Interrompus au meilleur instant

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Interrompus au meilleur instant

Message par moimoi2 »

Hello, j'essai d'écrire une histoire plus courte et moins détaillée que d'habitude. J'espère que ça vous plaira, je fais en sorte de donner le moins de détail possible sur les personnages pour aller au plus vite ^^

Bonne lecture !

------------------------------------

Le jeune couple composé de Sarah et de Simon terminait son repas au sein du petit mais chic restaurant « Les 4 saisons ».


Sarah, une jeune femme de 24 ans attendait patiemment que Simon, son petit amis depuis un an jour pour jour finisse son dessert. Pendant ce temps, ils discutaient de tout et de rien : le prochain déménagement , nouveau travail etc. Elle ne savait pas encore si la suite se déroulerait chez sa moitié ou chez elle. Les deux tourtereaux avaient bien l'intention de continuer ce petit début d'après midi en privée. Sarah avait fait un effort : elle portait une jolie en soie noir, assortie à des bas mi cuisses et une petite paire de chaussures à talon.
Ses cheveux longs châtains et lissés, elle scrutait de ses yeux bleus son petit ami qui mettait beaucoup de temps à manger. À moins que ce n'était elle qui se montrait impatiente ?

Peut-être les deux.

Le jeune homme quant à lui portait une tenue décontractée mais non dénué de charme. Un pantalon et une veste en jean lui allant comme un gant, une chemise blanche et des converses de même couleur. Ses yeux verts scrutaient toujours son dessert. Elle lui donna un petit coup dans son tibia pour lui faire lever les yeux vers elle.

-Tu as bientôt finie ? Lui demanda t'elle.
- Presque, dans 10 minutes on sera partis !

Et une longue après midi commença à cette instant précis pour les tourtereaux


------------------------------------------------------------------


Simon gara la voiture en face de chez lui. Une petite maison dans un quartier résidentiel. Un coin tranquille à proximité de tout : épiceries, bus, gare etc. Bientôt il quitterait la demeure familiale pour emménager avec Sarah. Après 1 an de relation et un petit peu d'argent de côté, ils se lançaient pleinement dans la vie de jeune couple.

Sa famille étant partie dans une autre région, ils avaient le champ libre avec une idée bien rodée derrière la tête. Mais en ce jour très spéciale, ils avaient prévu quelque chose … d'intense. Et le fait que la maison soit vide pendant plus de 24h les aiderait bien évidemment.

Une fois dans la maison, ils préparèrent leurs affaires. Déballèrent leurs sacs comme convenu et y déposèrent tous leurs outils. Ils se retrouvèrent dans la chambre de Simon, qui était l'une des plus grande de la maison. Environ 20m2 et se composait d'un canapé trois place, un grand lit doté d'un matelas king, une grande penderie, des armoires, une télé … fin bref, tout ce qu'il fallait à un jeune homme de son âge pour vivre correctement pendant ses soirées « geek ».

Ils s'embrassèrent durant de longues secondes. Avant que Sarah ne lui dise :
- Reste sage, je reviens …
Tous les deux, impatients, se préparèrent à ce moment tant attendu.

10 minutes plus tard …

Sarah revint dans la chambre « habillée » et coiffée comme elle le souhaitait, ses cheveux tombant en cascade sur ses épaules. Simon la siffla de manière approbatrice lorsqu'il la vie seulement munie de ses bas mi-cuisses et du reste de sa lingerie. De son côté, Simon portait l'un de ses boxers assez moulant.

- On a enfin un peu de temps rien que pour nous …

Ils s'enlacèrent et commencèrent à « jouer ». Jusque ici ils en avaient parlé mais il était temps d'appliquer ce qu'ils avaient minutieusement préparé.

Après un petit baiser et des petits pincements moqueurs, ce fut en premier Simon qui lança sa partenaire sur le grand lit, par dessus la couette s'allongea par dessus elle.

Ils commencèrent par le jeu du miroir, le but était simple. Simon commençait par caresser sa copine à un endroit érogène (avec la langue, en mordillant ou autres) et Sarah devait faire de même. Durant 10 bonnes minutes ils jouèrent à ce jeu, parfois en se levant du lit ou an changeant souvent de position. La libido montait de plus en plus. Ensuite, ils jouèrent avec les dés, chaque combinaison indiquait la position à prendre et / ou la punition qui allait avec certains outils (cravache, fouet etc.). Une fois dominée, une fois dominante, Sarah aima beaucoup cette partie du jeu.

