votre ressenti sur le bâillon

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
apretadito
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 17 mai 2021, 03:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils aiguisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas de le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de douleur, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Localisation : Suisse

Re: votre ressentie sur le bâillon

Message par apretadito »

Bonjour
De mon côté j’ai fait l’achat d’un harnais de tête à bâillon-boule, quand ma compagne me le met une fois bien attaché, c’est magnifiquement strict et contraignant ! (Exemples sur https://restrictedsenses.com/main/store ... s-ball-gag)
Belle journée !

Avatar de l’utilisateur
Kinky_Nova
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2022, 11:58
Ce que j'adore : J'adore le bondage, être immobilisé dans une position par de nombreuses cordes qui courent sur tout le corps, ne laissant qu'une légère marge de manoeuvre pour se débattre et se tortiller dans ses liens. Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les bâillons, de tous types et toutes formes mais surtout les gros bâillons qui remplissent toute la bouche, recouvert de couches et de couches de tissus ou de tape réduisant complètement au silence et obligent à simplement profiter de la situation, impuissant.
Ce que je déteste : Pas du tout attiré par le coté SM, la douleur ne me plait plus au delà de pinces à tétons ou de quelques fessées.

Re: votre ressentie sur le bâillon

Message par Kinky_Nova »

Valfrance78 a écrit : 18 mars 2022, 09:17 ça fait pas beaucoup a force ? je demande parce que en vous lisant j'ai l'impression qu'on a genre 3 couches de suite et que du coup sa doit bien séré la bouche ? ah et puis autre question aussi, pas trop gênant pour la bouche toute ces couches ?
Oui forcément plusieurs couches serrent bien la bouche. Mais c’est l’effet recherché! Toutes les couches doivent être bien faites pour être les plus efficace possible mais aussi les plus agréable et les moins gênante pour pouvoir garder le bâillon aussi longtemps que je le souhaite.

Pierre-BD06
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 29 août 2023, 22:29
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoter et bâillonner
Ou ligoter et bâillonner
Ce que je déteste : Toute forme de violence
Localisation : Côte D’azur

Re: votre ressenti sur le bâillon

Message par Pierre-BD06 »

Pour moi c’est le ruban adhésif mais faut en prendre un solide sinon ça se décroche rapidement, on fais 2 3 tours autour de la tête et c’est parfait sans forcément mettre un tissus dans la bouche .
Le problème c’est que ça peux faire des marque sur le visage ..

FLEURDEPEAU
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 28 août 2023, 12:14

Re: votre ressenti sur le bâillon

Message par FLEURDEPEAU »

Et parfois certains rubans sentent après... Il faut bien se nettoyer la figure...

Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: votre ressenti sur le bâillon

Message par Cobra1982 »

FLEURDEPEAU a écrit : 03 sept. 2023, 09:28 Et parfois certains rubans sentent après... Il faut bien se nettoyer la figure...
Pas avec le ruban adhésif dit "microfoam", absolument extra pour l'avoir apposer sur la bouche d'une partenaire et l'avoir également testé personnellement :)

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: votre ressenti sur le bâillon

Message par geesink »

Bonjour, ou trouve-t-on ce fameux "microfoam" ?

Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: votre ressenti sur le bâillon

Message par Cobra1982 »

Bonjour :)

De mon côté, je l’ai commandé sur Amazon !

lapeyrouse31
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 10 juil. 2022, 07:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être ligoté,réduit à l'impuissance..et y rester longtemps
Localisation : Lapeyrouse-Fossat (31)

Re: votre ressenti sur le bâillon

Message par lapeyrouse31 »

on peut en trouver dans les grandes surfaces de bricolage, vaste choix de ruban adhésif

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: votre ressenti sur le bâillon

Message par dizzy22 »

Le microfoam est pas mal en sensation, c'est doux mais un peu cher je trouve à l'achat.
Sinon, j'avais découvert le tegaderm, c'est surprenant car c'est hyper fin mais il tient très bien en place, plus que le microfoam je trouve.
Tu peux en trouver ici https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-t ... .1000002.0

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: votre ressenti sur le bâillon

Message par foulards6384 »

Je n'est jamais tester le microfoam, j'ai toujours le même soucis avec l'adhésif c'est qu'il ce décolle assez vite.
même avec un tissu dans la bouche qui sort de ma bouche pour recouvrir le bord de mes lèvres, ce qui dommage cars frotter mon visage pour sentir mon bâillon lisse sur sur la surface j'adore.
A tester, merci pour ce partage Cobra1982.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre