Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre. J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation. J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Bastien_78 a écrit : ↑02 janv. 2023, 12:57
j'ai vu tout vos messages remplies de bons conseils
mais quelles types de cordes acheter ?
merci de votre reponse
Sinon, pour répondre à la question, il existe différents types de corde don cà voir si c'est plus pour du bondage ou shibari. Pour le bondage, tout pourrait aller alors qu'en shibari il faut des cordes plus épaisses style chanvre par exemple
Sur internet, il y a de tout mais vaut mieux faire des recherches précises en fonction du type d'encordement que l'on veut faire
merci de votre reponse
Sinon, pour répondre à la question, il existe différents types de corde don cà voir si c'est plus pour du bondage ou shibari. Pour le bondage, tout pourrait aller alors qu'en shibari il faut des cordes plus épaisses style chanvre par exemple
Sur internet, il y a de tout mais vaut mieux faire des recherches précises en fonction du type d'encordement que l'on veut faire
merci beaucoup,
par exemple si je souhaite ligoter qqn sans faire du shibari, je dois prendre laquelle cette fois ?
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre. J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation. J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Tu peux prendre des cordes en coton, polyester, nylon notamment. Tu peux en trouver plein à Leroy Merlin par exemple, tu peux aller voir sur place et les toucher, y'en a qui sont sorties pour qu'on puisse les toucher. En les touchant, tu verras celle qui ira le mieux en fonction de ce que tu veux faire, après il y a plusieurs épaisseurs donc le choix est large.
merci de votre reponse
Il est agréable de voir cette conversation sur le matériel, mais je me permets de souligner le fait qu'une présentation dans le registre s'impose… Pas besoin de trop s'étendre il existe même une aide à la présentation.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham
merci de votre reponse
Il est agréable de voir cette conversation sur le matériel, mais je me permets de souligner le fait qu'une présentation dans le registre s'impose… Pas besoin de trop s'étendre il existe même une aide à la présentation.
Hier, au magasin de bricolage, j'ai trouvé cette corde:
https://www.hagebau.de/p/windhager-schn ... 000169044/
50 mètres de corde de jute, 4 millimètres de diamètre, pour moins de quatre euro... Et j'étais surpris, comme elle était souple et agréable à toucher! J'ai failli l'acheter, mais j'ai déjà assez de cordes pour jouer.