La belle au bois Dormant (Disney)

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: La belle au bois Dormant (Disney)

Message par Karamel »

J'avais vu quelques couvertures mais je savais pas qu'il y en avait autant. J'ai raté quelque chose dans ma jeunesse.

Il y aurait de quoi en faire un sujet à elle toute seule, il y a d'ailleurs quelqu'un ici qui pourrait en remettre une couche ;)

whitegagmh

Re: La belle au bois Dormant (Disney)

Message par whitegagmh »

Hé bé, effectivement je ne savais pas que les livres de fantômette étaient parsemés de ligotage. Par contre quand j'étais plus petit, je regardais les séries fantômette et là il y avait souvent des scènes de ligotage.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: La belle au bois Dormant (Disney)

Message par Karamel »

J'ai souvenir de moments de 2 ou 3 épisodes que j'avais regardé aussi. Par contre c'est bien dommage que cette série petit budget soit maintenant tombée dans l'oubli (ou presque).

On nous ressort des vieux trucs actuellement, peut être que ça reviendra…

Avatar de l’utilisateur
Borgware
Régulier(ère)
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2009, 09:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: La belle au bois Dormant (Disney)

Message par Borgware »

Si je me souviens bien, je crois que c'était récurent. Presque dans chaque épisode même. :P

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: La belle au bois Dormant (Disney)

Message par Emma »

A ce jour, dans les dessins animés, il est rare de ne pas voir une scène de bondage, et ce qui est surprenant, c'est que cela parait tellement naturel! Totally Spies, The Simpsons, et j'en passe ... :P Mais cela ne s 'arrête pas aux bandes dessinées, dans les séries télé aussi , venues d'outre atlantique, il y en a pour tous les goûts!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre