Présentation Crazycoyote

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Crazycoyote
Régulier(ère)
Messages : 15
Inscription : 16 janv. 2023, 04:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : L'oxygène, j'ai essayé une fois de m'en passé, j'ai arrêté. J'avoue avoir une passion pour les bandeaux sur les yeux, aussi bien en porter que de mettre à mon épouse. Pour les baillons, je ne trouve rien de plus beau qu'un bâillon boule avec une lanière qui passe sous le menton, là je craque.
Ce que je déteste : Bon, les grands classiques, l’hypocrisie, le racisme et le disco. Le manque de respect dans une relation aussi bien intime qu'amicale.

Présentation Crazycoyote

Message par Crazycoyote »

Je me présente, je m'appelle Henri, je voudrai bien réussir ma vie...
Oh bon sang, les moins de quarante ans ne comprendront pas la référence.
Pas grand chose à dire, je m'appelle Jérôme, j'ai 48 ans, marié et parfaitement heureux. J'habite en région centre.
J'ai découvert le site jeux de liens, il y a quelques mois, je me suis décider à m'inscrire.
Technicien le jour, je suis aussi sapeur pompier volontaire la nuit et si vous vous posez la question: non, je ne suis jamais tombé sur une demoiselle en détresse ligotée et bâillonnée que je devrais secourir.
La découverte du bondage et le plaisir lié, c'est juste depuis toujours, au point de me demander si j'étais normalement constitué lorsque j'étais plus jeune.
C'est avec internet (oui j'ai eu une vie avant internet, je sais je suis vieux) que j'ai découvert que le sujet est bien plus vaste que ce que je pensais et nombre de gens partageaient cette passion.
Ce que j'adore, c'est le bandeau sur les yeux, aussi bien les sensations de le porter que de voir une femme les yeux bandés.
Au fur et à mesure que je m’intéresse au shibari, j'avoue avoir de plus en plus envie de pratiquer.
Si je me suis inscris, c'est à cause ou grâce à toutes les discussions et les histoires que j'ai parcouru sur le site. Qui sait, peut être qu'un jour, j'en écrirai une ?
Et pour répondre à la question la plus importante de cette présentation: oui j'aime le chocolat.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Présentation Crazycoyote

Message par Mad Hatter »

Je me présente, je m'appelle Henri, je voudrai bien réussir ma vie...
;) Oh je crois qu'il doit bien y avoir des rolex en promotion. Si j'ai bien compris cette référence. :ane

:calin: Bon séjour parmi nous, au plaisir de lire tes appréciations ou non des histoires qui jalonnent l'aire d'affichage. :dada:

Quant à l'écriture, le premier conseil c'est de lire pour nourir son imagination…

Si tu veux étudier les arts de la narration je ne saurais que trop te recommander la chaine du vidéaste : Le tropeur

Comment éviter que ses personnages n'agissent que parce que l'écrivain veut qu'ils fassent cette action. Comment Les Anneaux de Pouvoir peut être si MAL ÉCRIT ?
Des conseils d'écriture
Et Morgan aussi qui donne de très bon conseil d'écritures. https://www.youtube.com/@MorganOfGlencoeOfficiel/videos et des thèmes abordés.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Présentation Crazycoyote

Message par geesink »

Bonjour et bienvenu à toi!

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Présentation Crazycoyote

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Répondre