Bonjour,
Nouvellement inscrit je me présente rapidement,
Je suis déjà passer sur le forum pour lire quelques sujets, mais je ne m'étais jamais inscrit, voilà chose faite.
J'ai toujours été attiré par le bondage (cela à commencé très jeune), mais je n'ai jamais eu l'occasion de le pratiquer avec mes partenaires.
Aujourd'hui je suis beaucoup plus libre avec mes envies, et j'aimerais pouvoir amener ma femme dans la découverte du bondage, et j'espère trouver des conseils sur le forum pour conjuguer vie de famille et découverte des plaisirs du ligotage.
Je souhaite également échanger avec vous sur des sujets qui nous rapproche et profiter de votre expérience.
A bientôt sur le Forum
Pierre
Présentation
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- elias_
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Re: Présentation
Bienvenue!
-
- Fantôme
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Attacher et être attaché
- Ce que je déteste : La violence et le manque de respect
Re: Présentation
Bonjour,
Je complète ma présentation en précisant que je suis un homme de 42 ans, vivant en Touraine, et que je suis intéressé par des évènements ou rencontrer dans ma région.
Belle journée à vous
Je complète ma présentation en précisant que je suis un homme de 42 ans, vivant en Touraine, et que je suis intéressé par des évènements ou rencontrer dans ma région.
Belle journée à vous
- foulards6384
- Fana de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
- Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard