La clinique du redressement.......

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
rocame
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 19 déc. 2021, 10:28
Ce que j'adore : Les histoires de bondage !
Ce que je déteste : le mensonge
Localisation : Clermont - Ferrand ( 63 )

La clinique du redressement.......

Message par rocame »

Dans un coin perdu du Berry vient d’ouvrir une clinique pour adoucir les patientes rebelles, c’est une ultime alternative avant la prison.

Le personnel y est exclusivement féminin et est recruté selon des critères stricts : elles doivent être des bombes sexuelles, avec une poitrine chaussant du 90 D minimum. Elles doivent surtout avoir l’esprit sadique pour faire subir aux patientes les pires tortures.


Elles portent toutes le même uniforme , de la femme de ménage à la directrice : Un chemisier en satin blanc, une jupe en cuir noir s’arrêtant juste au dessus des genoux, des bottes en cuir noir avec des talons bobine de 10 cms, une surblouse blanche mettant en valeur leur poitrine, une charlotte en tissu blanc, un masque chirurgical en tissu blanc et des gants en cuir noir remontant jusqu’en haut des bras.


Chaque patiente est soumise d’abord à un examen médical minutieux, puis elle passe par la méthode de soins pour les guérir de toute envie de délinquance.


Elles prennent d’abord un comprimé d’Atarax 100, celui qu’on donne pour les anesthésies. On les déshabille ensuite intégralement et on les momifie. Pour ne pas les entendre on les bâillonne avec un foulard introduit dans la bouche, puis avec un OTN gag constitué d’un foulard de 200 cms de côté. Puis on leur aveugle les yeux avec des compresses et du ruban adhésif, avant de leur bouchonner les oreilles pour les couper du monde. Une première couche de tulle blanc vient les entourer de la tête aux pieds, puis une seconde couche de tape blanc de la même façon.


Ensuite, on les endort avec un cocktail lytique composé de Penthotal et de Diprivan, anesthésiques d’action courtes. Puis plusieurs méthodes sont utiliser pour les torturer mentalement afin qu’elles reviennent à la raison : on peut les attacher avec des cordes sur leur lit, on peut les suspendre au plafond soit de manière horizontale ou verticale. On peut également les enfermer dans une chambre froide à – 35 degrés.


Les patientes se réveillent en général assez rapidement et commencent à couiner à travers leur bâillon. Si elles se mettent à pleurer, on les libère et on leur demande si elles sont prêtes à retomber dans la délinquance : la réponse est négative à 100 %. Alors on les libère et elles retrouvent le cycle traditionnel de la justice.

Depuis l’ouverture de la clinique en Janvier 2022, 300 patientes sont venues, taux de récidive : 0 %. CQFD !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: La clinique du redressement.......

Message par Mad Hatter »

Image

EEFLD Encore eut-il fallu le démontrer !

Point Culture : la Torture (vidéo humanitaire)

Une fiction qui présente la torture institutionalisée comme un moyen de remédier à des maux de la société pour "le bien commun" ne me met pas du tout à l'aise.
Image

Des chatiments disproportionnés ne semblent pas éradiquer la criminalité. https://www.mediapart.fr/journal/france ... a-recidive
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre