Le calendrier de l'avent

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Le calendrier de l'avent

Message par Mad Hatter »

Personellement je préfère la mise en page originelle.

https://web.archive.org/web/20061202041 ... illon.html

LE RÉVEILLON


Pour passer les réveillons de fin d'année, nous avions loué un chalet. Nous : c'est trois couples et nous avions tous entre 20 et 25 ans. Tous excepté Anne, qui était la dernière arrivante, nous pratiquions le ligotage entre nous depuis quelques temps. Anne savait que son ami était intéressé par les jeux de cordes, mais elle ignorait que c'était le point commun de tout le groupe.

Anne est une très jolie petite blonde aux cheveux longs et à la poitrine bien proportionnée. Sa silhouette, mince et ses longues jambes, lui permettent de porter avec élégance à peu près toutes les tenues. Ses formes sont assez rondes, mais sans excès. La minijupe la plus courte et moulante lui va aussi bien que la robe du soir la plus longue ou que le jeans.

Ce jour était particulier car c'était l'anniversaire de son ami. Son cadeau était certainement caché quelque part dans leur chambre et attendait le soir pour être offert. Marc, son ami, était sorti faire des courses et cela devait lui prendre quelques heures. Nous attendions son retour pour 19heures. Il était 17 heures et nous n'avions prévu aucun cadeau pour Marc car son anniversaire nous avait échappé. Anne était assise à côté de moi et portait élégamment une magnifique jupe bleue arrivant sous le genou, légèrement fendue sur l'arrière. Son chemisier en satin luisait et donnait plus de grâce à ses mouvements.

Mon regard a croisé celui des deux autres garçons, et il était évident que nous venions de trouver notre cadeau d'anniversaire. Le problème était l'heure… il restait trop peu de temps pour le convaincre avec de bonnes chances de succès. Au fond, nous pourrions peut-être la "baptiser" ?

Un léger hochement de tête et nous étions tous d'accord. Patrick s'est levé et est passé dans sa chambre. Je me suis levée quelques minutes plus tard en faisant un effort considérable tant ma jupe était courte. Je suis allée près de la porte de la chambre de Anne. Patrick se tenait prêt à bondir à deux mètres de là. J'ai lancé :
- Anne, tu peux venir ? J'ai besoin de toi pour préparer le cadeau de Marc… - Bien sûr. Elle était tout de suite à mes côtés. J'ai ouvert la porte de leur chambre et ai dit :
- Voilà, j'aimerais le disposer sur le lit pour qu'il aie la surprise de la découvrir en rentrant. C'est une très bonne idée, je vais faire de même.

- Elle a ouvert la garde robe et sorti une boîte joliment enveloppée et ornée d'un beau ruban rouge. Elle l'a déposée sur le lit et nous a regardé.
- Et votre cadeau, où est-il ? Je lui saisi les poignets. - Mais, Anne, c'est toi notre cadeau ! A ce moment précis, comme elle ouvrait une bouche ronde et qu'il y avait une seconde de "flottement", Patrick lui enfonça un gros ballgag blanc en bouche. Mais qu'est ce que v… MMMMGNNN.
- Ne t'énerve pas. Tu seras un cadeau splendide une fois correctement présentée. Mmmmhhhh… mmmhh…

- Patrick appliquait le bâillon avec méticuleusement car c'était la pièce principale du scénario. Si Marc entendait Anne, il n'y aurait plus de surprise. J'avais tiré Anne contre moi et maintenais fermement ses mains derrière son dos. Patrick avait enfoncé le bâillon le plus profondément possible et s'appliquait à en boucler la sangle au plus serré. Ceci fait, il la saisit par les coudes et me dit en la maintenant.
- C'est bien, là ? - Euh… attends voir. Dis-je en examinant sa bouche. Oui, on dirait. - Et bien essaie ! Qu'attends-tu ? Je me suis mise à lui palper délicatement les seins. Et l'effet fut immédiat : les hurlement qu'elle tentait de pousser étaient totalement étouffés.

- Mais c'est parfait Patrick. Tu t'améliores. Et Anne se tordait comme une diablesse entre ses bras tandis que nous discutions.
- D'accord, mais comment doit-elle être habillée ? On l'installe comme ça ? - Non, c'est un anniversaire… ce doit être une fête. Toute nue ? Ca dépend. Qu'a-t-elle comme dessous ? Dis-je.
Voyons cela… J'ai largement relevé sa jolie jupe et mis en évidence un magnifique mini slip noir satiné fixé par trois lacets. L'un faisait comme une ceinture quinze centimètres au dessus du reste et deux descendaient en oblique jusqu'au slip proprement dit !
Oh oh… C'est exactement ça qu'il faut ! s'exclama Patrick.

- J'ai rapidement déboutonné le chemisier sans prendre garde aux yeux qu'elle roulait ! Je l'ai fait glisser vers l'arrière et Patrick le lui a enlevé. Puis j'ai défait la ceinture de sa jupe qui est tombée à terre sans trop de résistance. Passant les bras autour d'elle, j'ai dégrafé son soutien gorge. Je me suis ensuite consacrée à lui retirer ses bottillons pendant que Patrick achevait de retirer le sous vêtement.

Anne était à la fois stupéfaire et en colère, semble-t-il. Encore un effort, Anne. Les bas… et te voilà quasiment nue. Elle est très sexy !
- Tu fais certainement du bronzage intégral, Anne. Tu est très belle et Marc a bien de la chance… J'ai rapidement été chercher notre sac "de voyage" dans la chambre et en ai sorti un paquet de cordes. J'ai fermé la porte de la chambre.

- Il n'y aura pas de problème, dit Patrick. Ses coudes se touchent ! Formidable ! Je lui ai aussitôt attaché les coudes ensemble en prenant bien garde à bien lui rendre la position aussi confortable que possible. J'ai recommencé l'opération au dessus des coudes et terminé par les poignets. Ses avant-bras étaient joints.

Elle pouvait se débattre, c'était terminé. - Bon, dis-je à Patrick. Tu achèves ? - Ok. Hogtie ? … hogtie !

- Je sors et ferme la porte derrière moi. Les deux autres discutent dans le salon, normalement. Nous entendons qu'il y a un peu de mouvement dans la chambre de Anne, et la voix douce de Patrick mais nous ne comprenons pas. Un quart d'heure plus tard, il revient vers nous avec un large sourire.
- Pas de problème, c'est terminé ! Vous entendez quelque chose ? - Rien du tout ! On peut voir ? Certainement, je crois que le résultat est superbe, Marc sera très heureux. Vous savez qu'elle est presque aussi souple que Cindy ?

- Nous sommes entrés dans la chambre. Anne continuait à lutter contre son bâillon, mais ses cris étaient parfaitement étouffés. Elle se trouvait sur le lit, avec son mini slip pour seul vêtement. Très décoiffée, il l'avait placée dans un hogtie extraordinairement rigoureux. Il l'avait roulée sur le flanc et une corde la liait au lit de manière qu'elle ne puisse pas se mettre sur le ventre. De cette manière, sa poitrine était exposée de la manière la plus ravissante qui soit.

Je suis allée voir de plus près. Il lui avait attaché les jambes au dessus et au dessous des genoux ainsi qu'aux chevilles qu'il avait croisées. Le hogtie était si étroit que ses chevilles étaient directement attachées au lien de ses poignets ! (Il ne m'a jamais fait cela…) Une autre corde était passée au plus haut de ses cuisses entre lesquelles elle plongeait, ce qui était très esthétique. Sa taille était enserrée de plusieurs tours de corde et un crotchrope y était fixé. Il avait même fait plusieurs nœuds le long de cette corde. - Tu as été plus gentil qu'avec moi, lui dis-je. Il serre toujours plus les miens, dis-je à Anne en tirant un petit coup sur le crotchrope . Elle gémit et se tortille un peu. Je remarque son état d'excitation en voyant les pointes de ses seins. - Oh… tu t'es amusé avec elle ? Je passe la main dans les cheveux de Anne. J'ai déposé le cadeau de Anne sur le lit à côté d'elle. Ensuite, j'ai posé à côté une enveloppe contenant les simples mots "Bon anniversaire, Marc". Les autres étaient déjà sortis. Je me suis penchée vers elle et lui ai murmuré : - Bienvenue dans notre groupe, Anne ! Soit patiente et amuse-toi bien ! Plus tard, Marc est revenu. Il a posé ses achats et est entre dans sa chambre. Nous n'avons plus rien entendu de la soirée ! Mais le lendemain, Anne ne nous en voulait plus.

Cindy.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Le calendrier de l'avent

Message par GrafZahl »

Image

Ce n'est pas encore trop tard pour un petit cadeau, non ?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Le calendrier de l'avent

Message par Mad Hatter »

Pourquoi pas ? https://danbooru.donmai.us/posts/5907428 Je serai curieux de voir ce que réserve les futurs dessins Saagelius.

La ravissante Jasmine Sinclair semble nous offrir jusqu'à un certain temps (je mise sur une expiration le 2 janvier 2023) une remise pour un abonnement à son site boundhoneys.com https://boundhoneys.com/join-vip-deal.php

Image

https://www.deviantart.com/jasmine-sinc ... -942258924

Et comme il serait abusé de croire que les femmes ne peuvent pas profiter des hommes. :menottes:

Image
:menottes:
Joyeux Noël à tous !
En espérant que vous avez apprécié notre petit spectacle vacancier.
[…]
Restez avec nous pour le nouvel an et 2023 !
Et joyeuses vacances !
:shock: :?
Je crois qu'il est mort…
:evil:
Il ferait mieux de ne pas l'être !
https://www.hentai-foundry.com/pictures ... gover-2022
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

jasminesinclair

Re: Le calendrier de l'avent

Message par jasminesinclair »

Oui, c'est vrai. Je vais probablement le terminer dans quelques jours xx

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Le calendrier de l'avent

Message par Mad Hatter »

jasminesinclair a écrit : 29 déc. 2022, 19:55 Oui, c'est vrai. Je vais probablement le terminer dans quelques jours xx
:?: Est-ce juste un passage éclair, sans présentation sur ce forum ?
:arrow: Sinon nous avons toujours un registre.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre