Un cambriolage qui tourne mal

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Un cambriolage qui tourne mal

Message par Mars34230 »

Alice est une jeune femme à la longue chevelure blonde et aux yeux bleus. Sa silhouette svelte et sportive font qu'elle est une jolie jeune femme à seulement 28 ans .... Mais hélas, sa vie n'est pas toute rose... Dès qu'elle a choisi de partir vers de nouveaux défis, vers la grande ville, après la disparition de ses parents, elle qui a toujours connu la campagne et les petits villages, elle a du se créer toute seule.... Elle vit dans une petite maison qu'elle loue et elle travaille comme serveuse dans la brasserie-restaurant située dans son quartier. Ses cheveux attachés en une queue de cheval, son chemisier blanc, sa jupe noire et son tablier blanc sont autant d'éléments qui la réduisent à un rôle, à un travail qu'elle a pris presque par défaut...

Une fois rentrée chez elle, la jeune femme se passionne pour son chat mais aussi des différents liens pour attacher, des films de super-héros, et durant son temps libre, elle alterne l'escalade et la gymnastique en activités physiques ce qui lui permet d'être très souple ... Durant ses visionnages, elle se prend d'affection et de curiosité pour le personnage de Catwoman... Alice décide donc d'entamer, en paralllèle de son activité professionnelle de serveuse le jour, une activité de cambrioleuse la nuit... Elle se confectionne une tenue en latex noire avec une queue de chat cousue sur le pantalon, avec un serre-tête en forme d'oreilles de chat, un masque faisant ressortir ses yeux, ses cheveux blonds détachés et des cuissardes noires... Une véritable Catwoman !!!

Elle choisit, pour débuter de s'attaquer aux résidences les plus fortunées de la ville... Après avoir bien observé et répertorié ses cibles, elle décide un soir de passer à l'action.... Les trois premiers soirs, elle s'attaque successivement à la villa de la mannequin Elisa Baeterra dont elle récupère un sacré butin en bijoux mais aussi, elle laisse sa victime ligotée et bâillonnée sur sa terrasse au bord de la piscine un soir d'été ... La seconde cible est le grand manoir en sortie de ville du couple de milliardaire, les Smith, partis en week-end, laissant le manoir à la femme de ménage et encore un sacré larcin, laissant la soubrette prisonnière des liens et bâillonnée sur le canapé .... Elle s'attaque ensuite à la villa de l'actrice Kim Maldon et là, en plus de quelques bijoux, elle repart laissant sa victime ligotée et bâillonnée dans son lit,mais aussi avec quelques sublimes robes ....

Cependant, sa prochaine cible allait lui jouer quelques tours inattendus ... Elle avait choisi ce soir là de s'attaquer à un grand manoir située en sortie de ville et toujours avec le protocole opératoire très félin qu'elle s'est attribué elle pénètre dans la maison et commence à voler quelque bijouterie .... C'est alors qu'une main gantée de cuir vient se plaquer contre sa bouche et, lui bloquant les bras dans le dos, cette même main lui impose un chiffon imbibé de chloroforme et malgré une lutte, notre voleuse finit par s'endormir et par céder sous l'effet du produit ....

Alice se réveille après quelques heures et elle se voit, face à un miroir, ligotée en hogtie par des cordes blanches et un bâillon boule assez large de couleur noire, l'empêchant d'émettre le moindre son ... Elle tente en vain de se débattre mais les liens sont trop serrés et si inaccessibles .... Elle se retrouve prisonnière au moment où s'approche d'elle une grande silhouette dans une robe en cuir ... C'est une femme dont les cheveux noirs sont coiffés en un chignon strict, un rouge à lèvres et un maquillage strict et une cravache dans la main... Elle dit à la captive :

