Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par geesink »

Bonjour Mad Hatter, il n'y a aucun lien dans ton post concernant le hogtie des Northlem
???

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mad Hatter »

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

que dire Image

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Qui est cette actrice, et quel est le film ?

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

demain nous appartient

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Pour compléter, il s'agit de Solène Hébert qui joue le rôle de Victoire dans "Demain nous appartient". C'est l'un des personnages principaux de la série depuis sa création, en 2017.

Première fois qu'elle est enlevée, ligotée et bâillonnée. D'ailleurs, on est sur un F/F puisque sa ravisseuse est Victoire Maçon-Dauxerre qui interprète le rôle de Vanessa. :)

Raph_90
Fantôme
Messages : 4
Inscription : 28 mai 2022, 23:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les bâillons
Ce que je déteste : La violence physique et verbale

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Raph_90 »

Mélanie_Jakoupovic a écrit : 09 nov. 2021, 07:53 D'ailleurs, je vais compléter ce commentaire avec un autre.

Je me trompe peut-être, mais j'ai le sentiment que depuis plusieurs années, on voit de plus en plus d'acteurs bâillonnés dans les séries/films et notamment en France et plus forcément d'actrices. C'est moins le cas ailleurs paradoxalement... :(

Je prends quelques exemples :

- Dernièrement, dans Plus Belle La Vie, l'acteur qui joue Abdel Fedala (Marwan Berreni) a été ligoté et bâillonné. De mémoire, je crois que deux autres acteurs ont eux aussi été ligotés et bâillonnés depuis mai/juin. Les actrices ? Aucune à ma connaissance. Et la dernière, ça doit un peu remonter.

- Autre feuilleton à succès, Demain Nous Appartient. Il y a un an, on a eu le droit à une intrigue avec un mec qui cambriolait des baraques tout en ligotant et bâillonnant le/les occupants. Le bilan : trois acteurs ligotés et bâillonnés. Seule Ingrid Chauvin s'est retrouvée dans cette situation... Quatre séquestrations : trois acteurs, une actrice... C'est maigrelet.

Cet été, à l'occasion des 1000 épisodes de la série, on a eu le droit à une prise d'otage dans un bar. À la fin, les truands se sont échappés et ont laissé devant le bar les six otages (trois acteurs, trois actrices). Résultat des courses : ils étaient tous attachés, mais seuls les trois acteurs étaient bâillonnés avec du gros scotch noir. On a eu aussi le droit à un des acteurs principaux ligoté et bâillonné par son frère (caché). On a un mix garçons/filles dans cette série, mais je trouve qu'on bâillonne plus les mecs ces derniers mois que les meufs.

- Début octobre, j'ai regardé la série "Prise au piège" sortie en 2019 avec Manon Azem et Pauline Fontan. Dans le dernier épisode, trois mecs sont ligotés et bâillonnés alors qu'ils sont avec Manon Azem et Pauline Fontan...

Certes, on a toujours une bonne mixité, mais par rapport au passé, je trouve qu'on peut désormais plus ligoter et bâillonner les acteurs. Il y a 20 ans, c'était hyper rare. Après, il est vrai qu'actuellement, on a beaucoup de réalisatrices et scénaristes féminines... Au vu du contexte actuel et du féminisme, je pense - sans trop prendre un risque - qu'implicitement, ces dernières se disent : "Si kidnapping/séquestration, on prend un mec et plus forcément une meuf".

Cela dit, c'est un ressenti par rapport à ce que j'ai pu voir depuis la fin du premier confinement et de la reprise des séries/films.
Salut, ton commentaire a retenu mon attention... ;) As-tu d'autres exemples récents de séries/épisodes/films français dans lesquels des hommes sont bâillonnés?

phil1963
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 31 août 2021, 07:16
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligotage avec des cordes, les tenues de cuir très près du corps
Ce que je déteste : Hard, bondage et viol, chaines

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par phil1963 »

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/22/wsv1.jpg]


https://zupimages.net/viewer.php?id=22/22/wsv1.jpg


Une vue de the norman, mais je ne sais pas l'afficher ............

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mad Hatter »

phil1963 a écrit : 31 mai 2022, 10:03 [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/22/wsv1.jpg]


https://zupimages.net/viewer.php?id=22/22/wsv1.jpg


Une vue de the norman, mais je ne sais pas l'afficher ............
Pour simplifier il faut mettre le code de l'image entre deux balises images : [image=A*B] ou "A" est la longueur de l'image que l'on souhaite dimensionner et "B" la largeur [/image]
Plus de détail dans le lien ci dessous.
viewtopic.php?t=16

Personellement ce ligotage m'a semblé très exotique compte tenu du contexte. :lol:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

phil1963
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 31 août 2021, 07:16
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligotage avec des cordes, les tenues de cuir très près du corps
Ce que je déteste : Hard, bondage et viol, chaines

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par phil1963 »

Image

Répondre