Bondage à-côté de quelqu'un

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Kinky_Nova
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2022, 11:58
Ce que j'adore : J'adore le bondage, être immobilisé dans une position par de nombreuses cordes qui courent sur tout le corps, ne laissant qu'une légère marge de manoeuvre pour se débattre et se tortiller dans ses liens. Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les bâillons, de tous types et toutes formes mais surtout les gros bâillons qui remplissent toute la bouche, recouvert de couches et de couches de tissus ou de tape réduisant complètement au silence et obligent à simplement profiter de la situation, impuissant.
Ce que je déteste : Pas du tout attiré par le coté SM, la douleur ne me plait plus au delà de pinces à tétons ou de quelques fessées.

Bondage à-côté de quelqu'un

Message par Kinky_Nova »

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des modèles, des producteurs ou des studios qui ont l'habitude de faire des videos dans lesquelles une personne est ligotée et bâillonnée pendant qu'un autre qui est juste à côté continue de faire une activité quelconque (lire, regarder la télévision, travailler...) comme si de rien n'était.

Merci d'avance de vos réponses.

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Bondage à-côté de quelqu'un

Message par geesink »

Bonjour
Non par contre je connais un ligoteur qui de temps en temps reçoit des couples et pendant madame est ligotée et baillonnée, il regarde un match de rugby!

Avatar de l’utilisateur
Kinky_Nova
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2022, 11:58
Ce que j'adore : J'adore le bondage, être immobilisé dans une position par de nombreuses cordes qui courent sur tout le corps, ne laissant qu'une légère marge de manoeuvre pour se débattre et se tortiller dans ses liens. Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les bâillons, de tous types et toutes formes mais surtout les gros bâillons qui remplissent toute la bouche, recouvert de couches et de couches de tissus ou de tape réduisant complètement au silence et obligent à simplement profiter de la situation, impuissant.
Ce que je déteste : Pas du tout attiré par le coté SM, la douleur ne me plait plus au delà de pinces à tétons ou de quelques fessées.

Re: Bondage à-côté de quelqu'un

Message par Kinky_Nova »

Et vous avez son nom ?

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Bondage à-côté de quelqu'un

Message par geesink »

Pas vraiment : j'avais dialogué par hasard avec lui et il m'avait raconté ça.il avait l'air sincère mais je sais pas si il pratiquait ça par habitude!

Avatar de l’utilisateur
Kinky_Nova
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2022, 11:58
Ce que j'adore : J'adore le bondage, être immobilisé dans une position par de nombreuses cordes qui courent sur tout le corps, ne laissant qu'une légère marge de manoeuvre pour se débattre et se tortiller dans ses liens. Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les bâillons, de tous types et toutes formes mais surtout les gros bâillons qui remplissent toute la bouche, recouvert de couches et de couches de tissus ou de tape réduisant complètement au silence et obligent à simplement profiter de la situation, impuissant.
Ce que je déteste : Pas du tout attiré par le coté SM, la douleur ne me plait plus au delà de pinces à tétons ou de quelques fessées.

Re: Bondage à-côté de quelqu'un

Message par Kinky_Nova »

D’accord, merci quand même!

Répondre