On se dévoile
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
On se dévoile
Un première
Dernière modification par Kyzashi le 22 janv. 2023, 01:44, modifié 1 fois.
-
- Régulier(ère)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
- Ce que je déteste : Uro,scato, violence
Re: On se dévoile
Très jolies photos
Merci pour ce partage
Ça donne envie
Merci pour ce partage
Ça donne envie
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
- Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Salut , belles photos! Je suis peut être indiscret mais à vous dévoiler ainsi, quel est donc votre but dans ce forum?
On a beaucoup de petits vices, l'exhibition en fait parti 

-
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
- Ce que je déteste : Uro,scato, violence
Et de quelle région êtes vous?
Nantes 44
-
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : être ligoté,réduit à l'impuissance..et y rester longtemps
mais je peux attacher également - Localisation : Lapeyrouse-Fossat (31)
photos disparues 

- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Il semblerait qu'un membre de l'équipe ait estimés que les photos du dévoilement des utilisateurs de l'avatar "Kyzashi" contrevenait à des règles édictés et à la constitution du forum Jeuxdeliens fondés par Karamel.
Karamel a écrit : ↑19 nov. 2012, 14:53 À la base Jeux de Liens se voulait très différent des autres forums en mettant l'accent sur le coté ludique et créatif, en se détachant de l'aspect simplement sexuel/érotique. Sa grande particularité réside dans les sections Aire de jeux (vu nulle part ailleurs selon moi) et Aire d'affichage (qui se concentre sur des créations personnelles plutôt qu'un catalogue des photos de sites commerciaux).
Le forum s'adressait donc à l'origine à une sous-catégorie d'une minorité (la minorité étant les amoureux du bondage dans la population générale, la sous-catégorie regroupant les personnes capable de pratiquer sans relation intime). Force ou faiblesse ça en a fait ce qu'il est.
Actuellement le sujet s'est un peu élargi. Plus « mainstream » je dirais, tout en conservant une partie de l'esprit de base par archive. À voir donc ce que vous voulez en faire, si vous étiez arrivés au tout début pas mal de sujets auraient étés retoqués
Si les utisateurs de l'avatar "Kyzashi" estiment que leurs images correspondent aux règles, nous pourrons toujours réévaluer les choses, mais je tiens à préciser :
Les photos qui ont été retirés ne seront acceptés sur le forum si elles sont republiés avant que l'équipe n'aient tranché la question.

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants