Les celebrités et le bondage

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Valfrance78
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27 janv. 2022, 11:28
Ce que j'adore : J'aime bien tous ce qu'est les scènes de demoiselle en détresse dans les films. Voir une fille ligoter et bâillonner sur une chaise ou autre. J'ai aussi une préférence pour les filles attaché sur une croix de st andré
Ce que je déteste : Tous ce qui est hard ou gore. Apres je ne sais pas trop quoi dire. Je modifierais plus tard pour rajouter en détails ce que je préfère pas.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Valfrance78 »

Qyre a écrit : 12 avr. 2022, 11:59 Oui, en effet, c'était un jeu où il fallait utiliser les sons pour avancer et sauver Jenifer. Malheureusement, il n'est plus disponible. C'est dommage !
Ah d'accord c'était finalement un jeu interactive ok. Dommage qu'il ne soit plus disponible, j'aurais bien jeter un œil dessus.
merci du renseignement ;) .

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par toto1245 »

https://www.youtube.com/watch?v=egvIAFaF4C4

le lien youtube du behind the scenes du jeu de jennifer capture sound experience.

Avatar de l’utilisateur
Valfrance78
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27 janv. 2022, 11:28
Ce que j'adore : J'aime bien tous ce qu'est les scènes de demoiselle en détresse dans les films. Voir une fille ligoter et bâillonner sur une chaise ou autre. J'ai aussi une préférence pour les filles attaché sur une croix de st andré
Ce que je déteste : Tous ce qui est hard ou gore. Apres je ne sais pas trop quoi dire. Je modifierais plus tard pour rajouter en détails ce que je préfère pas.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Valfrance78 »

Merci pour le lien de la vidéo, en plus sympa on la voit dans l'extrait se faire bâillonner.

fdp
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 17 août 2023, 14:01

Re: Les celebrités et le bondage

Message par fdp »

Je n'arrive pas retrouver la scéne d'amel bent dans les enfoirés 2014 c'est lors de quel scketch qu'elle se fait ligoter ?

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Mélanie_Jakoupovic »

fdp a écrit : 18 août 2023, 15:11 Je n'arrive pas retrouver la scéne d'amel bent dans les enfoirés 2014 c'est lors de quel scketch qu'elle se fait ligoter ?
Ce n'est pas dans le spectacle 2014 des Enfoirés, mais dans celui de 2017 !

En revanche, dans le spectacle de 2014, Liane Foly, Hélène Ségara, Lorie Pester, Tal, Nolwenn Leroy, Zazie, Michèle Laroque et Natasha St-Pier sont bâillonnées dans la mise en scène du titre : "Laissez-nous chanter".

Malheureusement, les liens des spectacles que j'avais trouvés il y a quelques années ne sont plus disponibles. La plateforme de streaming a été rayée d'internet comme d'autres... Et la vidéo de la chanson "Laissez-nous chanter" a été également supprimée sur YouTube en fin d'année dernière, sans doute pour des droits d'auteur. Il ne reste donc plus que les captures d'écran sur le site DeviantArt pour 2014. En ce qui concerne la scène d'Amel Bent, je ne pense pas qu'on puisse la retrouver quelque part, hormis de trouver le DVD de 2017 et l'acheter. :?

fdp
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 17 août 2023, 14:01

Re: Les celebrités et le bondage

Message par fdp »

Je l'ai le DVD de 2017 mais je ne retrouve pas la scène pour affiner mes recherches je cherche le sketch et le contexte de son traitement

fdp
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 17 août 2023, 14:01

Re: Les celebrités et le bondage

Message par fdp »

Qyre a écrit : 27 mai 2021, 08:10 J'aimerais savoir si Chantal Lauby s'est déjà faite ligoter et bâillonner dans un sketch des Nuls (ou autres apparitions télé et ciné) !
Elle finit ligotée comme assurancetourix dans le régime du DVD objectif nul
https://elouarnblade.blogspot.com/2022/ ... teurs.html

Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Qyre »

J'aimerais avoir l'extrait du DVD, s'il vous plaît !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2051
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Mad Hatter »

fdp a écrit : 22 août 2023, 02:34
Qyre a écrit : 27 mai 2021, 08:10 J'aimerais savoir si Chantal Lauby s'est déjà faite ligoter et bâillonner dans un sketch des Nuls (ou autres apparitions télé et ciné) !
Elle finit ligotée comme assurancetourix dans le régime du DVD objectif nul
https://elouarnblade.blogspot.com/2022/ ... teurs.html
Une présentation serait le bienvenu.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Qyre »

Un YouTuber a posté l'intégrale de "Objectif Nul", mais malheureusement, la partie où se trouve cette scène a été retirée. La seule solution, c'est que quelqu'un qui possède le DVD (sorti en 2006) fasse un DVDrip, je souhaite vraiment voir Chantal Lauby se tortiller et s'égosiller sur son bâillon ! :D

Répondre