Salut, salut ! Moi c'est Connor !

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Connor78
Fantôme
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté et bâillonné.
Les uniformes.
Les jeux de rôle.
Ce que je déteste : La violence.
Les haters.
Les gens qui disent LA covid :p

Salut, salut ! Moi c'est Connor !

Message par Connor78 »

La version courte :

Salut, Salut ! Moi c’est Connor. J’ai 25 ans et je vis dans les Yvelines (78). Je connais le forum depuis un certain temps et l’ai parcouru de long en large mais j’ai longtemps hésité à vous rejoindre. Je craignais que vous ne me mordiez, voyez. Néanmoins, je me suis fais violence et ai enfin sauté le pas afin de pouvoir échanger entre gens qui aiment le bondage. Eh oui, la timidité, tout ça…

Me voici donc quand même là à me présenter ! Je suis donc un jeune homme qui aime être ligoté, bâillonné, kidnappé… bref, je ne vais pas passer en revue tous les synonymes mais vous voyez le tableau : je suis plus ligoté que ligoteur, bien que je ne sois pas contre découvrir cet autre bord. Le bondage, j’ai découvert ça très tôt, adolescent, lorsque nous nous amusions, avec un ami, à nous scotcher mutuellement à un arbre. A noter qu’à défaut de trouver un partenaire de jeux, je pratique beaucoup le self-bondage.

Outre les jeux de liens, je vais quand même vous parlez un peu plus de moi. Je suis étudiant (dans le monde animalier) mais également en recherche d’emploi dans l’actuel. J’aime beaucoup les animaux, particulièrement les chats parce que… eh bien les chats, c’est la vie. J’ai deux boules d’amour à la maison d’ailleurs. Autrement, j’aime la lecture (SF, Fantasy (Tolkien, JK Rowling)) et, vous le remarquerez l’écriture. A mes heures perdues, j’aime écrire des courts métrages. A part ça, j’aime passer mon temps devant des séries ou encore peindre des figurines (des Warhammers, pour les connaisseurs). Je fais aussi pas mal de JDR (sur table, en ligne ou sur forum).

C’est tout pour moi ! (Du moins, pour la version courte héhé^^).

Si vous avez la foi ou que vous aimez lire, je vous invite à lire ma version longue, qui vous présentera d’avantage ma personne et mon rapport au bondage, de la découverte à mes pratiques actuelles en passant par les questionnements. Bref, j’aime écrire.

Ravi de me présenter enfin à vous et de faire votre connaissance ! En espérant que nos échanges ici seront bons.

La version longue (arrêtez-moi) :

*Se craque les phalanges et la nuque puis se met à pianoter. *

Des prémices d’une passion :

Avant toutes choses, mes premiers souvenirs de ligotage ou autres bondages remontent à l’enfance. Il s’agit du fait de voir l’emblématique scène de la belle au bois dormant où le prince Philippe se fait attraper et ligoter par les sbires de maléfique. Scène bien connue qui, chez moi, planta la graine d’un intérêt qui allait petit à petit germer. Depuis, j’ai adoré le prince Philippe. En fait, je voulais être lui. Dès lors, je ne pouvais qu’aimer voir, dans les dessins animés, les BDs, les illustrations de livres, les héros (exclusivement masculins) attachés et/ou bâillonnés.

Du passage à l’acte :

Vers l’âge de treize ans, alors que mon corps se transformait et que ma voix partait en vrille, le désir de me retrouver moi-même ligoté commença à faire son chemin dans ma tête. Mais, pour se faire, il me fallait un camarade de jeu. Tâche ardue que de se présenter devant un ami et de lui proposer de s’attacher. C’est alors que je choisis ma cible et que, manque d’autres moyens, je piquais un gros rouleau de scotch d’emballage à mon père. Le plan était le suivant : aller se balader dans la forêt dont notre ville était pourvue et, dans un coin à l’écart, faire mine de vouloir attacher à un arbre mon camarade. Et tout se passa à peu près comme prévu pour cette première fois. Je fis semblant de vouloir le scotcher à l’arbre et lui, bien plus sportif et vif que moi, pris le dessus. En deux temps, trois mouvements (je finis par me laisser faire), je me retrouvais momifié contre un arbre. Et quel plaisir que ces sensations que je ressentais alors ! J’étais comblé !

D’une étape à une autre :

Ainsi donc, avec cet ami, nous priment l’habitude, à peu près une fois par semaine, d’aller acheter du gros scotch marron puis d’aller à notre abri forestier habituel afin de s’attacher mutuellement. Mais si pour lui, ce n’était qu’un simple jeu d’ados, pour moi, c’était bien plus. Et l’adolescence se déroulant ainsi, je découvrais petit à petit que le plaisir que je ressentais à être attaché pouvais être encore plus.

Du Self Bondage :

Mais malheureusement, comme toutes les bonnes choses ont une fin, le collège passa et je devais perdre de vue mon camarade de jeu. Je me retrouvais alors frustré de ne plus pouvoir jouer à s’attacher. C’est comme cela que m’est venue l’idée de m’attacher moi-même. Les débuts furent laborieux. Je faisais cela avec les moyens du bord et, si je n’avais pas de scotch sous la main, je découvris à quel point les ceintures de judos étaient efficaces. Une chance, nous étions trois dans ma famille à avoir fait du judo et j’avais une panoplie de ceintures qui n’attendaient que de servir. Depuis mes 15 ans jusqu’à aujourd’hui, je pris donc l’habitude de pratiquer le Self Bondage et, pour être clair et bref : c’est mon hobby favoris.

Moi Aujourd’hui :

A présent, je me retrouve à pratiquer souvent le Self Bondage. De temps en temps, j’ai la joie de pouvoir trouver un partenaire de jeux avec lequel nous pouvons se prévoir quelques séances plus ou moins longues de bondage, ce qui me ravit. Autrement, j’aime à parcourir les innombrables photos de bondage masculins que je trouve sur le net afin de me rincer l’œil ou alors regarder des fan-arts de mes héros de films, jeux vidéos, livres préférés ligotés et/ou bâillonnés. Enfin, me voilà aujourd’hui à entrer dans votre communauté afin d’échanger davantage.

Ce que j’aime dans les jeux de liens :

- Divers types de liens : Tout type de Duct Tape (l’argenté, le meilleur !), cordes, menottes, bâillon boule, bandeaux…
- Être ligoté, bâillonné, yeux bandés dans tout type de positions
- Des séances de jeux qui durent plus ou moins longtemps
- Des scénarios et des jeux de rôle pour pimenter le tout
- Des vêtements (voir ci-dessous)

De l’importance des vêtements :

Je ne sais pas pourquoi mais, en parallèle du développement de mon intérêt pour le bondage, j’ai accordé de plus en plus d’importances aux vêtements portés. Tant la tenue que je porte lorsque je suis ligoté que la tenue que porte mon ligoteur. Petit à petit, mes souhaits et mes désirs se sont affinés et c’est un réel fétish, outre le bondage, que j’ai développé pour certaines tenues. Ainsi, me faire ligoter en tenue de policier, pompier, militaire, en footballeur, kimono de judo, costard/cravate (ou nœud papillon), est devenu ma passion en termes de jeux de liens. Ca, couplé aux scénarios et jeux de rôles qui peuvent être mis en place lors d’une séance de jeux : le top !

Ce que je n’aime pas :

Je ne sais pas pourquoi mais, contrairement au masculin, je n’ai jamais trouvé attirant le fait de voir une femme attachée. Autrement, je n’ai me pas du tout ce qui porte sur la douleur et les sévices et ne l’associe en aucun cas au bondage.

Ce que j’aimerai dans le futur :

Chacun de nous a des souhaits par rapports aux jeux de liens et je ne déroge pas à la règle. Le rêve ultime serait d’avoir à ma disposition, peut-être dans une pièce de la maison, une panoplie de liens tous diverses les uns des autres mais aussi une panoplie de vêtements, uniformes, tenues, à revêtir lors des séances de jeux. Trouver un partenaire de jeux régulier afin de s’exercer à plusieurs et de passer au-delà du Self bondage est également un souhait. J’aimerais également, pourquoi pas, afin d’ouvrir mes horizons, découvrir également le rôle de ligoteur.

Questionnements :

Comme beaucoup, je me suis posé / me pose beaucoup de questions sur cette passion que j’ai pour le bondage. Est-il normal d’aimer être attaché ? Pourquoi ai-je eu honte ? Qu’est-ce que notre passion pour le bondage dit de nous ? Comment et pourquoi cela m’est-il venu ? Pourquoi est-ce par le bondage que j’ai découvert mes premiers désirs sexuels et pas l’inverse ? Pourquoi je n’aime le bondage qu’entre hommes ?

Bref, il est normal de se questionner sur ses pratiques et je trouve cela plaisant de savoir qu’une communauté existe afin d’échanger tant sur le point de vue psychologique que pratique ou encore de façon plus légère.

Vous êtes toujours là ? Alors merci de m’avoir lu !

Salut, salut !
"Pour vous, Sam Gamegie, une corde elfique, en hithlain." - Galadriel à Sam Gamegie - La fraternité de l'anneau

geesink
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...

Re: Salut, salut ! Moi c'est Connor !

Message par geesink »

Bonjour et bienvenu a toi sur ce forum!
Et bien bravo pour cette présentation on ne peut plus complète, je n'aurai pas fait mieux !
Je partage quasi tout ce que tu as dit, sauf pour les chats et les femmes.
Au plaisir d'échanger sur divers sujets!

Connor78
Fantôme
Ligoté(e) :
Les uniformes.
Les jeux de rôle.
Les haters.

Message par Connor78 »

Comment ? Des gens qui n’aiment pas les chats, ça existe ? :langue:

Merci à toi !
"Pour vous, Sam Gamegie, une corde elfique, en hithlain." - Galadriel à Sam Gamegie - La fraternité de l'anneau

Kyzashi
Nouveau(elle)

Message par Kyzashi »

Bienvenue :)

Connor78
Fantôme
Ligoté(e) :
Les uniformes.
Les jeux de rôle.
Les haters.

Message par Connor78 »

Merci bien ! Merci bien ! :salut:

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Bienvenu à toi Connor, :) c'est une bien belle présentation que tu nous as fait là :bravo: . J'espère que tu parviendras à trouver des réponses qui te seront satisfaisantes quant à tes interrogations, je crois que nous pouvons toujours rouvrir de vieux débats ou en ouvrir des nouveaux. :biere:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Connor78
Fantôme
Ligoté(e) :
Les uniformes.
Les jeux de rôle.
Les haters.

Message par Connor78 »

Héhé, oui, j’ai essayé d’y mettre la forme pour me présenter clairement. :D

Et merci pour l’accueil ! :salut:

Pour l’instant je lis, je découvre.

fredchl
Résident(e) de JdL
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)
Image

Répondre