NEWS DU JOUR

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Victoria a deux vies, “bien compartimentées” : il y a la Victoria de “la vie de tous les jours”, une jeune étudiante en lettres, plutôt sage, qui aime la romance et a une amoureuse, et une Victoria dominatrice, qui se livre à des jeux sexuels avec ses partenaires qu’elle appelle ses “soumis”, des hommes parfois bien plus âgés qu’elle.

“J'ai senti dès le début de l'éveil de ma sexualité qu'il y avait aussi d'autres instincts qui se réveillaient, encore plus tabous, vraiment tournés vers la domination. Et je sentais que j'aimais prendre le contrôle, décider des choses et avoir d'autres personnes à ma merci. Je sentais que c'était quelque chose qui me plaisait, et je le comprenais pas du tout parce que j'étais complètement dépassée par ça.” Victoria

https://www.franceculture.fr/emissions/ ... frontieres
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Donatien de Montazac et les Croute
- Oui… euh…bonjour c'est pour savoir vous n'êtes pas du tout en train d'aller au domaine.
- Si là je m'y rends.
- Vous êtes où à peu près ?
- Pourquoi cette question ?
- Comme ça, juste vous, vous… vous nous manquez monsieur !
- Fab faut absolument qu'on rentre au domaine tout de suite !

via Le miracle GTA RPZ ou POV : T'as laissé les gosses seuls à la maison

https://twitter.com/_ArtPoppy999_/statu ... 0129853442
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre