Présentation Kyzashi

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Kyzashi
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 18 janv. 2023, 12:40

Présentation Kyzashi

Message par Kyzashi »

Bonjour, nous sommes un couple, amateur de jeux, pas forcément bondage mais aussi les défis, les gage, le SM soft, un peu l'humiliation...

Arnaud & Béatrice, 49 et 44 ans,

A bientôt

Kyzashi
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 18 janv. 2023, 12:40

Re: Présentation Kyzashi

Message par Kyzashi »

Je ne sais pas si on a le droit d'insérer une image de nous ?
Dernière modification par Kyzashi le 21 janv. 2023, 00:18, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kiru
Régulier(ère)
Messages : 23
Inscription : 17 nov. 2022, 11:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Tous les types de contraintes, que ce soit les cordes ou les chaînes. Ainsi que les baillons
Ce que je déteste : Que le plaisir ne soit pas partagé. Les douleurs extrêmes également, ainsi que les jeux où se mêle le sang (suspension par des crochets, jeux d'aiguilles, etc...)

Re: Présentation Kyzashi

Message par Kiru »

Bienvenu à vous! :D
La tension de la corde est comme le fil conducteur d'une histoire, elle emmène les personnes vers un voyage fantastique où rien est prévisible. La tension reste omniprésente jusqu'à la fin du récit.

Kyzashi
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 18 janv. 2023, 12:40

Re: Présentation Kyzashi

Message par Kyzashi »

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Présentation Kyzashi

Message par Mad Hatter »

Votre présentation a été déplacé dans la section registre.

Bienvenu à vous, mais je me dois de vous dire que Jeuxdeliens est plus orienté vers les entraves.
Thème du forum
Le forum est centré sur les jeux de liens, le bondage dans sa dimension ludique. Si vous aimez jouer à attacher/vous faire attacher simplement (ou même de façon très complexe) avec des ami(e)s, exclusivement au sein du couple ou à défaut seul(e) sans penser à passer un moment torride vous trouverez ici des personnes qui partagent cette ambiance ludique et légère du bondage.

Les thèmes connexes comme le fétichisme, la relation Domination/soumission, le sadomasochisme, seront tolérés si ceux-ci sont clairement en rapport avec les jeux de liens et dans une certaine mesure.

Le sexe explicite, tout comme le SM hard et l'humiliation sont par contre exclus. En cas de doute sur un sujet contactez un modérateur.
Si il y a eu un assouplissement des règles.
Karamel a écrit : 19 nov. 2012, 14:53 À la base Jeux de Liens se voulait très différent des autres forums en mettant l'accent sur le coté ludique et créatif, en se détachant de l'aspect simplement sexuel/érotique. Sa grande particularité réside dans les sections Aire de jeux (vu nulle part ailleurs selon moi) et Aire d'affichage (qui se concentre sur des créations personnelles plutôt qu'un catalogue des photos de sites commerciaux).

Le forum s'adressait donc à l'origine à une sous-catégorie d'une minorité (la minorité étant les amoureux du bondage dans la population générale, la sous-catégorie regroupant les personnes capable de pratiquer sans relation intime). Force ou faiblesse ça en a fait ce qu'il est.

Actuellement le sujet s'est un peu élargi. Plus « mainstream » je dirais, tout en conservant une partie de l'esprit de base par archive. À voir donc ce que vous voulez en faire, si vous étiez arrivés au tout début pas mal de sujets auraient étés retoqués :roll:

re NB: Pour les photos ça arrive très courrament chez les hébergeurs d'images gratuits plein de pubs. J'appelle ça de la censure, on ne peut pas y faire grand chose à part trouver un hébergeur fiable (je parles pour les photos perso, pas les violations de copyright)…
Je crois que peut-être d'autres univers que celui-ci ici présent pourront vous épanouir.

Ensuite si vous voulez parlez entraves, ça sera toujours un plaisir.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Présentation Kyzashi

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Répondre