Bondage et féminisation

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Matheo93
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2022, 09:23

Re: Bondage et féminisation

Message par Matheo93 »

Salut,

Personnellement, je n'ai pas encore fait cette pratique, mais l'expérience me tenterait bien.
________________
Mon site : transexuel sur Tours

Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Bondage et féminisation

Message par Sam Lemasque »

Bonjour à tous,

Désolé d’intervenir un peu tard dans cette discussion mais je suis tout nouvellement inscrit sur ce forum, où je suis ravi de constater qu’il y a plein de gens qui me ressemblent.

Moi aussi, j’ai déjà rêvé d’être enlevé par un groupe de femmes, qui me ligoteraient, me bâillonneraient et me banderaient les yeux pour me conduire chez l’une d’elles. Là, elles s’amuseraient à me féminiser avant de m’utiliser comme servante.

Je suis hétéro mais j’aime porter des sous-vêtements féminins et des jupes. Ma femme m’a acheté quelques jupes longues, que je porte à la maison, assez souvent avec rien en dessous, « de façon à ce que les bons morceaux soient tout de suite accessibles », comme dit mon épouse :mrgreen: ! Soit dit en passant, j’envie les femmes car je trouve qu’une jupe est bien plus agréable à porter qu’un short ou un pantalon.

J’aime aussi me travestir complètement et je suis quelques fois sorti avec mon épouse dans des lieux publics, très loin de chez moi. Là, c’est le grand jeu : il faut des sous-vêtements, des vêtements et des chaussures de femme, des faux seins, un rasage impeccable, un très bon maquillage, une belle perruque et des lunettes modèle femme (je suis myope). J’ai la chance d’avoir des bras et jambes peu poilus et des mains fines de fonctionnaire, qui, avec de faux ongles et quelques bijoux deviennent de jolies mains de femme. Quant à mes jambes, gainées de nylon, elles peuvent très bien passer pour celles d’une femme. Ajoutons un parfum de femme pour parfaire le tableau et je suis prête pour sortir. :)

Mes transformations étaient assez convenables, car je n’ai guère attiré l’attention, à part de temps à autre l’un ou l’autre regard un peu plus appuyé ( suspicieux ou intéressé ?). Mais je ne l’ai pas fait très souvent car cela m’oblige à me raser alors qu’habituellement, je porte la barbe et puis nous avons finalement arrêté ces sorties par peur d’une éventuelle agression de l’un ou l’autre cinglé dans cette époque violente qui est la nôtre.

J’aime associer bondage et travestissement. Comme ce sont très souvent les femmes qui sont les dominées dans ces jeux, j’aime être en femme pour être ligoté; je me sens ainsi vraiment comme une soumise et c'est très excitant. Un grand foulard comme bâillon permet de cacher ma barbe ou alors je porte un masque de femme en latex mais ce n'est pas trop agréable : on transpire beaucoup là-dessous et puis après, la peau sent le latex et il faut se laver complètement la tête pour faire disparaître l’odeur.

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Bondage et féminisation

Message par Strabisme »

Pour la barbe, tout simplement, raser à blanc puis (après avoir hydraté la peau et attendue quelques heures que l'irritation passe) tu peux mettre du fond de teint ou de la bbcrème (qu'une connaissance conseillait pour les débutant-es en maquillages).

Si je peux te donner un conseil, ne vis pas le travestissement comme une sorte d'humiliation nécessaire à pouvoir prendre ton pied mais plutôt comme une libération, un jeu, ce qui n'empêche pas d'ailleurs d'aimer ça.

La bise.

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Bondage et féminisation

Message par Sam Lemasque »

Je te rassure, Strabisme, je n’ai jamais considéré le travestissement comme une humiliation. Au contraire, lorsque je sortais travesti, je voulais être la plus parfaite possible, justement pour passer inaperçue et éviter les éventuelles moqueries humiliantes.
Se travestir est pour moi, je pense, une façon d’explorer la part féminine de ma personnalité, même si je suis bien hétéro.

Dans les jeux de bondage, c’est autre chose.
Lorsque ce n’est pas moi le dominant, soit je ne suis pas travesti et je suis donc un soumis homme. Soit je me travestis volontairement pour jouer la demoiselle en détresse mais je peux aussi bien jouer une femme dominante, qui initie son amie au ligotage (j’ai eu une partenaire qui avait des fantasmes de bisexualité : l’illusion d’être dominée par une femme l’excitait beaucoup ! :) )
Dernière possibilité : je suis prisonnier d’une dominatrice qui me soumet à une féminisation forcée et là, le but est bien de m’humilier. En fait, j’aime bien expérimenter divers scénarios et c’est difficile de dire celui qui me plaît le plus.

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Bondage et féminisation

Message par geesink »

As tu déjà fait appel à une dominatrice pour assouvir certains de tes fantasmes ?

Nico076
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 07 juin 2018, 07:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les baîllons
Ce que je déteste : La souffrance, physique ou mentale
Localisation : Seine-Maritime

Re: Bondage et féminisation

Message par Nico076 »

Sam Lemasque a écrit : 18 juin 2023, 05:51 J’aime associer bondage et travestissement. Comme ce sont très souvent les femmes qui sont les dominées dans ces jeux, j’aime être en femme pour être ligoté; je me sens ainsi vraiment comme une soumise et c'est très excitant. Un grand foulard comme bâillon permet de cacher ma barbe ou alors je porte un masque de femme en latex mais ce n'est pas trop agréable : on transpire beaucoup là-dessous et puis après, la peau sent le latex et il faut se laver complètement la tête pour faire disparaître l’odeur.
Bonjour Sam,

J'apprécie également de me travestir pour être ligoté, mais pas seulement pour le côté féminin ou domination. Un scénario qui me tente beaucoup, par exemple, est d'être "kidnappé" en uniforme de policière ou de soldate.

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Bondage et féminisation

Message par geesink »

Je disais ça parce que l'autre jour ma femme m'a surpris en train de regarder des vidéos d'homme féminisés et ligotés par des dominatrices !
Le lendemain, alors que je me couchais elle est apparue en cuissardes, body-string ficelle de cuir et bas résilles avec un fouet!
Elle m'a tendu un string, une paire de bas et un porte jarretelle, des soutiens gorges et une mini-jupe très très courte, et m'a sommer de m'affubler ainsi: je me suis exécuté ! Puis elle m'a fait asseoir sur la petite table du salon qu'elle avait débarrassé.
Ensuite elle m'a ligoté extrêmement serré mains dans le dos, coudes, épaules , cuisses, genoux, jambes et cheville . Elle m'a bâillonné avec une de ses culottes enfourné entièrement dans la bouche et de l'adhésif enroulé autour de la téte ! Et pour finir ,en m'a ligoté les jambes en hogtie allongé sur la table.
Puis elle m'a laissé ainsi pendant 2 bonnes heures en me disant, ça t'apprendra à regarder des vidéos chelou!

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Bondage et féminisation

Message par BondageStef »

geesink a écrit : 22 juin 2023, 07:46 Puis elle m'a laissé ainsi pendant 2 bonnes heures en me disant, ça t'apprendra à regarder des vidéos chelou!
:lol: Elle est top ta femme, elle a un don pour les punitions :bravo:

Il me semble avoir lu un post de toi (datant de fin 2022) sur un topic évoquant "les problèmes de couples" , ou tu disais que tu regrettais d'avoir trop forcer sur les séances de bondage au point d'avoir lassé ta femme...

Elle a finalement bien changé et pris goût au bondage ? ou tu as changé de femme depuis ?

Je demande ça car c'est aussi un sujet qui me préoccupe avec ma femme... J'ai peur qu'elle se lasse, et j'aimerai qu'elle soit plus entreprenante et surprenante comme ce que tu viens de raconter...

Alors je la guide petit à petit, avec beaucoup de patience, pour qu'elle sache comment pimenter un peu plus la prochaine séance...mais ce n'est pas toujours facile de trouver le juste milieu entre précipitation et patience... :tap:
Et pourtant, j'ai conscience qu'elle a déjà énormément évolué (efficacité des nœuds, acceptation de rajouter le ballion, me laisser profiter du bondage plus longtemps que 15min en faisant mine de m'abandonner, ajouter de petites tortures agreables pour m'obliger à bouger dans mes liens serrés....)
J'aimerais rajouter un jour le travestissement.... Mais je ne vois pas comment amener le truc, je ne voudrais pas tout gâcher en voulant aller trop vite... :roll:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Bondage et féminisation

Message par geesink »

Oui c'est vrai , et je parlais d'y à longtemps : je profitais de nos ébats amoureux pour introduire le bondage dans notre relation. Au début je lui tenais les mains dans le dos puis progressivement je les lui ficelais , pas à chaque fois pour ne pas la rebuter. Et petit à petit je suis arriver à  la ligoter complètement : toute nue , chevilles, jambes, genoux cuisses mains dans le dos et coudes serrés ( elle est très souple).
Nous n'en avons jamais discuté,  j' agissais,  et un jour, ligotée de la sorte et de plus en hogtie, je l'ai bâillonnée : finalement je crois que c'est la qu'elle n'a plus voulu pratiquer.
Alors j'ai laissé tombé le bondage . Ce n'est que depuis quelques années que je me documente, discute avec des gens, me rendant compte  que je n'avais pas rompu avec  cette pratique et voulant de plus en plus l'appliquer à moi-même ! Tout ça à l'Insu de mon épouse puisque jadis elle n'avait plus voulu en entendre parler ! J'ai découvert que ça se pratiquait entre mecs mais sans sexe évidemment. Et la j'ai rencontré un ligoteur,qui m'a convaincu de revenir à la charge avec  mon épouse car ce n'était pas bien de faire des cachoteries.
Alors j'ai commencé par faire des remarques pendant des films ou il y avait des personnes ligotées, et puis d'autres choses. Puis je lui ai offert des tenues sexy, évoquant celles d'une dominatrice. Je ne me doutais pas que murissait en elle une tout autre attitude ! Ce que j'ai raconté,  depuis le début de l'année,  c'est la deuxième fois que ça arrive, mais c'est elle qui choisit le moment ou ça arrive ! Et par contre elle ne veut pas switcher: c'est toujours moi pour le moment qui ait été ligoté et bâillonné et la dernière fois,  elle est arrivé quand je me douchais et pas quand je me couchais ( faute de frappe), et j 'ai pris un coup de fouet  sur les fesses pour me soumettre !
Voilà,  tu sais à peu près tout!

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Bondage et féminisation

Message par BondageStef »

Merci pour les détails. Tu as bien fait de ne pas abandonner....
Le plus important, c'est de discuter après chaque séance, même si ce n'est pas toujours évident, mais comme ça, si quelque-chose de nouveau à plu ou n'a pas plu , les 2 partis sont fixés, et savent ce qui peut être reproduit ou pas... Et pourquoi pas rajouter quelques nouvelles idées pour la prochaine fois...

Je vois une nouvelle idée soufflée discrètement lors d'une discussion, comme une graine que tu plante, en attendant de voir quel fruit ça va donner.... Et si ça donne rien.... On replante, peut-être différemment, mais on replante :lol:

En tout cas, je suis content pour toi, je trouve que ta situation à vraiment bien évolué, surtout après un refoulement, tu t'en sort vraiment bien. J'espère que tu apprécie :twisted: ... Beaucoup de couple n'ont pas cette chance :saitpas:

Et sinon, j'ai un peu cherché le genre de vidéos dont tu as parlé, c'est pas si évident à trouver, aurez tu quelques liens à me partager en privé (pour ne pas polluer ici)?
Merci d'avance :)
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Répondre