NEWS DU JOUR

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Victoria a deux vies, “bien compartimentées” : il y a la Victoria de “la vie de tous les jours”, une jeune étudiante en lettres, plutôt sage, qui aime la romance et a une amoureuse, et une Victoria dominatrice, qui se livre à des jeux sexuels avec ses partenaires qu’elle appelle ses “soumis”, des hommes parfois bien plus âgés qu’elle.

“J'ai senti dès le début de l'éveil de ma sexualité qu'il y avait aussi d'autres instincts qui se réveillaient, encore plus tabous, vraiment tournés vers la domination. Et je sentais que j'aimais prendre le contrôle, décider des choses et avoir d'autres personnes à ma merci. Je sentais que c'était quelque chose qui me plaisait, et je le comprenais pas du tout parce que j'étais complètement dépassée par ça.” Victoria

https://www.franceculture.fr/emissions/ ... frontieres
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Donatien de Montazac et les Croute
- Oui… euh…bonjour c'est pour savoir vous n'êtes pas du tout en train d'aller au domaine.
- Si là je m'y rends.
- Vous êtes où à peu près ?
- Pourquoi cette question ?
- Comme ça, juste vous, vous… vous nous manquez monsieur !
- Fab faut absolument qu'on rentre au domaine tout de suite !

via Le miracle GTA RPZ ou POV : T'as laissé les gosses seuls à la maison

https://twitter.com/_ArtPoppy999_/statu ... 0129853442
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

“Tes jours de colère, je lierai tes mains dans ton dos pour que tu ne te fasses pas mal, je collerai ma bouche à la tienne pour étouffer tes cris et rien ne sera plus jamais pareil, et si tu es seul nous serons seuls à deux.”
Marc Lévy
Source:
Sept jours pour une éternité...

https://qqcitations.com/citation/150030
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Alors le 30 novembre il semblerait que ça soit les André qui soient célébrés. Une croix en forme de × . https://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_de_saint_Andr%C3%A9

Le drapeau écossais entre autres reprend une croix de cette forme.



Je vous laisse deviner les possibilités bondagesque que ça offre.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Et que les autres rêves c'est très dangereux.
Et que le rêve est une terrible volonté de puissance.
Et que chacun de nous et plus ou moins victime du rêve des autres.
Même quand c'est la plus gracieuse jeune fille.
Même quand c'est la plus gracieuse jeune fille
C'est une terrible dévorante,
Pas par son âme, mais par ses rêves
Méfiez vous du rêve de l'autre
Parce si vous êtes pris dans de rêve de l'autre vous êtes foutus
Ne soyez jamais pris dans le rêve de l'autre
Gilles Deleuze
https://twitter.com/familyjewelsboi/sta ... 2076091393
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Au XIXe siècle, c’est dans les bordels que se diffusent les sextoys. Ils sont alors l’objet d’une économie parallèle et souterraine, Baptiste Coulmont précise "dès l'électrification apparaît quelque chose de nouveau puisque les objets sexuels ne sont plus inertes et que l'électricité permet la création des premiers vibromasseurs. Autour de ces objets, il y a aussi les photos, les cartes postales, l'économie des maisons closes, des formes de lingerie qui encadrent la sexualité dans un dispositif commercial". Bien plus tard, dans les années 70 apparaissent en France les premiers sex-shops, ce sont des boutiques érotiques souvent cantonnées à des quartiers spécifiques, jugés malfamés, Virginie Girod ajoute "à Paris dans les années 70 il y a encore des quartiers chauds. La rue Saint-Denis est une rue qui est réservée à la prostitution et à ce type de commerces depuis très longtemps. Les prostituées travaillent encore dehors. On sait qu'à 16h30 à l'heure de la sortie des écoles, elles rentrent au café pour que les enfants ne les voient pas. On en trouve aussi dans le nord de Paris, autour de la place Clichy, autour du Moulin-Rouge, dans tous ces quartiers où il y a du spectacle, de la vie nocturne et donc une appétence pour la transgression puisque la nuit est propice à la recherche des plaisirs, surtout ceux que l'on veut cacher".
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... ts-8174686
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

En ce 31 décembre 2022 la saison deux de "Reflets d'acide" commence, une saga audio intéressante en perspective. https://www.refletsdacide.com/episodes/ ... -preludes/

Image
Est-ce-que je repars pour 20 ans ? Sans doute ce format est-il complètement démodé, suranné et longuet, surtout à l’ère de tous ces formats courts et autres « contenus », souvent légers, qui s’égrènent dans une fuite en avant, emplissant notre temps libre par du temps vide de sens… (Oui bon… j’exagère… j’aime bien en regarder de temps en temps ! XD)

Quid de ce nouvel « opus » ?!
Je ne peux que vous encourager à l’écouter au calme, idéalement au casque !

Pour moi, la grande nouveauté, ce sont les invités !!! Sachez que, dans tous les épisodes précédents, hormis pour la jolie voix de Traävia (Pétulia) et quelques disciples de Shamrodia, il n’y avait que moi…
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

"L’arnaque est un jeu dont nous sommes la victime. Depuis l’arrivée d’Internet, les arnaqueurs ont largement cessé d’agir IRL, «dans la vraie vie», pour opérer dans le monde beaucoup plus brouillé, incertain et flou, du web. Il est devenu relativement peu fréquent de voir un homme nous aborder dans la rue pour essayer de nous arnaquer. Mais il n’est pas rare d’être abordé en ligne par un individu dont la rencontre produira exactement les mêmes résultats dans notre vie. Sur Internet, nous ne savons jamais à qui nous avons à faire. Le IC3 (Internet Crime Complaint Center) du FBI a reçu pas moins de 847000 plaintes pour escroquerie en ligne en 2021, avec des pertes financières individuelles cumulées représentant une somme de presque 7 milliards de dollars uniquement aux États-Unis. Pour l’année 2021, le rapport annuel de la Global Anti Scam Alliance évalue à 55,3 milliards de dollars à l’échelle mondiale les pertes occasionnées par des particuliers dans des arnaques en ligne, avec un nombre de victimes en constante augmentation, passant de 139 millions en 2019 à 293 millions en 2021. Toute arnaque est cruelle, mais la plus cruelle que nous puissions vivre est sans doute l’arnaque sentimentale, la romance fraud ou romance scam. Bien pire que le catfish, où nous sommes victimes de la folie ou de la névrose de l’autre, mais victime d’une folie qui malgré tout s’adresse à nous ou, du moins, s’adresse à l’image idéalisée ou obsédante que l’autre se fait de nous, dans l’arnaque sentimentale, ce qui nous arrive ne nous concerne même pas. Nous étions juste la mauvaise personne au mauvais moment. Et notre cœur désormais brisé n’est, en réalité, qu’une victime collatérale. Et pourtant… Pourtant, on ne peut pas s’empêcher de penser que derrière tout ça quelque chose d’autre se passe. Quelque chose de beaucoup plus vaste, de beaucoup plus profond, et dont notre récit individuel n’est que l’écume. Et nous avons raison de le penser. Ainsi, l’histoire de Colleen et de Ryan Scott, un homme qui n’était pas celui que Colleen croyait, mais pour qui, de toutes façons, Colleen n’avait aucune réalité en tant que personne. C’était une victime parmi d’autres d’un arnaqueur parmi d’autres, dans un monde où la recherche de l’amour est un marché et où l’arnaque est devenue la règle." 10e épisode d'Infernet par Pacôme Thiellement : Arnaques en ligne : le malheur est un métier
https://www.blast-info.fr/emissions/202 ... KRHmOdCImg

En écoutant la chronique, je me dis que des fois dans les fictions pour attacher les gens on se complique la vie.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Les soldes personne n'y échappe, c'est incontrôlable !
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 23-5712132


Simple conseil, apprendre à patienter, interroger ses désirs, même si l'offre expire bientôt. :arrow: Pour aller plus loin. :idea:
Pourquoi avons-nous tendance à maintenir une décision qui a perdu tout avantage ? - XP#10

En revenant de la forêt censurée, Technicien est tombé sur un objet bien mystérieux:un catalogue de promotions. Succombant à une offre, Technicien se lance dans un projet d’achat qu’il fantasmait depuis longtemps : l’obtention de la trottinette T-1000. Malheureusement pour lui, arrivé au magasin, il apprend de la bouche d’un vendeur que l’objet de convoitise n’est plus disponible, qu’il ne pourra donc pas l’acheter en bénéficiant de l’offre avantageuse. Technicien est dépité. Le vendeur lui expose alors une nouvelle offre, sans promotion, mais pouvant défaire sa frustration : la nouvelle Trottinette T-2000.
Technicien va-t-il se laisser tenter ? N’est-il pas en train de se faire manipuler ?
Manipulation: les techniques du Leurre et du Low-Ball - XP #10

Si vous avez plus de trente quatre minutes à consacrer à ça, vous pouvez toujours faire la cuisine,recoudre vos chausettes en même temps.


Achats de seconde main, circuits courts, bio, équitable... de nombreux Français affirment avoir changé leurs habitudes de consommation pour aller vers des marques plus responsables. De quoi réellement changer la donne ?
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... ue-9208825
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Un documentaire assez intéressant, en particulier à partir de la vingtquatreième minute à propos de la construction d'une "beauté blanche" et son influence sur es corps jugés non blancs.

https://www.radiofrance.fr/francecultur ... es-5260421
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre