Un garçon attachant arrive sur le forum

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
B-n-L
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 août 2022, 08:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les dessins, films et séries qui mettent en scène des personnages et des demoiselles en détresse.
J'adore particulièrement être ligoté et bâillonné de la tête aux pieds par une ou plusieurs filles (ou en self), sentir que les liens emprisonnent tous mes membres et ne me laissent d'autre possibilité que de me débattre en vain en poussant des petits cris étouffés. Je suis aussi un fan de jeux de rôle lors desquels je prends au piège et je me laisse prendre au piège, j'ai plus un côté Switch que soumis :)
Ce que je déteste : La douleur pendant les jeux, la maltraitance, l'inauthenticité, l'homophobie. Et aussi qu'on m'attache sans bâillon :D
Localisation : Belgique

Un garçon attachant arrive sur le forum

Message par B-n-L »

Hello,

Je m'appelle Benjamin, 31 ans, et je vous écris de Belgique. Le bondage me procure énormément de plaisir mais je n'ai pas encore d'expérience avec une partenaire. J'ai toutefois bien l'intention d'en savoir plus sur le sujet et de découvrir de nouvelles envies en matière de jeux à noeuds.

Comme pour beaucoup d'entre vous, les personnages ligotés et bâillonnés dans les films et dessins animés me faisaient frissonner quand j'étais ado. Je me suis donc pris à ce jeu avec beaucoup d'aisance dès que j’ai pu essayer, et je peux vous dire que j'ai adoré me retrouver dans ces situations.

Ce que vous pouvez savoir sur moi :
- Je me considère comme une personne Switch, je rêve souvent d’être pris en otage par une jolie ravisseuse mais j’apprécie également prendre les commandes de la partie. :D
- Quand je suis soumis, je suis ce qu’on appelle un “rope bunny”. Quelques longues cordes autour de tous mes membres assorties d’un bon bâillon en bouche m’envoient au paradis. :timide:
- Je joue le rôle du dominant parce que je trouve les femmes ligotées vraiment splendides, et parce que j’ai envie de leur donner du plaisir.
- J'ai un fétichisme assez spécial, j'apprécie particulièrement être attaché (ou voir une femme attachée) dans une tenue super décontractée qu'on aime porter quand on a froid, à savoir les gros pulls, les trainings et les vêtements "fluffy" ou pelucheux (par ex. la fourrure et les matières polaires). Cela met selon moi en valeur la douceur et la relaxation que je recherche dans ce type d’échange.
- En revanche, je n'ai pas du tout un côté SM, je n'associe pas le bondage et les jeux de pouvoir avec douleur et souffrance. Je pratique pour me détendre et lâcher prise avant tout.

Y en a-t-il d’autres ici qui possèdent les mêmes goûts que moi ? :menottes:

Au plaisir d'interagir avec vous ! :)
Si t'as l'occase de m'attacher, saisis-la. Sinon, ne t'étonne pas si c'est toi qui finis prisonnière :D

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Un garçon attachant arrive sur le forum

Message par geesink »

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! En ce qui concerne les jeux de douleurs, le SM, tu trouveras beaucoup de gens pour ne pas dire une majorité dont moi qui pense comme toi !

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Un garçon attachant arrive sur le forum

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Un garçon attachant arrive sur le forum

Message par foulards6384 »

Bienvenue, idem pas adepte du SM et tout ce qui va avec, mais j'aime avoir la sensation d'être soumis à la volonté de la personne qui m'a ligoté
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre