Bâillon

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sheit

Re: Bâillon

Message par sheit »

Un truc que j'ai essayer dernièrement et que je trouve pas mal,
Bâillon en clave, en ne faisant qu’un nœud simple derrière la tête (juste le croisement), ensuite je lui est attaché les mains avec les extrémités restante. Plus elle les bougeaient, plus elle serait le bâillon. C'est assez sympas.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bâillon

Message par Mad Hatter »

En farfouillant dans l'internet je suis tombé sur ça. Des bâillons boule d'une sacré taille. Image
http://www.pleasureparadox.com/SR/SR-BG0001A.htm
Les tailles allant de 25 millimètres à 75. C'est assez impressionant à voir.

Image


Quant à ce bâillon boule à deux sangles il ouvre des perspectives intéressantes. Image http://www.pleasureparadox.com/SR/SR-BG ... locker.htm

Image
http://www.pleasureparadox.com/SR/image ... ierra1.jpg

Quant à l'efficacité du bâillon pour diminuer le volume sonore… Les performances vocales de Natasha Flade bâillonée sur CentaurCelluloid.com me font dire qu'il vaut mieux miser sur l'insonorisation du contenant du captif.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Bâillon

Message par geesink »

Je pense que quand on dit réduire au silence une personne c'est une expression pour dirre que l'on empêche une personne de prononcer des mots compréhensible, seulement juste des "mmmphhh!!".
Et dans cet optique, le tissu enfoncé dans la bouche avec l'adhésif enroulé autour de la tête est le plus efficace, je crois!

Lautrec31

Re: Bâillon

Message par Lautrec31 »

geesink a écrit : 03 déc. 2021, 07:17 Je pense que quand on dit réduire au silence une personne c'est une expression pour dirre que l'on empêche une personne de prononcer des mots compréhensible, seulement juste des "mmmphhh!!".
Et dans cet optique, le tissu enfoncé dans la bouche avec l'adhésif enroulé autour de la tête est le plus efficace, je crois!
Je confirme,c'est ce que je fais le plus souvent, bouche bien remplie et plusieurs tours de tête avec ruban
très efficace

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Bâillon

Message par geesink »

Pour avoir vu en vidéo deux méthodes dans le style;
L'une en enroulant l'adhésif passant entre les lèvres donc bouche grande ouverte tissu apparent et l'autre avec l'adhésof passant sur les lèvres plus rien d'apparent.
Je me demandais laquelle était la plus efficace!

Avatar de l’utilisateur
Whitegagmh
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 08 juin 2022, 10:41
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter et bâillonner des cavalières en tenue d'équitation.
Ce que je déteste : Le non respect, les jugements hâtifs, le racisme et la violence.
Localisation : Alsace

Re: Bâillon

Message par Whitegagmh »

La question fondamentale dans tout ça est qu'est ce qu'on recherche à travers l'usage du bâillon ? Son efficacité ou son esthétisme (voire les deux) ?

De mon côté je ne recherche pas l'efficacité du bâillon mais plutôt son esthétisme. Le bâillon que j'adore est le moins efficace puisqu'il s'agit de l'OTM gag (foulard qui recouvre entièrement la bouche). En deux coup de menton, le bâillon tombe et il n'empêche pas de parler (par contre ça peut se révéler pratique pour prononcer le mot code). Comme mon pseudo l'indique, je l'aime de couleur blanche et laissant apparaître un peu le menton. Il m'est arrivé aussi d'utiliser du tape qui a aussi son esthétisme mais encore une fois il faudrait bourrer la bouche avec du tissu avant de l'appliquer pour le rendre efficace et il finit toujours par se décoller. Je préfère appliquer quelques morceaux et les remplacer par un foulard dès qu'ils se décollent (en plaquant ma main sur sa bouche entre ces deux moments).

Par contre j'ai toujours une règle d'or dans le temps de jeu : tant que les mains sont liées, le bâillon reste en place et il est efficace.

Colten
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 19 juin 2021, 17:35
Ce que j'adore : Pour l'instant ce ne sont que des fantasmes, je n'ai encore rien pratiqué du tout, mais j'espère bien le faire un jour, alors disons plutôt : ce qui m'envie vraiment :
Etre ligoté et bâillonné solidement, que ce soit avec des cordes des menottes ou des chaînes, peu m'importe, je veux juste être totalement impuissant.
Concernant les bâillons, les bâillon boules m'attirent beaucoup, mais pas trop petit. Idem pour les bâillon avec anneaux et gonflables. Je ne suis pas fan des foulards, que je pense beaucoup moins efficaces.
Ce que je déteste : Ah niveau du bondage, rien en particulier.

Re: Bâillon

Message par Colten »

Les bâillons boules partagés par Mad Hatter plus haut sont tout simplement incroyable :shock:
J'adore les bâillon boule, je les trouve super beau, mais je préfère essentiellement quand ils sont efficaces. J'adore donc quand ils sont assez gros, mais pas trop comme celui sur l'image qu'on voit au dessus, mais pas trop petit pour que ce soit efficace :mrgreen:
Pas besoin de me menacer pour me ligoter et me bâillonner :gagged: :police:

Répondre