Une folle dans la cave.

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Tira
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2022, 08:13
Ce que j'adore : J'adore être ligotée. Mais j'aime aussi ligoter d'autre personnes. J'apprécie beaucoup embêter ma soeur ha ha mais elle me le rend bien.
Ce que je déteste : Que ma sœur m'embête mais aussi les frites du McDonald parce qu'au bout de 5 minutes elles sont toutes molles. Beurk

Re: Une folle dans la cave.

Message par Tira »

Mad Hatter a écrit : 06 déc. 2022, 14:50
Mad Hatter a écrit : 05 déc. 2022, 01:35 C'est très agréable de faire du vélo la nuit tombée.. :dada:

[…]
Tira a écrit : 05 déc. 2022, 05:26 Ha ha ! Donc ça existe des gens qui ce balade en velo la nuit ? Peut-être était ce toi ce jour la qui a pris ton velo dans la cave 😉
Mad Hatter a écrit : 05 déc. 2022, 01:35
Un témoignage très agréable à lire. Mais peut être faudrait-il mettre en place les prochaines fois une issue de secours.
[…]
Effectivement une issue de secours c'est une bonne idée. Mais j'aime bien le danger. A voir..



Tira a écrit : 04 déc. 2022, 13:39
Effectivement, l'adrénaline c'est quelque chose… Mais comme le disait le perroquet de Moniseur Cotton dans pirates des Caraïbes la malédiction du Black Pearl Les morts ne racontent pas d'histoire ! :police: Sans aller jusque là, si tu connais les enjeux d'être découverte ou de ne pas pouvoir te libérer sans aide extérieure, ça serait de la témérité que dis-je de la folie :boufon: d'y aller sans aucun réfléchir.
Tira a écrit : 04 déc. 2022, 13:39
Après notre "séparation" je me suis mise au self bondage. C'est un moyen de vivre cette passion seule et c'est très satisfaisant aussi. Je précise que j'ai un gout du risque assez prononcé et que j'adore me retrouver dans des positions très délicates. Par exemple il m'arrivait souvent de sortir de la maison la nuit en étant attachée et de faire quelque pas dans la rue avant de rentrer, ou alors quand j'ai eu ma voiture, d'aller en pleine forets et de m'attacher nue pendant plusieurs minutes. La peur d'être découverte est vraiment excitante. L'adrénaline qui circule dans le corp pendant ces moments est véritablement addictive. Voila grosso modo le genre de risques que j'aime prendre. D'ailleurs toutes ces idées me viennent un peu de mes lectures ici.
:inconscient:
Ah ça fait du bien, je m'apprêtais à remonter quand j'entendis un bruissement derrière les buissons, intrigué j'allais voir ce que c'était... Ô c'est plus beau qu'un cerf, c'est plus beau qu'une biche, c'est une magnifique femme d'une vingtaine d'année qui s'enfonce dans les bois avec un sac. Que pouvait faire une femme pour vouloir autant se cacher? Je la suivais à distance quand elle s'arrêta dans une clairière, elle regarde autour d'elle, satisfaite elle se déshabille, je la trouve encore plus belle. Puis elle sort des cordes de son sac. Aurais je pu m'attendre à ça de la part d'une femme?
]La fille au bord de la route [Egley]

Puisse le hasard être avec toi :cartes: et qu'une série de mésaventures ne se succèdent pas. Image
Mais tu fais du vélo en ville ou en pleine campagne ? Tu arrives à voir suffisamment si il n'y a pas d'éclairage ?
Moi j'adore le soleil. C'est lui qui me permet de bronzer 😂☀️

Je reconnais que je ne suis pas prudente. Dans ma tête je vis dans le monde des bisounours 😂 mais les gens ne sont pas forcéments bienveillants. Je vais y penser promis.

Oui c'est bien ce texte qui m'a inspirée pour la foret. Tu m'as démasquée 😜

leodominateur
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 08 juin 2021, 09:22
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Baillon, menottes, culottes, cuir, etre ligoté et être habillé en femme en cuir
Ce que je déteste : Douleur
Localisation : Versailles

Re: Une folle dans la cave.

Message par leodominateur »

Les momifications ça peut être sympa ça tiens chaud mais difficile à faire seul 😂😂

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Une folle dans la cave.

Message par Mad Hatter »

Tira a écrit : 07 déc. 2022, 02:04
Mais tu fais du vélo en ville ou en pleine campagne ? Tu arrives à voir suffisamment si il n'y a pas d'éclairage ?
Moi j'adore le soleil. C'est lui qui me permet de bronzer 😂☀️

Je reconnais que je ne suis pas prudente. Dans ma tête je vis dans le monde des bisounours 😂 mais les gens ne sont pas forcéments bienveillants. Je vais y penser promis.

Oui c'est bien ce texte qui m'a inspirée pour la foret. Tu m'as démasquée 😜
Sans voir des monstres partout, il y a juste le hasard de la réaction des personnes qui te découvriraient, beaucoup de possibilités mais elles n'ont pas toutes les même probabilités. Mais la bisournesie ça a du bon aussi.

Quant au vélo et bien soit l'infravision ou alors un éclairage, :boufon: après je peux toujours faire une mauvaise rencontre.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Tira
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2022, 08:13
Ce que j'adore : J'adore être ligotée. Mais j'aime aussi ligoter d'autre personnes. J'apprécie beaucoup embêter ma soeur ha ha mais elle me le rend bien.
Ce que je déteste : Que ma sœur m'embête mais aussi les frites du McDonald parce qu'au bout de 5 minutes elles sont toutes molles. Beurk

Re: Une folle dans la cave.

Message par Tira »

Mad Hatter a écrit : 07 déc. 2022, 17:30
Tira a écrit : 07 déc. 2022, 02:04
Mais tu fais du vélo en ville ou en pleine campagne ? Tu arrives à voir suffisamment si il n'y a pas d'éclairage ?
Moi j'adore le soleil. C'est lui qui me permet de bronzer 😂☀️

Je reconnais que je ne suis pas prudente. Dans ma tête je vis dans le monde des bisounours 😂 mais les gens ne sont pas forcéments bienveillants. Je vais y penser promis.

Oui c'est bien ce texte qui m'a inspirée pour la foret. Tu m'as démasquée 😜
Sans voir des monstres partout, il y a juste le hasard de la réaction des personnes qui te découvriraient, beaucoup de possibilités mais elles n'ont pas toutes les même probabilités. Mais la bisournesie ça a du bon aussi.

Quant au vélo et bien soit l'infravision ou alors un éclairage, :boufon: après je peux toujours faire une mauvaise rencontre.
Ha ha ha vive l'infra vision mister Fisher 😂 regarde pas à travers les portes des caves tu pourrais avoir de drôles de surprises 😂😂

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: Une folle dans la cave.

Message par stephanie »

Très belle histoire et qui résonne en moi car moi aussi j'aime prendre ce genre de risques :
me baîlloner, m'entraver les chevilles, me menotter les poignets dans le dos et sortir en niqabi dans la nuit.
Le risque d'être découverte est vraiment jouissif et je me suis parfois fait les mêmes peurs que toi.
Et effectivement, avec ces clés sur la porte et ta voisine qui a noté les marques sur tes poignets, ne sois pas étonnée si elle te rend une petite visite pour assouvir sa passion de dominatrice.
Merci encore et bises (à partager),
Stéphanie

Tira
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2022, 08:13
Ce que j'adore : J'adore être ligotée. Mais j'aime aussi ligoter d'autre personnes. J'apprécie beaucoup embêter ma soeur ha ha mais elle me le rend bien.
Ce que je déteste : Que ma sœur m'embête mais aussi les frites du McDonald parce qu'au bout de 5 minutes elles sont toutes molles. Beurk

Re: Une folle dans la cave.

Message par Tira »

Bonjour Stéphanie. On bonsoir plutôt. J'ai lue tes histoires dans l'hotel, ou quand tu es sortie de chez toi et que quelqu'un t'avais "attraper".

C'est justement tes histoires entre autres qui m'ont inspirée en partie pour mes petites escapades 😉 j'ai vraiment appréciée les lires.

Du coup je voulais de dire merci de m'avoir inspirée 😊

Gambler

Re: Une folle dans la cave.

Message par Gambler »

Super partage merci :admire:

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Une folle dans la cave.

Message par elias_ »

Histoire intéressante ! ce genre de petite frayeur de self :D

Tira
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2022, 08:13
Ce que j'adore : J'adore être ligotée. Mais j'aime aussi ligoter d'autre personnes. J'apprécie beaucoup embêter ma soeur ha ha mais elle me le rend bien.
Ce que je déteste : Que ma sœur m'embête mais aussi les frites du McDonald parce qu'au bout de 5 minutes elles sont toutes molles. Beurk

Re: Une folle dans la cave.

Message par Tira »

Gambler a écrit : 12 févr. 2023, 09:24 Super partage merci :admire:
Merci beaucoup 😊

Tira
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2022, 08:13
Ce que j'adore : J'adore être ligotée. Mais j'aime aussi ligoter d'autre personnes. J'apprécie beaucoup embêter ma soeur ha ha mais elle me le rend bien.
Ce que je déteste : Que ma sœur m'embête mais aussi les frites du McDonald parce qu'au bout de 5 minutes elles sont toutes molles. Beurk

Re: Une folle dans la cave.

Message par Tira »

elias_ a écrit : 12 févr. 2023, 12:29 Histoire intéressante ! ce genre de petite frayeur de self :D
Ha ha c'était vraiment une sacrée frayeur 😂

Répondre