Présentation d'une nouvelle !

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Kiru
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 17 nov. 2022, 11:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Tous les types de contraintes, que ce soit les cordes ou les chaînes. Ainsi que les baillons
Ce que je déteste : Que le plaisir ne soit pas partagé. Les douleurs extrêmes également, ainsi que les jeux où se mêle le sang (suspension par des crochets, jeux d'aiguilles, etc...)

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par Kiru »

Tira a écrit : 28 nov. 2022, 04:04
Kiru a écrit : 27 nov. 2022, 08:01 Bonjour, bienvenu à toi. :)
Merci beaucoup. J'ai hate d'échanger ici 😊
Le désir est partagé, j'avoue être très curieux du récit que tu nous partageras!
La tension de la corde est comme le fil conducteur d'une histoire, elle emmène les personnes vers un voyage fantastique où rien est prévisible. La tension reste omniprésente jusqu'à la fin du récit.

Tira
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2022, 08:13
Ce que j'adore : J'adore être ligotée. Mais j'aime aussi ligoter d'autre personnes. J'apprécie beaucoup embêter ma soeur ha ha mais elle me le rend bien.
Ce que je déteste : Que ma sœur m'embête mais aussi les frites du McDonald parce qu'au bout de 5 minutes elles sont toutes molles. Beurk

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par Tira »

Kiru a écrit : 28 nov. 2022, 12:30
Tira a écrit : 28 nov. 2022, 04:04
Kiru a écrit : 27 nov. 2022, 08:01 Bonjour, bienvenu à toi. :)
Merci beaucoup. J'ai hate d'échanger ici 😊
Le désir est partagé, j'avoue être très curieux du récit que tu nous partageras!
Je suis en train de le préparer. Ça va venir 😉

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par Alexandra_TV »

Nous le lirons avec plaisir

Avatar de l’utilisateur
Woody-Woodpecker
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2022, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre !
Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.

J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.

Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère.
Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Localisation : Yonne (89)

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par Woody-Woodpecker »

Bienvenue sur le forum :)
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...🤔

Tira
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2022, 08:13
Ce que j'adore : J'adore être ligotée. Mais j'aime aussi ligoter d'autre personnes. J'apprécie beaucoup embêter ma soeur ha ha mais elle me le rend bien.
Ce que je déteste : Que ma sœur m'embête mais aussi les frites du McDonald parce qu'au bout de 5 minutes elles sont toutes molles. Beurk

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par Tira »

Alexandra_TV a écrit : 30 nov. 2022, 00:09 Nous le lirons avec plaisir
Merci 😊😊

Tira
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2022, 08:13
Ce que j'adore : J'adore être ligotée. Mais j'aime aussi ligoter d'autre personnes. J'apprécie beaucoup embêter ma soeur ha ha mais elle me le rend bien.
Ce que je déteste : Que ma sœur m'embête mais aussi les frites du McDonald parce qu'au bout de 5 minutes elles sont toutes molles. Beurk

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par Tira »

Tira a écrit : 30 nov. 2022, 16:16
Alexandra_TV a écrit : 30 nov. 2022, 00:09 Nous le lirons avec plaisir
Merci 😊😊
Merci beaucoup 😉

Tira
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2022, 08:13
Ce que j'adore : J'adore être ligotée. Mais j'aime aussi ligoter d'autre personnes. J'apprécie beaucoup embêter ma soeur ha ha mais elle me le rend bien.
Ce que je déteste : Que ma sœur m'embête mais aussi les frites du McDonald parce qu'au bout de 5 minutes elles sont toutes molles. Beurk

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par Tira »

Woody-Woodpecker a écrit : 30 nov. 2022, 01:00 Bienvenue sur le forum :)
Merci beaucoup 😉

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par moimoi2 »

Bonjour et bienvenue ! C'est toujours bien de se dire que le forum vivote encore de temps à autre ^^

J'irai lire tes histoires avec plaisir ! Il me faut juste un peu de temps :P

Tira
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2022, 08:13
Ce que j'adore : J'adore être ligotée. Mais j'aime aussi ligoter d'autre personnes. J'apprécie beaucoup embêter ma soeur ha ha mais elle me le rend bien.
Ce que je déteste : Que ma sœur m'embête mais aussi les frites du McDonald parce qu'au bout de 5 minutes elles sont toutes molles. Beurk

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par Tira »

moimoi2 a écrit : 04 déc. 2022, 15:04 Bonjour et bienvenue ! C'est toujours bien de se dire que le forum vivote encore de temps à autre ^^

J'irai lire tes histoires avec plaisir ! Il me faut juste un peu de temps :P
Merci beaucoup. Au plaisir d'échanger avec toi 😉

Répondre