Quels sites web regardez vous?

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Quels sites web regardez vous?

Message par dizzy22 »

J'ai le même soucis sur "l'album" de Boundhub, c'est peut-être dû aux photos qui sont retirées à cause de copyright ou trop anciennes et du coup les photos ne sont plus hébergées. Il y en a beaucoup, je confirme.

Par contre, je me posais la question sur DeviantArt car j'ai l'impression de ne plus me retrouver et que çà devient fouillis. Par exemple, si je tape "bondage" en recherche, j'ai quelques photos mais beaucoup plus de dessins qui ne correspondent à rien au mot recherché. Même en mettant les photos mis "1 week", çà reste un peu le confus. Y'a des paramétrages à faire ? J'ai regardé sur mon compte mais je ne vois pas de filtre ou autre section pour peaufiner les réglages.

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 28 août 2013, 23:29
Pratique : Oui

Re: Quels sites web regardez vous?

Message par Geronimo »

J'avais pensé à ça pour Boundhub mais d'habitude quand une photo ou vidéo est retirée, ils ne la laissent pas à disposition en miniature.
Si quelqu'un d'autre a la solution ...

Pour Deviantart, effectivement la recherche par mot clef n'est pas selon moi très efficiente. Il faut que tu trouves des mots précis car bondage pour ce site c'est trop vague à mon avis.

Répondre