Message ÉDITÉ
Début Édit :
J'ai fait une vidéo pour mieux expliquer la méthode pour se ligoter les poignets en croix :
https://youtu.be/FVjVj266NoU
J'avais l'impression de présenter un tour de magie en faisant cette video

Vous constaterez vers la fin de la vidéo qu'il est facile de se libérer grâce à un 2ème noeud formant une boucle "de sécurité"
Si vous aimez le risque, vous pouvez vous passer de ce second noeud. Mais prévoyez alors un échappatoire tel qu'une paire de ciseaux, ou un SMS automatique pour appeler quelqu'un a votre rescousse.
Pour ceux qui souhaitent vraiment se sentir coincé pour de bon, vous pouvez corser le challenge en vous obligeant à ne pas parvenir à votre clenche de porte grâce à un cadenas minuteur :
https://www.amazon.fr/minuterie-verroui ... 2944&psc=1
- 1) Façon "Hogtied" :
Attachez vos chevilles ensemble, accrochez y une chaîne. Attachez une ceinture autour de votre taille.
Pliez vos jambes en les ramenant vers vos fesses, attachez la chaîne à votre ceinture par derrière à l'aide du cadenas minuteur que vous aurez réglé selon le temps désiré pour votre séance.
Enfin, effectuez le ligotage de vos poignets en croix dans le dos, comme dans la vidéo.
Une fois le cadenas ouvert, vous pourrez enfin déplier vos jambes pour sautiller dans la maison afin d'atteindre votre clenche de porte libératrice.
Mais attention, faites des essais avant de vous ligoter les poignets pour vérifier que vous arrivez à vous déplacer sans perdre l'équilibre avec les chevilles liées et les poignets dans le dos !
- 2) Façon "collé au matelas" :
Attacher vos chevilles avec des menottes en cuir.
Placez vous au pied de votre lit, écartez les jambes.
Puis attachez les chaînes qui relient vos menottes aux 2 pieds (ou coins de sommier) de votre lit à l'aide de 2 cadenas minuteur dont la durée sera règlés préalablement.
Ensuite couchez vous a plat ventre sur votre lit avec les jambes maintenues écartées grâces aux 2 cadenas qui décideront de la durée de votre supplice.
Vous pouvez enfin lier vos poignets dans votre dos en croix comme dans la vidéo ....
Vérifier bien avant, que les chaînes se libèrent toute seule à l'ouverture du cadenas
Ne faites pas de séances trop longue au début, mais augmentez petit à petit pour connaître votre résistance à la douleur. Car les épaules fatiguent très vite couché à plat ventre les poignets liés dans le dos.
Gardez une paire de ciseaux non pointue à proximité liée à vos poignets grâce à un fil, afin de pouvoir vous libérer en cas de pépin (incendie, crampe, douleur d'épaule trop intenses...).... Vous ne saccrifirez votre corde seulement dans ces cas extrêmes.
Mais prévoyez toujours une 2ème solution de libération !
Vous pouvez aussi programmer un SMS automatique au cas où votre cadenas minuteur déconne. Si 10min après que les cadenas se sont ouvert, vous ne parvenez pas à vous libérer, le sms partira pour demander de l'aide à votre complice...
Fin Edit
J'ai tenter de l'expliquer avec juste des mots, l'idéal serait de combiner avec des photos, mais je ne sais pas comment faire pour partager des photos.
J'espère que mes mots suffiront à me faire comprendre. J'ai utilisé 2 liens internet pour accompagner mes explications.
J'ai chercher ce genre de tuto sur internet depuis de nombreuses années sans succès. J'ai fini par trouver une solution par moi même récemment.
Je la partage en espérant que ça servira à quelqu'un :
Avant de commencer, je voudrais juste prévenir qu'il est impossible de se libérer une fois le nœuds de votre corde parfaitement réglé aux dimensions de vos poignés.
Alors prévoyez une paire de ciseaux à proximité, ou une personne complice disponible pour vous aider, ou encore une poignée de porte ou un crocher fixé à un mur auquel vous pourrez y accrocher la dernière boucle de votre ligotage afin de tirer dessus et de libérer le tout....
Donc pour commencer, il va vous falloir une corde entre 3m et 6m,selon votre préférence, mais gardez à l'esprit que plus c'est long, plus c'est compliqué...
Vous allez devoir vous entraîner à vous attacher par devant et faire plusieurs essais pour trouver le réglage parfait pour vos poignés.
Commencez par plier la corde en 2, puis liez les 2 bouts de la corde avec un double noeud (voir triple selon si la matière de la corde est glissante ). Laissez dépasser une dizaine de centimètres après le nœud (cela permettra de déplacer le noeud plus loin s'il le faut par la suite)
C'est ce nœud qu'il va falloir défaire et refaire à chaque essai jusqu'à trouver le bon réglage...
Ensuite, faites glisser la double corde pliée en 2 dans votre main en commençant par le nœuds, jusqu'à l'autre bout pour trouver le milieu exact de la corde.
Ensuite pour expliquer plus facilement, je vous invite à aller voir ce tuto en cliquant sur ce lien :
https://www.objetsdeplaisir.fr/attacher ... e-bondage/
Sur la première image du tuto, vous voyez les poignés se faire encerclé une fois par la double corde avant de rentrer dans la boucle (le milieu qu'on a cherché tout à l'heure) .
Vous allez faire la même chose, mais contrairement à la photo, vous allez faire plusieurs tours avant de finir dans la boucle. Le nombre de tour va dépendre de la longueur de votre corde, l'idéal est d'utiliser environ la moitié de votre corde...
Une fois ces multi-boucles formées, vous pouvez ressortir vos poignés en prenant soin de bien garder les boucles bien formées. Ce sont ces boucles qui vont permettre de débuter votre ligotage.
Par la suite, vous n'aurez plus besoin d'utiliser vos poignés pour former ces boucles, c'était juste pour vous expliquer plus facilement comment les faire.
Voilà pour les préparatifs. Passons donc au ligotage maintenant :
Donc, comme je l'ai dit, faites le par devant d'abord.
Ne mettez pas les boucles en face de vous, mais tournées de tel sorte que vous puissiez rentrer vos 2 mains de chaque côté, afin que vos 2 poignés soient face à face l'un sur l'autre, un peu comme sur les photos de ce tuto :
https://www.theduchy.com/fr/star-harnes ... cturesText
Attapez le reste de corde avec votre main du dessus, et tirez à plusieurs reprises pour resserrer les liens au maximum.
Une fois bien serrés, croisez vos poignés, et tournez le reste de corde autour de vos poignés, mais cette fois-ci dans l'autre sens, pareil que le 1er tuto, en serrant bien fort à chaque tour de vos poignés...
En gros pour résumer :
Si vous êtes debout, vos poignés forment un "X", et votre corde forme un "+"
Les boucles de départ forment le trait vertical du "+", et les boucles suivantes forment le trait horizontal du "+" (plus facile à faire dans le dos que les boucles verticales, c'est pour ça qu'on a préparé les verticales à l'avance)
Donc vous continuez d'entourer votre corde comme le 1er tuto, et lorsque vous arrivez vers la fin (les 2 bouts de cordes noués ensemble), il faut que cette dernière boucle nouée à l'avance finisse sur l'un de vos 2 poignés avec un peu de difficulté.
C'est là qu'il va falloir ajuster :
Si votre main n'arrive pas à rentrer dans cette dernière boucle, il faut défaire ce noeud et le refaire plus loin en bout de corde.
Si votre main rentre trop facilement dans cette dernière boucle, il faut défaire le nœuds et le refaire en raccourcissant la corde.
Une fois le noeud parfaitement réglé, faites plusieurs test par devant pour bien vous familiariser avec ce ligotage, avant de reproduire la même chose dans votre dos.
Si vous réussissez, vous allez ressentir une petite hésitation avant de passer votre main dans la dernière boucle... C'est normal, c'est le début de votre lâcher prise, car croyez moi, vous allez vous retrouver bien coincé...
Profitez de cette hésitation pour vérifier que vous avez bien préparé votre issue de secours pour votre libération.
Ajoutez à cela une corde qui tourne autour de votre torse avec les bras, tout en resserrant les liens sous les aisselles (là aussi, ça mériterait un tuto), plus des liens aux chevilles et genoux, et il ne vous restera plus qu'à appeler quelqu'un à votre rescousse pour vous libérer...
J'espère que j'aurai réussi à me faire comprendre, car c'est pas évident d'expliquer avec juste des mots.
Si ça ne suffit pas, faites le moi savoir, j'essaierai d'en faire un autre avec des photos.
Voilà, à vous de jouer, bon courage, et bonne chance pour votre libération