Escape games avec ligotage

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Azazel
Nouveau(elle)
Ce que j'adore : Ligoter et être ligoté, et j'ai un énorme faible pour les baillons de toute sorte.

Re: Escape games avec ligotage

Message par Azazel »

Chim a écrit : 20 juil. 2022, 19:27 Bonsoir.
Je viens de lire votre post azazel et votre idée m'a beaucoup séduit et cela me plairais énormément de participer. Avant tout il faudrai se rencontrer pour cela. Mais votre idée me plaît beaucoup.
Bonjour, je vois que mon idée séduit de plus en plus, on peut commencer par discuter ensemble ? Si jamais je suis aussi présent sur le discord de se site ou j'ai également poster mon idée.

moimoi2
Fana de JdL

Message par moimoi2 »

Azazel a écrit : 13 juil. 2022, 12:46 Hello there !

Je vient un peu par ici car en lisant pas mal d'histoires sur ce site une idée m'est venu.

Il a eu des histoires ou plusieurs personnes étaient invités dans une villa (ou autres) et ou les personnes s'adonner à des jeux de bondage assez variés.

Du coup je me suis dit, pourquoi ne pas créer un groupe (minimum 5 ou 6 personnes) de tout sexe et d'apprendre à se connaître, une fois que les liens s'unissent et que la cohésion est bonne on pourrait envisager un séjour d'une semaine par exemple dans un chalet ou autre et de préparer un jeux (ou plusieurs) au niveau du bondage.

On pourrais partir sur un escape game, un scénario type cambrioleur, des cache cache ou il faut retrouver la personne ou les personnes ligoté etc...

Qu'en pensez vous ?

Perso j'aime énormément l'idée.
C'est une bonne idée mais ce sera sans moi malheureusement mais je te souhaite bonne chance ! ^^

Gwenboyfriend
Fana de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin

Message par Gwenboyfriend »

Je trouve l'idée sympa. Je suis d'accord pour en discuter
Image
even more fun isn't it

Azazel
Nouveau(elle)
Ce que j'adore : Ligoter et être ligoté, et j'ai un énorme faible pour les baillons de toute sorte.

Message par Azazel »

Gwenboyfriend a écrit : 01 août 2022, 14:00 Je trouve l'idée sympa. Je suis d'accord pour en discuter
Eh bien ravis que cela te plaise et discutons en avec grand plaisir

Nico076
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les baîllons
Ce que je déteste : La souffrance, physique ou mentale

Message par Nico076 »

Azazel a écrit : 02 août 2022, 18:36
Gwenboyfriend a écrit : 01 août 2022, 14:00 Je trouve l'idée sympa. Je suis d'accord pour en discuter
Des idées de lieux pour se rencontrer et discuter?

Azazel
Nouveau(elle)

Message par Azazel »

Nico076 a écrit : 06 août 2022, 02:59
Azazel a écrit : 02 août 2022, 18:36
Des idées de lieux pour se rencontrer et discuter?

Je dirait un bar où autres

Répondre