Après une union plus que passionnante pour les 2 parties, ils se reposèrent dans le lit dans un long enlacement. Puis l'idée lui vint :
- Tu te rappelles de ce qu'on avait dit la dernière fois ?
- Hummm, non.

Elle soupira et lui donna un petit coup de coude bien sentit.
- Aîe ! Si tu parlais au lieu de frapper, ce serait plus agréable « ma douce ». Il accentua ces derniers mots dans une ironie bien sentie. Elle le pinça sur sa cuisse.

- Sur le bondage espèce d'idiot. Que dans les films ils faisaient toujours exprès de faire des liens ridicules. On s'était dit qu'on testerait à l'occasion … Et tu sais quoi ? J'ai ramené pas mal de choses …

- Hahhaa, petite cachotière, tu veux essayer maintenant ? Je n'ai pas oublié et moi aussi j'ai quelques petites choses.
- Parfait ! mais avant …
Elle se dégagea des bras de son amant et se leva.

- J'ai besoin de faire un petit changement de tenue. Et ne t'inquiètes pas, toi aussi tu y auras le droit. « tu n'arriveras jamais à me bloquer assez fort » tu disais, j'ai bien envie de te montrer l'inverse !

Elle sortit quelques instants sous le rire de Simon.

Sarah revint quelques instants plus tard, en-sous vêtement en dentelle et munie d'une combinaison noir mais transparente avec un petit corset et un sac.
Simon quant à lui lui montrait une petite boîte.
- On va pouvoir utiliser ce petit jouet ma belle fit il dans un grand sourire.
- Qu'est ce que c'est ?
Il prit un bandeau qui trainait non loin, vint derrière elle et le lui imposa délicatement. Il murmura
- Laisse toi faire.
Il caressa le long de sa colonne vertébrale jusqu'à lui baisser sa culotte. Il pu caler ainsi l'oeuf vibrant qu'il avait acheté. Une fois sûr qu'il ne tomberait pas, il remis le sous-vêtement de sa copine à sa place d'origine.
- Hummmmmm, et après on me dit que je suis cachotière hein ?? Elle l'embrassa.

Après ça, Simon l'aida à enfiler sa combinaison. Celle-ci ne possédait qu'une petite fermeture éclaire en haut du dos et elle eu du mal à l'enfiler. Une fois bien zipée, la combinaison lui allait parfaitement. Un motif florale y était cousue de l'épaule droite jusqu'à sa hanche.

Elle laissa Simon commencer par ses poignets. Ils furent reliés à l'aide d'une corde noir en coton. Tout en dédoublant la corde, il entoura les poignets de sa belle en prenant à garde à garder la méthode du «paume contre paume». Une fois bien en place, il prit les restants de corde et les croisa au centre pour faire en sorte de bien lier ces derniers. Il fit deux tours et serra plusieurs les nœuds sans qu'ils coupent la circulation sanguine. Testant ces liens, Sarah devait bien avouer que c'était bien réalisé.

- Oh, tu sers fort aujourd'hui ! Tu as pris des cours dans mon dos pour t'être amélioré ?
Ignorant la petite pointe d'ironie de sa petite amie, Simon lia les coudes de sa partenaire de la même manière.
Mais, une petite surprise l'attendait. Il sortie une sorte de ceinture en cuir qu'il enroula autour de la taille Sarah. Obligeant cette dernière à se comprimer légèrement le ventre, au bout de 2 essais, il entendit un clic et relâcha la ceinture. Oui, la ceinture de finissait pas par une boucle mais un clip. Et pour l'ouvrir, il fallait entrer un code …

Sur cet outil, il suivit deux courtes chaines qui aboutissaient à deux fins bracelets métalliques. Il en enleva un, il n'en n'aurait pas besoin et enferma l'autre par dessus le nœud qui séparait les poignets de Sarah. Ainsi, elle ne pourrait pas relever les poignets qui étaient bloqués à sa taille.

-Petit coquin ! Me voilà bien mal en point … Tu as d'autres surprises ? Elle essayait de se dégager mais elle voyait bien que ça ne marcherait pas. Dorénavant, seul Simon pouvait l'aider ! Une petite dose d'adrénaline monta en elle.
Pour toute réponse, Simon coiffa ses cheveux en une queue de cheval, lui laissa une mèche rebelle au devant de son front et la caressa sur les hanches pour la titiller.

