Je me présente...

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bastien_78
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 02 janv. 2023, 07:47
Ce que j'adore : J'attends toujours de trouver une partenaire pour passer de bons moments ou elle se retrouve ligotée. Mais j'ai aussi l'envie d'être ligoté pour avoir une réelle sensation et réponse pour savoir si je préférerais être ligoté ou ligoter les autres haha
Le faire dans une ambiance de jeu peu être pas mal
Ce que je déteste : Je suis pas trop fan de tout ce qui est du genre menottes. Sinon en termes de matériaux pour la pratique, j'aime tout
Localisation : 78
Contact :

Je me présente...

Message par Bastien_78 »

bonjour a tous
je me présente, je m'appelle Bastien j'ai 18 ans
je suis en terminale et fera un BTS derrière je l'espère
j'aime beaucoup le sport notamment le foot mais aussi le vtt de descente que je pratique
Dans les jeux de liens, ce qui m'attire, c'est la sensation d'impuissance que ce soit d'être ligoté ou de sentir sur la personne ficelée
je suis tombé dedans en regardant un film
j'ai découvert le forum par hasard en faisant des recherches
je me suis inscrits dans le but d'apprendre pleins de chose sur ce sujet
ET OUI j'aime le chocolat
J'espère ne pas avoir fais trop de faute d'orthographe
Bisous ;)
Bastien 🙂

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Je me présente...

Message par Mad Hatter »

Merci bien pour cette présentation. Que ton séjour soit au minimum joyeux sur JeuxdeLiens, je suis sûr que à tes questions tu auras des réponses intéressantes.

Par curioisité quel est ce film qui t'a mis sur la piste d'un intérêt prononcé pour les entraves ? Le mien a été Hot Shots 2. :sifflote:

Pour les questions basiques ces restes d'archives sont toujours intéressants. https://web.archive.org/web/20140902123 ... le=Accueil
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bastien_78
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 02 janv. 2023, 07:47
Ce que j'adore : J'attends toujours de trouver une partenaire pour passer de bons moments ou elle se retrouve ligotée. Mais j'ai aussi l'envie d'être ligoté pour avoir une réelle sensation et réponse pour savoir si je préférerais être ligoté ou ligoter les autres haha
Le faire dans une ambiance de jeu peu être pas mal
Ce que je déteste : Je suis pas trop fan de tout ce qui est du genre menottes. Sinon en termes de matériaux pour la pratique, j'aime tout
Localisation : 78
Contact :

Re: Je me présente...

Message par Bastien_78 »

merci beaucoup
malheureusement je me souviens plus du nom de ce film mais en tout cas les images je m'en souviens très bien :D
Bastien 🙂

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Je me présente...

Message par Mad Hatter »

Oh si le souvenir est bon peut-on avoir des détails ? Pour moi c'était le moment où la femme fatale après avoir copieusement roulé une pelle, échangé des caresses multuelles avec le protagoniste, l'attache aux barreaux du lit ! :love:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bastien_78
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 02 janv. 2023, 07:47
Ce que j'adore : J'attends toujours de trouver une partenaire pour passer de bons moments ou elle se retrouve ligotée. Mais j'ai aussi l'envie d'être ligoté pour avoir une réelle sensation et réponse pour savoir si je préférerais être ligoté ou ligoter les autres haha
Le faire dans une ambiance de jeu peu être pas mal
Ce que je déteste : Je suis pas trop fan de tout ce qui est du genre menottes. Sinon en termes de matériaux pour la pratique, j'aime tout
Localisation : 78
Contact :

Re: Je me présente...

Message par Bastien_78 »

alors c'est un kidnapping de nuit
c'est un homme en voiture qui propose a une femme qui est entrain de marcher sur le trottoir de la raccompagner chez elle
elle accepte cette proposition super sympa
ils échangèrent sur le chemin jusqu'au moment où l'homme change de direction
il dit que c'est un raccourci mais enfaite non haha
en premier temps ils vont à la station service pour refaire lez plein et prépare un mouchoir de chloroforme
vu que la station est vide, personne peut le voir passer à l'acte.
l'ayant endormi sur lui, sorti un sac du coffre remplie de cordes et la ligota fermement
pour éviter de l'entendre, il la bâillonne avec des tours de scotch
ayant tout fini, il la transporte jusqu'à chez lui et elle resta bloqué pendant des mois...

c'est du classique comme histoire mais frissonnant d'en parler
Bastien 🙂

Bastien_78
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 02 janv. 2023, 07:47
Ce que j'adore : J'attends toujours de trouver une partenaire pour passer de bons moments ou elle se retrouve ligotée. Mais j'ai aussi l'envie d'être ligoté pour avoir une réelle sensation et réponse pour savoir si je préférerais être ligoté ou ligoter les autres haha
Le faire dans une ambiance de jeu peu être pas mal
Ce que je déteste : Je suis pas trop fan de tout ce qui est du genre menottes. Sinon en termes de matériaux pour la pratique, j'aime tout
Localisation : 78
Contact :

Re: Je me présente...

Message par Bastien_78 »

c'est vraiment dommage que je me souvienne plus du nom du film
Bastien 🙂

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Je me présente...

Message par geesink »

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum !
Par rapport à ce film, c'était peut-être avec des acteurs connus ?

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Je me présente...

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Répondre