Bien,

Qu'avons-nous là ??? La petite voleuse féline et intrépide qui fait la une des journaux depuis quelques jours, ficelée comme un saucisson ... La petite chatte a finalement été capturée ... Que vais-je bien pouvoir faire de toi ma chérie ??? J'ai deux options pour toi : soit je te livre à la police sans sourciller, soit je me fais justice en t'enseignant l'art de la soumission et l'obéissance qu'une petite impertinente doit avoir envers sa maîtresse .... La seconde option serait pour toi une privation totale de liberté et ce bâillon fera désormais partie de ton quotidien ...Enlevons déja ce masque pour le remplacer par un joli bandeau noir qui va te rendre aveugle ... Je te laisse ainsi encore quelques heures et après on verra ce qu'il va advenir de toi, petite chatte innocente ... "


A ces mots, la dominatrice s'exécute et bande les yeux de sa victime .... quels tourments seront réservés à Alice qui a voulu s'aventurer dans le cambriolage et qui paie le prix de s'être trompé de maison lors d'un soir de larcin ... Elle comptait voler, elle s'est fait voler sa liberté ...
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Un cambriolage qui tourne mal

Message par Mad Hatter »

Image http://www.hentai-foundry.com/pictures/ ... r-Catwoman
Mars34230 a écrit : 20 févr. 2021, 05:16 Alice est une jeune femme à la longue chevelure blonde et aux yeux bleus. Sa silhouette svelte et sportive font qu'elle est une jolie jeune femme à seulement 28 ans […] Durant ses visionnages, elle se prend d'affection et de curiosité pour le personnage de Catwoman... Alice décide donc d'entamer, en paralllèle de son activité professionnelle de serveuse le jour, une activité de cambrioleuse la nuit... Elle se confectionne une tenue en latex noire avec une queue de chat cousue sur le pantalon, avec un serre-tête en forme d'oreilles de chat, un masque faisant ressortir ses yeux, ses cheveux blonds détachés et des cuissardes noires... Une véritable Catwoman !!! […] Elle comptait voler, elle s'est fait voler sa liberté ...
En même temps lorsue l'on sort du cadre légal, la situation peut rapidement dégénérer. Image http://www.hentai-foundry.com/pictures/ ... rkham-what :sifflote:

Image https://www.deviantart.com/toolkitten/a ... -261036860
Oh une Alice chatpardeuse qui traîne… Mais combien y-a-t-il eu d'Alice ?

Image https://www.deviantart.com/cehnot/art/A ... -499024139

Alice réussira-t-elle à se tirer de ce mauvais pas ? Image https://www.deviantart.com/ulamosart/ar ... -402357405
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Un cambriolage qui tourne mal

Message par Mars34230 »

Voici la suite ....

----------------------------------------------------------------------

Cela faisait presque une éternité qu'Alice était ainsi liée sur le sol... Sa lutte pour se libérer et ses gémissements étaient de plus en plus vains jusqu'au moment où la femme qui l'avait capturée se représentait face à elle ... Sans dire mot, elle détache Alice du lien qui la retient en hogtie, l'assied et l'attache sur une chaise, remettant un lien qui relie ses poignets à ses chevilles .... Une fois la jeune cambrioleuse bien maintenue par les liens sur la chaise, elle lui ôte lentement le bandeau et dit à sa captive :

"Bien ma jolie chatte ...

Tu as voulu te lancer dans le cambriolage et tu t'es trompée de cible en osant envisager de me voler ... Je vais te donner une chance de me racontant un peu ton histoire, savoir ce qui t'a poussée à te lancer dans la voie du cambriolage et du crime et je prendrai ensuite une décision pour ton avenir ... Je me présente d'abord, jolie poupée, je m'appelle Evelyne Quill, je suis dominatrice de profession et mon métier est de soumettre les gens qui se présentent à moi ou les petites impertinentes dans ton genre.....j'aime voir mes jouets, mes captures prisonniers de différents liens et bientôt, si ton histoire me satisfait, je ne te livrerai pas à la police et tu feras partie de ma collection..."


Baissant les yeux, Alice prend soudain conscience de son erreur et que désormais soit elle risque la prison, soit elle devra subir la loi de cette dominatrice .... Durant cet instant, Evelyne ôte le bâillon à sa captive et l'invite d'un signe de la main à parler et à raconter son histoire ... La jolie blonde ne se fait pas prier et débute ainsi :

"Madame,

Je me nomme Alice, je suis originaire de la campagne ... Dès mon arrivée en ville, après la disparition de mes parents, j'ai dû apprendre à me construire seule et je comptais au départ faire carrière dans le prêt-à-porter homme et femmes, la lingerie féminine, mais aussi les objets érotiques... Je voulais ouvrir ma propre boutique de ces aspects de mode et dans la partie érotisme qui m'a beaucoup attiré...


A cet instant Evelyne pose son doigt sur la bouche de la cambrioleuse habillée en Catwoman, observe le costume et donne à boire à Alice pour lui permettre de poursuivre son histoire jusqu'au bout ... Après avoir bu, la jolie blonde reprend son histoire :

"Voyant que le projet allait être difficile, il m'a fallu trouver un petit boulot pour pouvoir vivre et essayer de monter le projet car c'était mon rêve de réussir ... J'ai donc commencé à travailler en tant que serveuse dans la brasserie-restaurant à côté de mon domicile ... Cependant, depuis ces deux mois, ma vie manquait d'activité si ce n'est de l'escalade et de la gymnastique... J'ai toujours eu la passion des chats, des jeux de liens mais jamais je n'aurais pensé être moi-même prisonnière un jour des cordes mais aussi, en regardant les films de super-héros, je me suis découvert beaucoup de points communs avec Catwoman et c'est depuis une semaine que j'ai entrepris ma vie de cambrioleuse ... Avec succès jusqu'à ce soir ....

Ainsi conclut-elle son histoire que les larmes commencent à couler sur ses joues, par honte d'avoir été démasquée, capturée et surtout d'avoir osé envisager les cambriolages .... Evelyne s'empresse de sécher les pleurs de sa captive, l'embrasse tendrement et lui remet le bâillon-boule sanglé une nouvelle fois au cran maximal ... La dominatrice prend une autre chaise et s'assied face à Alice. Elle lui dit :

"Jolie Alice,

Ton innocence m'a touchée mais hélas, ta carrière de cambrioleuse s'achève ce soir ...Tu as été vaincue ma petite Catwoman et j'ai pris ma décision, je ne te livrerai pas à la police car la prison serait trop sévère comme punition à ton audace mais à partir de ce soir, tu vas m'appartenir, je t'aiderai pour ton projet de boutique mais j'en serai la gérante et toi mon employée .... Tu vas être entraînée à la soumission, à l'obéissance et tu seras attachée, bâillonnée et prisonnière des liens dès l'instant où cela me plaira .... Alors on va te libérer de ces liens, tu gardes ton bâillon, te changer de tenue et dès ce soir, tu dors soumise à mes pieds ....Désormais tu peux m'appeler Maitresse !
"

Après un ricanement Evelyne détache Alice des liens qui la retiennent prisonnière et l'oblige à retirer sa tenue de Catwoman ... Elle enferme la tenue dans un petit coffre qu'elle verrouille avec un cadenas, impose à la jolie blonde, désormais complêtement nue, un collier de soumission noir comme son bâillon, Evelyne enferme les bras de sa prisonnière dans un armbinder noir, lui bande les yeux avec un bandeau noir et lui attache les jambes pliées à genoux avec des lanières de cuir ... Une fois Alice, agenouillée, aveugle, et restreinte, Evelyne s'approche d'elle et lui donne une vingtaine de coups de cravache sur les fesses ... Une fois fini, elle murmure à l'oreille de son nouveau jouet :

"Bienvenue en soumission ma chérie !

Alice gémit derrière son bâillon et se résigne à la soumission ... La cambrioleuse vaincue préfère perdre le contrôle de sa vie plutôt que de passer sa vie en prison, mais à quel prix ? Le sait-elle seulement ?
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Un cambriolage qui tourne mal

Message par Mars34230 »

Voici la suite ....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une première nuit de captivité, Alice se réveille, il est 7 heures du matin .... Elle a les yeux bandés avec un foulard de soie noir, ses mains, habillées de long gants en latex noirs, attachées au-dessus de sa tête à un crochet .... Ses jambes enfermées dans des jambières noires, sont aussi reliées à un petit crochet en dessous de ses pieds, laissant la pauvre cambrioleuse, nue en lévitation et retenue par des liens qu'elle ne peut défaire. Seul le son de ses talons sur les barreaux de la petite cage qui la retient prisonnière se fait entendre à chaque balancement, tel un pendule et sort lentement la pauvre innocente de son sommeil de tourments .... Elle n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé durant cette nuit, juste qu'au terme du repas qu'elle a dégusté prisonnière sa geôlière lui a fait subir des tentations, des plaisirs qu'elle ne connaissait pas : attachée, bâillonnée les yeux bandés, seul un vibromasseur venait la stimuler et au bout d'une bonne dose de plaisir enduré sur une paire d'heures, elle fût chloroformée aux alentours de deux heures du matin ...et se retrouve suspendue à son réveil dans ce qu'elle devine être une cage.... Elle tente de crier mais un bâillon-boule la maintient silencieuse

La jolie prisonnière entend soudain un bruit de talons s'approcher doucement .... Elle saisit le son d'un verrou et d'une porte en fer que l'on ouvre et elle sent une main gantée, soyeuse, s'approcher de son visage et lui ôter le bandeau .... C'est Evelyne, vêtue dans une robe noire qui s'approche d'Alice et lui dit :

"Bien, je vois que ma soumise s'est réveillée .... Ma petite chatte, aujourd'hui tu vas apprendre la soumission la plus profonde... Je vais m'absenter pour la matinée, j'ai des rendez-vous pour notre projet ma chérie ... Tu auras ta boutique comme promis mais tu en seras à la fois la vendeuse, la mannequine et selon mon bon vouloir la décoration du magasin, de plus on y ajoutera une section en lien avec le bondage et la soumission ... Pour ce matin alors, tu vas revêtir cette magnifique tenue de latex et tu devras faire le ménage à fond ... S’il reste la moindre tâche tu seras punie sévèrement »

Evelyne décroche la belle cambrioleuse, piégée, captive de sa potence… Elle lui ôte les sangles qui la maintenaient attachée aux poignets et aux chevilles, mais laisse le bâillon en place… Sous son regard, Alice enfile la tenue qui lui est imposée : une blouse noire avec une jupe noire, un tablier blanc et, après avoir coiffé ses cheveux en une tresse pendante sur l’épaule gauche une coiffe blanche de soubrette, elle se laisse, à contrecœur, mettre les menottes aux poignets et aux chevilles… Une fois apprêtée, Evelyne lui donne un petit plumeau noir et lui dit :

« Bien ma petite soubrette, tu es prête pour ton devoir de soumise, les produits pour le ménage sont à ta disposition sur la grande table du salon, je te dirai une prochaine fois où les ranger et où tu devras aller les chercher mais pour aujourd’hui, je t’ai tout préparé, je n’ai hélas pas le temps de te faire visiter l’appartement… A mon retour, que tout soit propre et que mon repas de midi soit prêt ! N’essaie même pas de fuir, de toute façon, tu ne peux sortir d’ici, j’ai verrouillé les fenêtres et toutes les portes … Ta vie m’appartient ! »

A ces mots, Evelyne s’absente donc pour la matinée et Alice à jusqu’à midi pour découvrir le vaste appartement, menottée et bâillonnée et aussi, devoir préparer un repas pour celle qui lui a volé sa liberté … Elle s’affaire à ses tâches avec ardeur : poussière, sols, vitres, lit, lessive … Aucune tâche n’est laissée au hasard et l’application est telle qu’Alice perd du temps à vérifier chaque recoin de l’appartement, que tout soit bien nettoyé et qu’il ne demeure aucune saleté… Il est aux alentours de 11 heures lorsqu’elle rentre dans la cuisine et qu’elle s’affaire au repas d’Evelyne… Heureusement, d’avoir été une serveuse dans une petite brasserie restaurant a pu lui permettre d’observer quelques techniques de cuisine… Elle se lance, après avoir cherché son bonheur dans le réfrigérateur, dans un plat qu’elle intitule : « la prisonnière des mers et ses plaisirs ». Elle cuisine donc un filet de truite citronnée, entourée de spaghettis, comme un corps ligoté… Elle ajoute une tranche de carotte fine pour représenter un nez, deux olives noires pour les yeux et deux fines lamelles d’aubergine avec au centre, une tomate cerise représentant un bâillon. Pour les cheveux quelques trainées de cannelle et de safran pour colorer l’assiette… En entrée une petite salade viendra accompagner ce plat et en dessert, des fraises disposées en forme de lèvres avec un coulis à la framboise qui vient entourer le décor… Elle met le couvert pour sa désormais maîtresse sur la grande table, elle a pu en cherchant trouver et ranger tout le matériel de nettoyage, il n’est pas loin lorsque la soubrette se poste à côté de la table en attendant le retour d’Evelyne…

La porte s’ouvre, la dominatrice rentre sans dire un mot, inspecte l’appartement de fond en comble pour constater le travail de sa captive… Elle constate que toute tâche a été effectuée avec la plus grande application… Elle se dirige vers la table où l’attend la soubrette avec un délicieux repas et devant son assiette un petit message sur une feuille de papier où il est marqué ceci :

« Madame,

Je vous ai écrit ces quelques mots, en attendant votre retour, pour vous dire que je ne compte plus fuir… J’ai commis l’erreur de vous cambrioler et vous avez fait de moi une prisonnière, une captive et une soumise… Je n’ai jamais ressenti ce sentiment d’abandon ni toutes les émotions que j’ai pu vivre depuis hier soir… Je vous offre ma vie… Je vous souhaite un excellent repas, je l’ai cuisiné pour vous montrer la gratitude que j’ai pour vous et pour vous remercier de votre clémence en faisant de moi votre propriété au lieu de me livrer à la police…

Merci Maîtresse ! »

Alice, patiente et immobile, observe Evelyne lire son message, déguster son repas mais elle n’en mange que la moitié … Elle lui fait signe de s’approcher, lui ôte le bâillon, l’embrasse sur la bouche et dit à la soubrette :

« Bien ma petite chatte,

Je vois que tu t’es appliquée et que tu as compris la leçon qu’on ne doit pas voler les gens… Ta lettre m’a touchée et je vais t’offrir le droit de goûter ce que tu m’as préparé… Assieds-toi sur ma chaise, tu vas garder tes menottes et je te ferai manger…. Bravo pour ta présentation du plat, j’ai vraiment vu une femme soumise, ligotée et bâillonnée… Après on discutera de ton avenir dans cette maison… »

La soubrette, installée, savoure sa moitié de repas, elle ne pensait pas qu’Evelyne allait partager avec elle … Une fois le repas fini, Alice retrouve son bâillon, s’attelle à faire la vaisselle et à la ranger…. Une fois sa tache finie, elle va s’asseoir à côté d’Evelyne sur le sofa du salon. Là, la dominatrice ôte les menottes, enferme les bras d’Alice dans un armbinder et sangle les genoux et les chevilles de la soubrette… Dès qu’elles sont assises toutes les deux, Evelyne dit :

« Ma belle Alice,

Tu m’impressionnes par ton obéissance et ton application. Je te propose, sans contrat, un toit fixe, un double emploi, avec tout d’abord, la boutique dont j’ai obtenu le local et l’aval de la banque pour monter le projet, on va pouvoir d’ici un mois environ travailler toutes les deux à ta boutique de prêt-à-porter pour lequel il faudra un contrat de travail, mais aussi, dans un second temps, ici à mes côtés en tant que soubrette et soumise, en toute confiance. On verra plus tard si je t’élève comme la fille que je n’aurai jamais et à qui je pourrais transmettre mon savoir en domination…. Acceptes-tu cette proposition ? »

Alice, la tête posée sur Evelyne, acquiesce. Après avoir répondu par un sourire, la dominatrice lui bande les yeux, relie les sangles des chevilles à l’armbinder et dit, en laissant la soubrette allongée sur le canapé :

« Fais une petite sieste ma chérie, ce soir, on ira au restaurant pour fêter notre association et notre nouvelle vie ensemble. »

La soubrette s’endort en pensant à ces nouvelles promesses, elle sait désormais qu’elle n’aura plus à craindre pour son avenir avec la sécurité, enfin, d’appartenir et de s’abandonner à quelqu’un d’autre … Alice sait désormais que sa courte carrière de cambrioleuse est derrière elle mais que l’avenir promet de lui écrire une autre histoire.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Un cambriolage qui tourne mal

Message par BondageStef »

J'ai pris du plaisir à lire cette histoire, j'ai eu de la chance, étant nouveau, je n'ai pas eu besoin d'attendre longtemps pour lire la suite :-) (une semaine même pas)

J'aime les chats, j'aime les catwoman, j'aime le ligotage, et j'aime les voleuse qui se font attrapées et ligotées, bref tout est réuni pour que j'accroche à l'histoire :mrgreen:

La petite catwoman à l'air de prendre du plaisir dans sa nouvelle situation qui lui est tombé dessus sans qu'elle n'ai son mot à dire.
En échange de sa liberté, elle n'a plus de soucis à se faire pour son avenir, et cela a l'air de lui convenir, elle peut lâcher prise et voir où cela va la mener.
J'espère qu'on aura droit à une suite avec l'ouverture de la nouvelle boutique qui promet d'être originale.

Merci pour ce petit moment de détente, et d'avoir trouvé le courage de poursuivre cette aventure qui mérite de ne pas s'arrêter en si bon chemin ;)
Bon courage pour la suite en espérant qu'il y en ai une :bravo:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Un cambriolage qui tourne mal

Message par Mad Hatter »

Et bien l'issue de ce cambriolage n'est pas si mal pour Alice.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Un cambriolage qui tourne mal

Message par Mars34230 »

Voici la suite…

——————————

Le soir est arrivé. Alice, toujours prisonnière de ses liens, demeure au pays des rêves. Depuis le début de l’après-midi, elle profitait d’un repos, d’une trêve, et toujours sur le canapé… Soudain, quelques légères vibrations la sortent lentement de son sommeil, un baiser déposé sur son bâillon et les vibrations qui s’intensifient éveillent en elle des gémissements, des frissons et, à son oreille, se fait entendre la voix d’Evelyne qui lui susurre sur un ton protecteur et bienveillant :

« Ô belle Alice, petite soumise fragile,

Il est temps de se réveiller ma belle soubrette… Il faut te préparer pour notre repas de ce soir…Profite de ces instants de liberté que je t’offre ce soir, car dès notre retour, tu retrouveras les liens et le silence jusqu’à ce que j’estime que je pourrai te laisser sans liens… Ton chemin sera long ma chérie, il y aura des frustrations mais ça fait partie de ton apprentissage … En attendant tu m’appartiens… »

Elle ôte lentement le bandeau des yeux, voit de la reconnaissance dans les yeux de la jeune femme… Elle redresse Alice, lui enlève le bâillon-boule présent depuis plusieurs heures et libère au fur et à mesure la soumise des différents liens qui la retiennent prisonnière. Elle l’embrasse sur les lèvres et lui dit :

« Désormais, je t’ordonne d’aller prendre une bonne douche, tu vas te coiffer, te maquiller et t’habiller avec la tenue que tu trouveras accrochée derrière la porte de la salle de bain. Dépêche-toi, il est déjà 18h30 et j’ai réservé dans le meilleur restaurant pour 20h. Ne soit pas en retard ! »