Il déplaça une chaise de bureau et la fit s'asseoir dessus. Il lui noua les chevilles et genoux de la même manière que ses poignets et coudes. Il cala Sarah bien au fond du dossier et fit passer une autre ceinture de cuir sous les seins de sa captive et une au niveau de son nombril. Une boucle de métal y était apparent à l'arrière des deux sangles. Avec Il fit passer d'autres sangles dans ses boucles, les tourna autour du dossier et serra correctement. De ce fait, Sarah serait incapable de se sortir de là !
Celle-ci d'ailleurs commençait à gigoter …
Quand il passa devant elle, elle lui donna un semblant de coup de pieds. Ainsi attachée, ce n'était pas simple !

- Et ! Mais pourquoi ?
- Pour que tu n'en prennes pas trop l'habitude lui répondit-elle d'un air malicieux. Pour le reste je vais me défendre !
- Hhahaha, tu es complètement à ma merci, si tu crois que tu vas réussir à quelque chose …

Aussitôt dit aussitôt fait. Avec le même procédé, il relia les jambes de Sarah au pied de la chaise. Au grand dam de celle-ci, elle se rendit compte qu'il avait complètement raison.
Pour ainsi dire elle ne pouvait plus bouger !

Simon s'assit en califourchon sur sa compagne sans trop l'écraser et l'aveugla en lui renouant le bandeau rouge autour de ses yeux.
Le coeur battant, Sarah eu des frissons. Il l'embrassa une autre fois mais furtivement cette fois !
- Mais …
Il lui mis un doit sur ses lèvres pour lui « imposer » le silence.
- Je reviens …
Il se leva, « transporta » sarah au milieu de la pièce et partit. Mais lorsqu'il partit, la captive sentit vibrer l'oeuf dans son entrejambe et la séance débuta vraiment.

Tremblante sous l'impulsion de plus en plus puissant de l'appareil, n'arrivant pas à se dégager et ses sensations démultipliés par son bandeau, elle lui cria :
- Tu n'es qu'une saloperie ! Elle entendit sa réplique de loin.
- Moi aussi je t'aime ma chérie !

Gigotant sur sa chaise, Sarah murmura :
- Oui moi aussi.


Simon était aux anges. Tout se passait pour le mieux ! Sarah ligotée était une expérience agréable à voir. Il cherchait de quoi boire, qu'il ramènerait aussi à sa captive adorée.


Mais dans la vie, il y avait toujours des imprévus et le jeune couple allait le découvrir ...

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Interrompus au meilleur instant

Message par Utten »

moimoi2 a écrit : 21 juil. 2022, 14:40 J'espère que ça vous plaira, je fais en sorte de donner le moins de détail possible sur les personnages pour aller au plus vite ^^
Mince: je m'attendais à lire l'histoire jusqu'au bout! La suite! la suite!

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Interrompus au meilleur instant

Message par moimoi2 »

Merci Utten pour ton commentaire, voilà la suite ! J'espère que tu l'aimeras bien ;) (et les autres aussi ^^).

------------------------

Bien entendu, Simon mis bien plus de temps que prévu. Il eu le temps de se désaltérer, de faire un peu de rangement fin bref, tout ce qui pouvait l'empêcher de revenir « trop vite ». Le but était de la faire attendre jusqu'à lui faire perdre patience. Et si possible, après le premier orgasme de œuf vibrant. Il n'entendait rien, mais il était certain qu'elle se manifesterait dès que ce serait passé.

Au bout d'une quinzaine de minutes, il entendit ses premiers cris de protestations. Il revient quelques minutes plus tard tout souriant.

- Alors ma belle, on s'impatiente ? Je n'ai à peine eu le temps de descendre …. Il étignit l'oeuf à l'aide de la télécommande.

Sentant très bien qu'il l'avait fait exprès, Sarah continua :

- Tu verras petit con, lorsque ce sera mon tour tu feras moins le malin !
- Surement mais en attendant je t'ai rapporté de l'eau fraîche, tu en veux ? À moins que tu n'arrives à te détacher … termina t'il en la chatouilla sur les hanches.
- Enfoiré, arrête ççaaaaaaaaa . Très chatouilleuse, elle ne put s'empêcher de rire suite à l'assaut de son compagnon.
- Tu te détaches seule ou je m'occupe des liens et tu prends un verre.
Faisant semblant de bouder, elle répondit :
- Ok je te laisse faire. Tu as vus ce que j'ai ramené ? On va pouvoir l'essayer …

Elle parlait du reste de l'équipement et oui il l'avait vu !
Ils se mirent à l'ouvrage, une fois débarrassée des cordes, elle but et s'étira.
Les choses sérieuses commençèrentt. Elle réussit à mettre son joli corset cuir que Simon se fit un plaisir de serrer.
Une fois l'armbinder sur ses bras, elle se rendit compte que c'était bien plus restrictif. Surtout que l'outil se raccrohca à un petit anneau sur son torse. Elle ne pouvait donc pas lever les bras en arrière !
Mais, elle sentit que son homme trifouillait quelque chose …
- Qu'est ce que tu me caches?!
- Moi ? Oh rien du tout ! haha
- Elle se retourna rapidement pour se regarder dans le miroir et vit qu'un cadenas a été rajouté !
- Petit coquin … Je retiens pour ton tour …

Les mêmes sangles en cuir que précédemment s'enroulèrent autour de ses cuisses et de ses genoux. Puis vinrent le tour des mollets et chevilles. C'était bien serré !
Il poussa négligemment Sarah sur le fauteuil et entoura son torse d'autres sangles au dossier de la chaise de bureau. Par contre, il lui remit ses petites chaussures à talon sans relier ses chevilles au pied de la chaise.

Pour s'amuser il la fit glisser à l'autre bout de la pièce .

- Mais tu es con ! Rigola Sarah. Elle revint vers lui en se balançant avec ses jambes et en prenant appuis sur le sol. Ses talons faisaient beaucoup de bruit.

Pour finir, il sortit le dernier accessoire, un beau bâillon !
Il se glissa derrière son ami, lui inséra et serra jusqu'au maximum que pouvait supporter Sarah après plusieurs tests. La boule rouge bloquait correctement sa mâchoire. Il lui montra un autre cadenas. La réaction ne se fit pas attendre.

- Mmpphmmmmm !! elle fit des non de la tête.

Se moquant d'elle, il clipsa ce dernier sur la boucle à l'endroit prévu à cet effet.
Cependant, il recouvrit la boule d'une bande de tissus noir, fit plusieurs tours et serre correctement en un nœud solide. La voilà bien bâillonnée mais assez mécontente.

Elle profita de ne pas être totalement bloquée au niveau des jambes, elle les leva et donna un bon coup dans la cuisse de son petit ami lorsqu'il passa devant elle. Les talons lui firent un peu mal.

- Ah mais on joue à ça ? Regarde la clé et regarde cette boîte .
Dans une boîte en plastique, plusieurs dizaines de clés s'y trouvaient. Les mêmes qu'il tenait dans ses mains ! Il la mit dedans, referma la boîte et mélangea.

N'y croyant pas ses yeux, et en colère, Sarah tapa de ses talons sur le sol dans de grands boum colériques. Elle l'insulta copieusement.

- Mpphmmmmm !!!! Mpphmmm.

Pour toute réponse, il réactiva l'oeuf vibrant, dans une puissance croissante. Ce qui la fit geindre. Pour la narguer, il plaça la télécommande sur la commode juste devant elle.

-J'espère que tu … et merde ! Merde merde merrrdde !!!! Il avait vu quelque chose par la fenêtre et s'y plaça précipitamment. Il avait l'air d'être réellement paniqué mais elle se demandait si c'était un jeu.
- Mpphmmmmm ?????! fit Sarahn, un peu inquiète ??

Soudain les deux se turent, un bruit de clé se fit entendre dans la serrure accompagné de plusieurs éclats de voix.
Le coeur de Sarah se serra et battit la chamade.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Interrompus au meilleur instant

Message par Mad Hatter »

Ça c'est une interruption au meileur moment en effet, ou peut être que d'autres sont à venir.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Interrompus au meilleur instant

Message par geesink »

Je viens de lire et en effet , tu nous tient bien en haleine avec cette interruption !

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Interrompus au meilleur instant

Message par moimoi2 »

Merci pour vos commentaires ^^ Je pense que nous sommes dans l'avant dernière partie ici. Encore un peu de patience, la fin approche ! :P

-----------------------------------------------------------------------

Sarah n'y croyait pas, elle devint furieuse et ses yeux lancèrent des éclairs. Simon s'était trompé de date ?! Des personnes de sa famille arrivaient, elle reconnaissait notamment les jumeaux dans la vingtainne (garçon et fille) de son petit copain, ses parents et … en fait, toute sa famille proche. Ils ne devaient pas être en weekend à 3h d'ici ? Il avait intérêt à le sortir de là !

- Mmpphmmmmmm !!!! Mmpphmmm !!!!!!
Elle gémissait un maximum et même si elle essayait de gigoter, les liens lui résistèrent très largement. Elle arrêta vite, voyant qu'elle perdait son souffle facilement avec son bâillon cadenassé !

Elle était paniquée, Sarah ne voulait pas être vue dans cet état par personne ! Et surtout pas par sa belle famille.

Voyant qu'ils restaient en bas, Simon essaya de retrouver la bonne clé mais peine perdue. Avec le stress et le nombre de clés dans la boîte , ça aurait été un miracle qu'il trouve la bonne. Sarah se retrouvait donc toujours bloquée sur sa chaise, pieds et poings liés ! Son coeur battait la chamade et évidemment, elle n'arrivait à sortir aucun son intelligible.

Il se rhabilla rapidement, rangea dans son dressing tous les objets « compromettants » mais laissa la boîte à clé sur le canapé. Il décala Sarah pour essayer de mieux la cacher. C'était ridicule en soit mais si ça pouvait aider ...
-Ne bouge pas, je reviens !
Elle le regarda méchamment. Il l'avait fait exprès ?
L'oeuf se faisait toujours sentir par force croissante. Elle voulut l'interpeller mais il sortit de sa chambre en prenant garde de bien fermer la porte.
Elle essaya de se calmer mais sans succès. Par désespoir de cause, elle espérait que les liens lâchent mais elle avait un armbinder bloqué par un cadenas. C'était impossible.
Elle essaya de faire le moins de bruit possible, ses talons risquaient de la trahir. Elle se dandina à cause de l'oeuf, elle ne pouvait y échapper et malgré elle, sa respiration se saccada.

Elle pria pour que personne ne la surprenne ainsi …


……………………………………………..

Simon, d'un air naturel et non stressé alors qu'il explosait intérieurement descendit voir sa famille. Il y avait là sa « petite » sœur, son frère et ses parents. Ils étaient tous réunis !
- Salut ! Plus de weekend ? Demanda t'il comme s'il était vraiment soucieux de ce détail.
Son père répondit le premier.
- Ah non, il y a eu de grosses intempéries et l'hôtel a eu des dégâts. On a du revenir plus tôt. De toute manière avec les inondations on ne pouvait plus rien faire ! Mais c'est bien que tu sois là, on va pouvoir commencer à bouger les meubles qui sont dans le garage. Ce sera ça de gagné ! Tu n'as rien de prévu de toute façon cette aprem ? Je pars dans 5 min, on doit emmener ta sœur et ton frère chez leurs amis juste après !



Sachant qu'il était coincé( en 5 min à peine il ne pourrait pas libérer Sarah !), il répondit :
- Ok ! Laisse moi juste le temps de me préparer et c'est bon !

…….

Lorsque Sarah vit son compagnon de retour, elle ne put s'empêcher de gémir un peu. Il referma rapidement la porte et courut vers son dressing et l'ouvrit en grand. Elle eu un mauvais pressentiment qui se concrétisa.
Il s'approcha d'elle et avec à peine un « désolé, je reviendrai vite », il glissa la chaise sur laquelle était ligotée Sarah et la plaça dans le dressing. Étant contre, elle voulut l'en empêcher mais comment faire à part râler et à peine émettre des sons ? Elle n'était pas en colère non, mais littéralement FURIEUSE et le faisait savoir par tous les moyens.
Voyant qu'elle commençait à faire trop de bruit, Simon lui prit sa tête dans ses mains et essaya de la rassurer. Çe ne devrait durer que peu de temps et si besoin, il contacterai une amie proche du jeune couple pour qu'elle la sorte de là. Un peu calmée, Simon remit du matériel dans le dressing dont deux bandeaux qui tombèrent sur la jeune femme. Par contre, il avait oublié de désactiver l'oeuf vibrant et le téléphone de Sarah se trouvait toujours sur le canapé du jeune homme. Avec la boîte à clés !!

Elle essaya de lui montrer de son menton mais il ne vit rien. À son grand dam, la porte se referma et elle fut plongée dans une quasi obscurité.

Elle vit que ses talons faisaient du bruit, mais comment ne pas bouger ses chevilles dans son cas ?

Elle gémit et essaya de penser à autre chose. Si ça se trouve, tout se passerait bien. Il reviendrait et la libérerait sans soucis ? Elle entendait au loin des bruits étouffés et surtout les bruits de son coeur cognant dans sa poitrine.

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Interrompus au meilleur instant

Message par moimoi2 »

La suite était écrite depuis longtemps mais j'ai un peu zappé cette histoire. J'espère que ça vous plaira !
-------------------------------------------------------------------------------

Sarah ne savait pas depuis combien de temps elle était bloquée, elle ne pouvait pas le deviner exactement. 20 min ou 30 ? Pas plus de 30 pensait-elle. Depuis que Simon était partit, l'oeuf s'était coupé un temps avant de repartir à la charge quelques secondes plus tôt.

Elle en avait profité pour essayer de bouger, de changer un peu de position pour soulager son dos mais elle n'arrivait à rien ! Mais dans sa position, elle entendit son téléphone sonner.
Oh non …

Elle se fit toute petite, espérant que personne ne l'entendrait. Mais les espoirs sont vains dans ce genre de situation. Elle compris que quelqu'un arrivait par ses bruits de pas, la porte de la chambre s'ouvrit. C'était foutu !
Plus aucun bruit ne se fit dans la pièce mais d'un coup, la porte s'ouvrit et Sarah vit Élodie devant elle.
Elle cria de surprise, recula et replaça sa serviette qui avait faillit tomber à terre. Qui était lap lus gênée ? Sarah ou Élodie ? Bonne question …

- Élodie ?! Il y a un problème ?
C'était la mère !

Élodie très étonnée pris une inspiration et répondit rapidement.
- Non maman ! Je me change dans la chambre de Simon mais je me suis fait mal au pied avec la porte. Rien de grave !

- Très bien ! Ton père et on frère sont dans les bouchons, tu peux appeler tes amis et leur dire qu'on aura un peu de retard ?

Elle mit quelques instant à répondre, son regard s'était perdu sur Sarah.
- Euh oui pas de problème ! Je finis déjà de me changer !

Sarah la regardait, très très gênée, surtout avec cet œuf de malheur. Elle se dandina devant elle pour lui montrer qu'elle voulait être détachée.
- Oh merde ! Je ne savais pas que … enfin on ne devait pas arriver si tôt et il y a le déménagement je ne pensais pas que … Elle rougit légèrement puis se repris.
- Le problème c'est que mon père veut déménager encore une bonne partie de la chambre. Ils risquent forcément de te trouver ! Hummm, je reviens ! Je ne savais pas que vous aimiez … fin bref.

Elle sortit en trombe en laissant toutes les portes ouvertes. Si un autre membre de la famille passait par là et entrait dans la chambre elle serait très vite remarquée !

Heureusement pour elle, Élodie revint vite vêtue d'un legging noir et d'un tee-shirt violet.
- Pardon Sarah, tu n'as pas eu de chance, normalement on ne devait revenir que demain ! Alors comment on va faire …
Elle faisait les cent pas dans la chambre et pendant ce temps, Sarah essayait de lui montrer les clés sur le canapé par des gestes de la tête ! Mais elle n'osait pas trop bougé, de peur d'accentuer l'effet de l'oeuf.

- Franchement ça ne se fait pas de laisser une femme dans cet état ! Pas très galant Simon. En tout cas tu es super belle et sexy ! Il en a de la chance mon frère. J'espère que tu te vengeras. Ça me donne envie d'attacher mon copain ! Hahhaha.

Bien que « flattée », Sarah voulait que sa « belle-soeur » la SORTE DE LÀ et lui refit des signes de tête appuyés sur le canapé !
- Ah oui ton téléphone ! J'ai faillis oublié. Elle le pris et le mis dans sa poche.

Elle tira la chaise (de facto, sarah) de l'intérieur du dressing jusqu'au milieu de la chambre.

