Voeux 2023

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Voeux 2023

Message par dizzy22 »

Bonne année à tous les membres du forum, plein de bonnes choses pour vous et que vos projets (bondagesques) se réalisent en 2023 :D

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Voeux 2023

Message par geesink »

Merci Dizzy22 , meilleure voeux à toi aussi et j'en profite pour me joindre à toi et souhaiter une belle bonne et heureuse année 2023 à tout le forum: puissiez vous réaliser vos rêves les plus fous ! Avec la santé aussi!

apretadito
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 17 mai 2021, 03:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils aiguisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas de le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de douleur, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Localisation : Suisse

Re: Voeux 2023

Message par apretadito »

Meilleurs vœux à toutes et tous, et que 2023 plus encore que toutes les années précédentes nous voie créer de nombreux, beaux et bons liens !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Voeux 2023

Message par Mad Hatter »

Et bien je vais souhaiter à tous ceux qui passent sur ce forum, ceux qui sont passés sur ce forum ;) et même ceux qui n'y passent jamais, n'y sont jamais passé et qui n'y passeront jamais ! :lol:

Donc écrivais-je vœux d'une année fructueusement fertile avec les limites du raisonnable car les rêves des gens peuvent s'entrechoquer violemment.
geesink a écrit : 01 janv. 2023, 15:58 Merci Dizzy22 , meilleure voeux à toi aussi et j'en profite pour me joindre à toi et souhaiter une belle bonne et heureuse année 2023 à tout le forum: puissiez vous réaliser vos rêves les plus fous ! Avec la santé aussi!
:ugeek:
Mad Hatter a écrit : 08 déc. 2022, 18:14
Et que les autres rêves c'est très dangereux.
Et que le rêve est une terrible volonté de puissance.
Et que chacun de nous et plus ou moins victime du rêve des autres.
Même quand c'est la plus gracieuse jeune fille.
Même quand c'est la plus gracieuse jeune fille
C'est une terrible dévorante,
Pas par son âme, mais par ses rêves
Méfiez vous du rêve de l'autre
Parce si vous êtes pris dans de rêve de l'autre vous êtes foutus
Ne soyez jamais pris dans le rêve de l'autre
Gilles Deleuze
https://twitter.com/familyjewelsboi/sta ... 2076091393
Je vais tâcher d'éviter de rêver trop fort à la constitution d'un harem.
Image
https://www.dofantasy.com/english/USAArtofFernando1.htm

L'image est jolie comme ça mais dans la durée ça risquerait de mal tourner.

Comme c'est écrit dans la Bande dessinée Dieu n'a pas réponse à tout mais il est bien entouré ; une BD de Tonino Benacquista et Nicolas Barral :
:ane
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Voeux 2023

Message par Mad Hatter »

:sifflote: Alors petite précision ce qui suit est avant tout un sketch humoristique. :arrow:
Texte caché 
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Voeux 2023

Message par Mad Hatter »

Alors là c'est une fiction mignonne que je vous traduis à la va vite.
What are three attractive young women to do when their boyfriends ignore them and spend all their free time watching sports and bondage videos? The choice made by Bella Rolland, Leah Gotti and Chanel Camryn was for a renowned local film-maker to create videos of their own bound and gagged performances that would return their guys' attention where it belonged.
:arrow:
Que feraient trois attrayantes jeunes femmes lorsque leurs petits amis les ignorent et passent leurs temps libres à regarder des vidéos sportives et bondagesque ? Le choix fait par Belle Rolland, Léa Gotti et Chanel Camryn fut pour un vidéaste local renommé de créer des vidéos de leur propres performances ligotées bâillonées (oui oui :ane ) qui ramèneraient l'attention de leurs gars là où elle devait être.
Texte caché 
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre