Brocante fétichiste et munch GRATUIT

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

Brocante fétichiste et munch GRATUIT

Message par TSM »

Date de début Samedi 23 juillet 2022 à 16:00
Date de fin Samedi 23 juillet 2022 à 23:00
Lieu Vauvert France, Languedoc-Roussillon

Un munch est une rencontre pour discuter autour d’un verre.

Une brocante permet de vendre OU d’acheter du matériel et des accessoires ou vêtements d’occasion entre particuliers.

Je propose donc de venir sur ma petite propriété à Vauvert (Camargue) pour vendre ou acheter des “”choses”” fétichistes et vous rencontrer.

De 16 heures à 18h30 / 19 heures : La brocante et blabla

– Rencontre et achat ou vente des “”choses”” fétichistes. (Prévoir un drap / serviette à poser par terre ou une table pour exposer ce que vous avez à vendre).
– Discussions entre fétichistes.

De 19 heures à 23 heures : le munch

– Apéro dînatoire –> avec ce que vous aurez emmené de chez vous exemple, chips, pizza, boissons.
– Discussions entre fétichistes.

RÈGLES SANITAIRES (Tout se fera en extérieur)

– Aucun pass …. ne vous sera demandé. (C’est privé)

– Masque ? ? ? ? A voir pour l’instant, impossible d’être catégorique à ce jour mais sûrement lors des transactions par exemple.

– Distanciation sociale pour l’apéro qui se fera en extérieur. Chacun décidera de sa vie, si vous voulez vous coller les uns aux autres cela ne vous sera pas interdit.

– Jouer un peu entre-vous ? Chacun décidera de sa vie, mais je ne jouerai avec personne. (Sauf la femme si elle est vilaine ! RIRE)

RÈGLE D’HÉBERGEMENT (ferme et incontournable)

C’est une brocante + un munch PAS –> UN WEEK-END ! Ayant suffisamment d’expérience en la matière…., il ne sera PAS possible de planter la tente ou de dormir sur place. (Gratuit ou payant ne changera rien) A 23 heures tout le monde devra être parti.

Le parking est clos, grand est gratuit.

QUI PEUT VENIR ?

Les fétichistes du Bondage, ABDL, fessée BDSM, latex, travesti, gay, lesbienne, autres…

RÉSERVATION :

Obligatoire par téléphone. Je ne donne pas –> mon adresse si je n’ai pas au moins –> votre téléphone. (Logique)

Vous me donnez votre tel en privé + une tranche horaire pour que je vous appelle. Exemple entre 13h et 14h OU entre xx h et xx h.

DISCRÉTION

– Votre numéro de téléphone ne sera JAMAIS communiqué ni donné à personne.

– Je n’appellerai qu’une fois !

– Je n’appellerai pas en masqué et vous demande de ne pas utiliser mon numéro et de ne pas le diffuser.

QUELS PRODUITS PEUVENT ÊTRE VENDUS entre particuliers

Couche / vêtements / sextoys / cage de chasteté / chaussures / accessoires / ….. ce que vous voulez.

QUELLES TENUES POUVEZ-VOUS PORTER ?

– Dans le parking : tenue civile obligatoire, j’ai un voisin avec des enfants de ce côté là. DONC respect !

– Sur la zone de la brocante et du munch, ce que vous voulez ! Chez nous, personne n’a le droit de juger ou d’être jugé sur son ou ses fétichismes. (Attention au latex, il fait chaud l’été en Camargue…)

RÈGLES DE BASE DU RESPECT

1°) Mon jardin n’est ni un cendrier ni une poubelle.

2°) Alcool modéré, vous reprenez la route après. (J’ai déjà donné…)

3°) Drogue = expulsion immédiate. (Chez vous pas de souci, chacun choisit sa vie, chez moi c’est non)

Vous l’aurez compris, je vous propose une brocante + un munch + une rencontre gratuite sur le base de la courtoisie et du savoir-vibre.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer.

Répondre