Me revoilà

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Whitegagmh
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 08 juin 2022, 10:41
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter et bâillonner des cavalières en tenue d'équitation.
Ce que je déteste : Le non respect, les jugements hâtifs, le racisme et la violence.
Localisation : Alsace

Me revoilà

Message par Whitegagmh »

Bonjour tout le monde.

Je me présente : Whitegagmh, homme, 37 ans, ancien membre de ce forum qui c'est absenté pendant près de dix ans et qui décide de revenir afin de partager cette passion en commun que nous avons pour le bondage.

Pour ma part je suis adepte de bondage soft, plus sensuel que sexuel avec scénario de capture (style prince Philippe dans "La belle au bois dormant"). Je préfère le rôle de ligoteur à celui de ligoté et mon plus grand fantasme est d'attacher des cavalières. Impossible pour moi d'attacher une femme si elle n'est pas en tenue d'équitation (bottes, culotte d'équitation, doudoune sans manches ou k-way bleu marine, bombe). J'ai déjà pratiqué (en toute amitié avec une ancienne cavalière qui avait gardé tout son attirail, et surtout ses bottes 8-)) mais ça fait quelques années maintenant que je n'ai plus eu l'occasion de ligoter.

J'aime le chocolat 😂

Voilà pour ma petite présentation et j'ai hâte de faire votre connaissance.

PS : un coucou spécial aux anciens membres qui me connaissent déjà : le ligoteur de cavalières est de retour :dada:
Dernière modification par Whitegagmh le 10 juin 2022, 11:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Me revoilà

Message par fredchl »

Bon retour parmi nous ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Me revoilà

Message par Mad Hatter »

Bon retour parmi nous, ça fait plaisir à lire.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Me revoilà

Message par moimoi2 »

Bon retour parmi nous ! N'hésite pas à créer quelques histoires sur les cavalires ;)

Avatar de l’utilisateur
Whitegagmh
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 08 juin 2022, 10:41
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter et bâillonner des cavalières en tenue d'équitation.
Ce que je déteste : Le non respect, les jugements hâtifs, le racisme et la violence.
Localisation : Alsace

Re: Me revoilà

Message par Whitegagmh »

Je n'y manquerai pas 😉

Répondre