Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre ! Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.
J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.
Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère. Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Kiru a écrit : ↑15 déc. 2022, 06:19
J'ai une question en lien avec le sujet. Lorsque vous utilisez le tape pour baillonner, préférez vous recouvrir juste la bouche ou recouvrir le bas du visage?
Satinetbondage a écrit : ↑15 déc. 2022, 07:34
Moi aussi je préfère avoir tout le bas du visage "scotché",je trouve cela esthétique mais également efficace
J'aime particulièrement le scotch noir ou gris argenté mais également le scotch orange,il est de loin le plus efficace et le plus résistant a mon gout
Ah oui, c'est vrai que le orange (on parle bien de celui en PVC ?) est robuste quand il est bien étiré et a un rendu lisse très sympa !
Et pour répondre à Kiru, selon moi l'adhésif doit faire plusieurs fois tout le tour de la tête pour être vraiment efficace.
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...
Ce que j'adore : Tous les types de contraintes, que ce soit les cordes ou les chaînes. Ainsi que les baillons
Ce que je déteste : Que le plaisir ne soit pas partagé. Les douleurs extrêmes également, ainsi que les jeux où se mêle le sang (suspension par des crochets, jeux d'aiguilles, etc...)
Woody-Woodpecker a écrit : ↑15 déc. 2022, 11:50
Ah oui, c'est vrai que le orange (on parle bien de celui en PVC ?) est robuste quand il est bien étiré et a un rendu lisse très sympa !
Et pour répondre à Kiru, selon moi l'adhésif doit faire plusieurs fois tout le tour de la tête pour être vraiment efficace.
Je pense aussi que ca doit faire le tour pour être bien efficace, mais du coup je me pose la question du comment vous faites pour ne pas arracher les cheveux, avez vous une astuce? (Vu que j'attache essentiellement des femmes, la question s'est fatalement posée).
J'avais trouvé comme intermédiaire l'hypafix, ca fixe bien sur la peau et du coup pas nécessaire d'en faire le tour mais c'est vrai que ca résiste un peu moins. Dans le même registre, il y a le Tegaderm qui est aussi efficace que l'hypafix, mais a l'avantage d'être transparent, ce qui permet des perspectives de sorties discrètes (derrière un masque quand même car la texture est légèrement brillante).
La tension de la corde est comme le fil conducteur d'une histoire, elle emmène les personnes vers un voyage fantastique où rien est prévisible. La tension reste omniprésente jusqu'à la fin du récit.
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre ! Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.
J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.
Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère. Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Kiru a écrit : ↑15 déc. 2022, 12:59
Je pense aussi que ca doit faire le tour pour être bien efficace, mais du coup je me pose la question du comment vous faites pour ne pas arracher les cheveux, avez vous une astuce? (Vu que j'attache essentiellement des femmes, la question s'est fatalement posée).
J'avais trouvé comme intermédiaire l'hypafix, ca fixe bien sur la peau et du coup pas nécessaire d'en faire le tour mais c'est vrai que ca résiste un peu moins. Dans le même registre, il y a le Tegaderm qui est aussi efficace que l'hypafix, mais a l'avantage d'être transparent, ce qui permet des perspectives de sorties discrètes (derrière un masque quand même car la texture est légèrement brillante).
Et bien, j'avoue n'avoir jamais utilisé autre chose que du duct tape ou du PVC, du coup, pour le retirer (surtout le duct tape), il faut faire... très délicatement ! Bien appliqué, c'est beau mais c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, j'en conviens !
Sinon, il y a une technique qui consiste à vriller la partie de la bande adhésive qui passe sur les cheveux pour éviter qu'elle n'y adhère trop. Mais c'est moins esthétique vu de dos.
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...
Oui Woody je parle bien du ruban adhésif orange en PVC je le trouve vraiment résistant et surtout esthétique bâillonné avec.comme tu le dit si bien,il faut bien le tendre en l'appliquant,ça aide a son efficacité je trouve
J'ai essayé les foulards, mais il parait que ma bouche est très grande et flexible, alors je peux me le quitter avec un peu de mâchonnement.
Les baillons boule sont plutôt incommodes, quand ils sont très grandes, et j'ai un peu peur de mes dents. Quand ils sont trop petits, je peux les sortir avec ma langue.
Mon préféré, ce sont deux chaussettes (propres!) dans la bouche, et plein de Fixomull Stretch au-dessus (je crois que c'est pareil au Hypafix, les boites se ressemblent fort).