- Bon le problème c'est que je ne sais pas quoi faire. Il y a tellement de nœud et de cadenas que je n'y arriverai jamais ! Mais qu'est ce que c'est ?
Elle prit les 2 bandeaux qui traînaient sur sarah et les mis dans sa poche pour aller plus vite.

- Déjà il faut enlever les preuves … dit elle en regardant tout l'équipement de l'armoire. De suite, elle commença par transférer les outils de bondage de Sarah et Simon de la pièce à sa chambre afin d'éviter tout moment de gêne lors du proche déménagement. Elle n'était absolument pas discrète, ce que regretta Sarah. Tout le monde dans la maison pouvait la voir en regardant uniquement par la porte. Et elle était trop fatiguée pour essayer de se déplacer !

Une fois le tout déplacé, Élodie revint la voir et cette fois-ci, elle glissa la pauvre Sarah en dehors de la chambre, fit rouler la chaise dans le couloir jusqu'à sa chambre t la plaça au fond, juste à côté d'une grande armoire pour la cacher.
- Si tu restes là, personne ne te verra normalement.

D'un petit sourire en coin elle recula et contempla Sarah d'un œil critique. Elle sortie son téléphone et commença à prendre des photos !
Indignée, la prisonnière commença à gémir et à râler du mieux qu'elle le pouvait.
- Ne t'inquiète pas, je les envois juste à Simon !

Elle lui montra bien son téléphone, la conversation avec Simon et l'envoie des photos. Tout de suite après, elle supprima les 3 photos d'elle.
A demi soulagée, Sarah avait eu peur.

Elle vit Élodie pianoter sur son cellulaire . Que disait-elle exactement ?!

« Simon, je fais comment pour aider ta belle en détresse ? (tkt, j'ai supprimé les photos) »
Elle reçue un retour quelques secondes plus tard :
«  Oullaa tu l'as cachée dans ta chambre ? Tu peux la détacher avec les clés dans la boîte Stp ? Ça va être le plus urgent. Tu nous sauves la vie ! Et si tu peux, remets tout en ordre. On revient déménager le tout ».
« Les clés dans la boîte ? »


- Tu sais où sont les clés ?
-mmmphmmmm !!!! Fit Sarah avec de grands signes de tête.
- Il me dit d'aller voir sur le canapé.
Sarah fit un signe de tête affirmatif très rapidement.
- Ne bouge pas, je vais te délivrer !

………………………………………………………………..

Élodie retourna dans la chambre de son frère pour trouver cette petite boîte. Elle la repéra immédiatement. Avec une petite télécommande qui s'était glissée sous un coussin !
Curieuse elle la prit. Elle eu une idée en tête et appuya sur « reset » et sur le chiffre 4. Le plus haut. Ensuite elle le remis à sa place initiale avec un petit sourire en coin.

Elle prit dans ses mains la fameuse boîte et fit demi tour. Mais au même instant, sa mère, montant les escaliers vint à sa rencontre.
- Tu en fais du bruit ! Je peux savoir ce que tu fais chez Simon ?
- Oh pas grand-chose ! Je prépare son déménagement, j'ai bougé quelques petites choses histoire de les aider un peu.
- Très bien ! Je me disais aussi avec tout ce bruit. Donne moi la boîte alors, je vais la mettre avec les autres. Et vite ! On va bientôt partir !

Après quelques secondes d'hésitation, Élodie descendit rejoindre sa mère et lui donna le précieux sésame.
- Laisse moi le temps de m'habiller et je redescend !

Puis elle fila dans sa chambre.

………………
Elle fut accueillie directement par Sarah qui gémissait de plus belle. Élodie savait très bien pourquoi mais fit comme si de rien n'était.
- Mpphmmmmm !!!!!!!!
- Désolé désolée ! Je ne savais pas quoi faire sans attirer l'attention. Maintenant c'est ma mère qui a la boîte et je ne peux pas t'aider ! Tu as du entendre la conversation non ?

Intérieurement Élodie jubilait, elle voyait bien que Sarah faisait tout pour éviter de trembler devant elle. Elle y arrivait en plus  !
- Je vais bientôt y aller mais Simon sera de retour dans pas longtemps. Il arrivera à te sortir de là. Mais il m'avait demandé une chose avant : « Et si tu peux, remets tout en ordre». Elle prit l'un des bandeau de sa poche, passa derrière Sarah et lui noua la bande de tissu sur ses yeux. Sarah n'eu pas le temps de voir le coup venir fut stupéfaite et en colère ! Elle bougea la tête dans tous les sens mais le bandeau tint bon.

- Si c'est comme ça que tu me remercies … discrètement elle reprit plusieurs photos de Sarah ligotée. Tu sais que tu es trop sexy ? Petite coquine, j'espère que Simon sait la chance qu'il a !

- Bonne chance et reste sage ! Dit Élodie avant de partir pour de bon en claquant la porte.

Sarah sut que c'était foutu. Elle essaya d'appeler à l'aide mais personne ne l'entendrait ! Elle se débattit sérieusement pour s'en sortir mais son ligotage a bien été préparé. Elle espéra que quelqu'un (n'importe qui) vienne la délivrer ! Elle trembla lorsque qu'elle sentit un orgasme poindre …

……………………………..
Environ 30 minutes plus tard

Des bruits de pas pressés se rapprochaient et la porte s'ouvrit à la volée. Se doutant que c'était Simon, elle l'invectiva de son mieux par des sons étouffés. Elle n'en pouvait plus du bâillon ! La bave coulait abondamment sur le morceau de tissus noir mais celui-ci devait en être imbibé.
- Ohh ma pauvre ! Je te détache tout de suite !
Sous son étonnement, il la ramena à sa chambre qui au final n'était pas encore vide (encore un changement de plan?).

Il ferma la porte et se tourna vers sa conjointe.

Il lui retira le bandeau et la jeune femme vit que son amant avait pris avec lui des outils. Avec une pince, il coupa le cadenas lui bloquant son bâillon et l'armbinder. En fait, il les coupa tous rapidement. Il retira toutes les sangles qui la reliait à la chaise (jambes, chevilles, torse). Il finit par l'armbinder et enfin le bâillon !

Elle crache, toussa un peu et s'étira. Sa longue position immobile lui avait bien tiré les muscles de son dos !
- Tu aurais pu commencer par enlever le bâillon ! Le maugréa t'elle en se massant la mâchoire. Elle avait sacrément mal !
- Tu vas bien ?
- Non ! J'ai été attachée pendant au moins une heure sur la chaise, j'ai mal partout et en plus ta sœur m'a vu ! Alors elle m'a aidé dans le sens ou elle m'a cachée et je la remercierai mais c'est elle qui m'a mis le bandeau. Je suis certaine qu'elle a réactivé la télécommande.
- Ohh tu es sûre ?
- Oui ! Lorsque tu es partis, elle se trouvait sur le canapé. Et lorsqu'elle a fouillé ta chambre, comme par hasard l'oeuf est repartit de plus belle !
- On verra ça. Je vais récupérer tes vêtements. Pour l'oeuf, je sais qu'il peut redémarrer automatiquement.
Sarah fit moins virulente .
- Ok je lui laisse le bénéfice du doute sur ce détail mais pour le bandeau je ne l'oublie pas !

En un aller retour tout fut réglé. Simon récupéra les affaires de sa blonde et l'aida à enlever sa combinaison et son corset. Une fois rhabillée normalement, ils rangèrent le tout précipitamment dans la voiture de Simon.

- Je ne comprends pas, où est passé ton père ?
- Partit avec ma mère et les jumeaux chez des amis. Je suis rentré en bus. C'est Élodie qui a insisté pour qu'ils restent avec eux. Ça m'a laissé du temps pour prendre mes outils et venir te voir. Elle a été sympa sur ce coup, je sens que je vais en rediscuter avec elle !

- Pas besoin, je pourrai avoir une conversation avec ta sœur ce soir ? Je veux régler cette affaire avec elle personnellement.
- Je suppose que oui. Tu veux que je lui parle avant?
- Oh non, on règlera ça entre filles.

Très mal à l'aise Simon haussa les épaules.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Interrompus au meilleur instant

Message par Mad Hatter »

Très joli conclusion. Avec une belle ouverture. :biere:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Interrompus au meilleur instant

Message par moimoi2 »

Merci Mad ^^ la fin ouverte est fait exprès car je n'ai pas de réelles idées pour la suite. Donc je préfère finir sur ce genre de conclusion et esayer de finir une autre histoire qui traîne.
Et j'en ai un petit paquet haha !

Répondre