Alice s’exécute sans esquisser la moindre rébellion, dans son esprit elle se sent désormais apaisée, s’abandonner ainsi ces deux derniers jours est à la fois si nouveau, si stressant mais aussi tant sécurisant qu’elle accepte son sort et est prête à s’aventurer sur ce long chemin pour gagner la confiance d’Evelyne…. Après une session douche bien relaxante, Alice enfile un ensemble de lingerie blanc à dentelles avec des collants couleur chair. Elle se vêtit d’une sublime robe de soirée bleu marine, accrochée au porte-manteau de la salle de bain, elle coiffe ses longs cheveux en une queue de cheval et se maquille avec un fard à paupières bleus, du fond de teint et un rouge à lèvres éclatant. Elle chausse ses pieds d’une paire d’escarpins noirs et orne son bras droit d’un ensemble de bracelets, son cou d’un collier et ses oreilles d’une paire de boucles d’oreilles créoles. La sensation d’être belle à nouveau réchauffe son cœur, le frisson des liens parcours un court instant son esprit et il est 19h15 lorsqu’elle rejoint sa maîtresse dans le grand salon de cet appartement. Evelyne, vêtue d’une grande robe rouge, imposante de prestance comme la dominatrice qu’elle est, se trouve éblouie par la beauté de cet être, presque angélique, qui se présente devant elle. Elle lui dit :

« Ma belle Alice,

Tu es magnifique ! Bientôt nous serons une famille toutes les deux, il est hors de question de laisser filer cette petite chatte orpheline loin de chez moi …. Allons dîner et mettre en place notre projet de boutique. »

Au restaurant, les deux femmes discutent de la boutique, des envies d’Alice, des produits qu’elle souhaite vendre et surtout d’avoir le droit de créer sa propre collection de tenues cosplay, sexy, bondage…. Elle expose son souhait à Evelyne qui acquiesce et donne libre court à la créativité de la jeune femme à une seule condition, d’avoir le droit d’exploiter, pour tester, chaque création sur Alice qui servira de mannequin et qui terminera à coup sûr dans les liens.

A la fin du repas, Evelyne prend Alice par la main, encore attablées, la regarde dans les yeux et lui dit :

« Ma petite chérie,

Pour ce soir, je veux te faire un cadeau…. Je vais tout d’abord te faire une confidence, cela fait bien longtemps que je n’ai pas été prisonnière, la dernière fois que cela est arrivé je venais de terminer mes études de marketing et pour fêter ça, je suis partie en vacances avec mon partenaire de l’époque… Naïve de par ma jeunesse et mon inexpérience, il en a profité dès notre retour. Nous sommes allés chez moi après une soirée et il m’a chloroformé… Je me suis réveillée en lingerie sur mon lit, attachée avec des cordes en hogtie, les poignets et les coudes liés, plusieurs tours de corde sur mon vagin et autour de ma poitrine… Bâillonnée avec plusieurs tours de tape… Il m’a laissé ainsi seule et je ne l’ai plus jamais revu… Je me suis depuis juré de ne plus jamais faire confiance aux hommes mais surtout de ne plus me retrouver prisonnière tant que je ne l’aurais pas choisi …. Ce soir, je t’offre le droit de me restreindre à l’impuissance… Je veux voir ce que ça aurait donné si je ne t’avais pas attrapé petite voleuse… Tu as éveillé ma curiosité avec ton comportement de soumise parfaite … Attention, ce n’est juste que pour ce soir, demain tu me redeviens soumise. »

Jamais Alice n’avait soupçonné une fragilité chez sa maîtresse, elle ne s’attendait ni à cette confession, ni à l’offre faîte …. Elle répond gênée et timidement :

« Maîtresse Evelyne,

Ma seule connaissance des liens est celle que j’ai apprise par Internet, et lors de mes petits cambriolages, je ne sais pas si je serai à la hauteur… J’espère ne pas vous décevoir… Je vous promets ma chère maîtresse de rester à vos côtés toute la nuit dès que j’aurai accédé à votre requête mais je sais que, dès demain, je retrouverai ma place de soumise ! »

Les deux femmes s’étreignent, un câlin comme une promesse bienveillante. Revenues à l’appartement, Evelyne se dirige en silence vers la chambre et se déshabille ne laissant que son soutien-gorge noir et son porte-jarretelles sur elle… Pendant ce temps, Alice a reçu l’autorisation de revêtir sa tenue de catwoman, elle espérait tant pouvoir la remettre un jour, elle l’enfile, prenant le temps de bien carresser le latex… Cette sensation, ce retour des pulsions félines éveillent quelques souvenirs pas si lointains… Elle se dirige vers la chambre de sa maîtresse à pas de velours, sa main gantée vient se plaquer sur la bouche d’Evelyne et la jolie chatte murmure à l’oreille de sa victime :

« Miaou,

Evitez de résister, ceci n’est qu’un jeu, la petite chatte va bien jouer avec sa proie… Sentez ces cordes se frotter contre vous, bientôt elles vous étreindront pour la nuit… »

Elle lèche l’oreille d’Evelyne et frotte sur sa joue les cordes qui serviront à l’attacher… La Maîtresse sent la délicatesse féline de la jeune fille, se mord les lèvres en un petit pincement de plaisir… Lentement son esprit s’abandonne et elle sent à peine Alice ramener en douceur les poignets dans le dos, lui lier par quelques tours de corde bien serrés, Evelyne ne peut ramener les poignets vers l’avant, les liens sont tellement efficaces … La jeune soumise, attacheuse d’un soir, continue en attachant les coudes ensemble et en passant plusieurs tours de corde autour de la poitrine … Elle achève le haut en attachant un crotchrope qu’elle relie aux poignets… Chaque frottement provoque une sensation de désir, de plaisir à Evelyne qui n’a plus connu de telles pulsions depuis plusieurs années…

La Catwoman fait délicatement asseoir sa victime sur le lit, lui lie les chevilles, une corde à hauteur des tibias, une autre en-dessous des genoux et la dernière au-dessus de la précédente … Saucissonnée, la maîtresse ne peut que constater que, malgré le manque d’expérience, la petite novice se débrouille plutôt bien…. Alice embrasse Evelyne un petit instant, jouant à l’extrême son rôle félin et sensuel… Elle s’approche, les yeux dans les yeux avec sa victime et lui dit :

« Miaou,

Bien Madame, vous voici bien ficelée mais il manque encore quelques finitions … Tout d’abord, je vous laisse choisir votre bâillon pour demeurer bien silencieuse, je vous présente donc les trois candidats : ma culotte humide avec plusieurs tours de tape, un bâillon-boule rouge qui irait si bien avec votre rouge à lèvres ou simplement un foulard de soie noir … Dîtes moi juste option 1, 2 ou 3… »

Evelyne, ivre de plaisir, coupable de s’abandonner à nouveau aux liens répond avec assurance et sensualité, presque suppliante :

« Option 2, une belle boule pour me faire taire s’il vous plaît… »

Alice attrape un bâillon-boule rouge, l’insère dans la bouche de sa victime et le sangle au cran maximum, Evelyne ne peut s’empêcher de laisser échapper un gémissement… Cependant, la jeune féline allonge sa victime sur le lit, lui attache les chevilles aux coudes dans un hogtie très serré et elle termine l’ouvrage en posant sur les yeux un foulard de soie noir… Evelyne tente futilement de se débattre pour tester la qualité de ses liens et constater qu’elle est bien prisonnière mais cette fois, elle l’a choisi ….

Juste avant de s’allonger à côté de sa maîtresse prisonnière, usant une nouvelle fois de son jeu félin Alice lui dit :

« Miaou,

Ma chère maîtresse, désormais vous voici impuissante…je vous souhaite une bonne nuit, je reste à côté de vous et je ne vous libèrerai que demain matin … Prenez du plaisir, n’oubliez pas que ce n’est qu’un jeu et que je vous appartiens.»

Elle l’embrasse une dernière fois sur le bâillon, s’allonge à côté d’Evelyne et vient de signer une nouvelle promesse en gagnant la confiance d’Evelyne… Bientôt une nouvelle aventure les liera ensemble et cette fois, ces liens seront éternels…
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Un cambriolage qui tourne mal

Message par BondageStef »

Bien vu le rebondissement pour réutiliser la tenu de Catwoman :bravo: bravo l'artiste, jolie pirouette :mrgreen:
Toujours partant pour la suite :)
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Répondre