Tuto 1 (et défis) : Self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Tuto 1 (et défis) : Self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par BondageStef »

Bonjour, suite à la demande d'un membre lors de ma présentation sur ce site, j'ai écrit un "petit" tuto pour expliquer comment réussir à s'attacher les mains en croix dans le dos, sans pouvoir se libérer...

Message ÉDITÉ
Début Édit :
J'ai fait une vidéo pour mieux expliquer la méthode pour se ligoter les poignets en croix :
https://youtu.be/FVjVj266NoU
J'avais l'impression de présenter un tour de magie en faisant cette video :lol:
Vous constaterez vers la fin de la vidéo qu'il est facile de se libérer grâce à un 2ème noeud formant une boucle "de sécurité"
Si vous aimez le risque, vous pouvez vous passer de ce second noeud. Mais prévoyez alors un échappatoire tel qu'une paire de ciseaux, ou un SMS automatique pour appeler quelqu'un a votre rescousse.

Pour ceux qui souhaitent vraiment se sentir coincé pour de bon, vous pouvez corser le challenge en vous obligeant à ne pas parvenir à votre clenche de porte grâce à un cadenas minuteur :
https://www.amazon.fr/minuterie-verroui ... 2944&psc=1

- 1) Façon "Hogtied" :
Attachez vos chevilles ensemble, accrochez y une chaîne. Attachez une ceinture autour de votre taille.
Pliez vos jambes en les ramenant vers vos fesses, attachez la chaîne à votre ceinture par derrière à l'aide du cadenas minuteur que vous aurez réglé selon le temps désiré pour votre séance.
Enfin, effectuez le ligotage de vos poignets en croix dans le dos, comme dans la vidéo.
Une fois le cadenas ouvert, vous pourrez enfin déplier vos jambes pour sautiller dans la maison afin d'atteindre votre clenche de porte libératrice.
Mais attention, faites des essais avant de vous ligoter les poignets pour vérifier que vous arrivez à vous déplacer sans perdre l'équilibre avec les chevilles liées et les poignets dans le dos !

- 2) Façon "collé au matelas" :
Attacher vos chevilles avec des menottes en cuir.
Placez vous au pied de votre lit, écartez les jambes.
Puis attachez les chaînes qui relient vos menottes aux 2 pieds (ou coins de sommier) de votre lit à l'aide de 2 cadenas minuteur dont la durée sera règlés préalablement.
Ensuite couchez vous a plat ventre sur votre lit avec les jambes maintenues écartées grâces aux 2 cadenas qui décideront de la durée de votre supplice.
Vous pouvez enfin lier vos poignets dans votre dos en croix comme dans la vidéo ....
Vérifier bien avant, que les chaînes se libèrent toute seule à l'ouverture du cadenas
Ne faites pas de séances trop longue au début, mais augmentez petit à petit pour connaître votre résistance à la douleur. Car les épaules fatiguent très vite couché à plat ventre les poignets liés dans le dos.
Gardez une paire de ciseaux non pointue à proximité liée à vos poignets grâce à un fil, afin de pouvoir vous libérer en cas de pépin (incendie, crampe, douleur d'épaule trop intenses...).... Vous ne saccrifirez votre corde seulement dans ces cas extrêmes.

Mais prévoyez toujours une 2ème solution de libération !
Vous pouvez aussi programmer un SMS automatique au cas où votre cadenas minuteur déconne. Si 10min après que les cadenas se sont ouvert, vous ne parvenez pas à vous libérer, le sms partira pour demander de l'aide à votre complice...
Fin Edit


J'ai tenter de l'expliquer avec juste des mots, l'idéal serait de combiner avec des photos, mais je ne sais pas comment faire pour partager des photos.
J'espère que mes mots suffiront à me faire comprendre. J'ai utilisé 2 liens internet pour accompagner mes explications.
J'ai chercher ce genre de tuto sur internet depuis de nombreuses années sans succès. J'ai fini par trouver une solution par moi même récemment.
Je la partage en espérant que ça servira à quelqu'un :

Avant de commencer, je voudrais juste prévenir qu'il est impossible de se libérer une fois le nœuds de votre corde parfaitement réglé aux dimensions de vos poignés.
Alors prévoyez une paire de ciseaux à proximité, ou une personne complice disponible pour vous aider, ou encore une poignée de porte ou un crocher fixé à un mur auquel vous pourrez y accrocher la dernière boucle de votre ligotage afin de tirer dessus et de libérer le tout....

Donc pour commencer, il va vous falloir une corde entre 3m et 6m,selon votre préférence, mais gardez à l'esprit que plus c'est long, plus c'est compliqué...

Vous allez devoir vous entraîner à vous attacher par devant et faire plusieurs essais pour trouver le réglage parfait pour vos poignés.
Commencez par plier la corde en 2, puis liez les 2 bouts de la corde avec un double noeud (voir triple selon si la matière de la corde est glissante ). Laissez dépasser une dizaine de centimètres après le nœud (cela permettra de déplacer le noeud plus loin s'il le faut par la suite)
C'est ce nœud qu'il va falloir défaire et refaire à chaque essai jusqu'à trouver le bon réglage...
Ensuite, faites glisser la double corde pliée en 2 dans votre main en commençant par le nœuds, jusqu'à l'autre bout pour trouver le milieu exact de la corde.
Ensuite pour expliquer plus facilement, je vous invite à aller voir ce tuto en cliquant sur ce lien :
https://www.objetsdeplaisir.fr/attacher ... e-bondage/
Sur la première image du tuto, vous voyez les poignés se faire encerclé une fois par la double corde avant de rentrer dans la boucle (le milieu qu'on a cherché tout à l'heure) .
Vous allez faire la même chose, mais contrairement à la photo, vous allez faire plusieurs tours avant de finir dans la boucle. Le nombre de tour va dépendre de la longueur de votre corde, l'idéal est d'utiliser environ la moitié de votre corde...

Une fois ces multi-boucles formées, vous pouvez ressortir vos poignés en prenant soin de bien garder les boucles bien formées. Ce sont ces boucles qui vont permettre de débuter votre ligotage.
Par la suite, vous n'aurez plus besoin d'utiliser vos poignés pour former ces boucles, c'était juste pour vous expliquer plus facilement comment les faire.

Voilà pour les préparatifs. Passons donc au ligotage maintenant :

Donc, comme je l'ai dit, faites le par devant d'abord.

Ne mettez pas les boucles en face de vous, mais tournées de tel sorte que vous puissiez rentrer vos 2 mains de chaque côté, afin que vos 2 poignés soient face à face l'un sur l'autre, un peu comme sur les photos de ce tuto :
https://www.theduchy.com/fr/star-harnes ... cturesText

Attapez le reste de corde avec votre main du dessus, et tirez à plusieurs reprises pour resserrer les liens au maximum.
Une fois bien serrés, croisez vos poignés, et tournez le reste de corde autour de vos poignés, mais cette fois-ci dans l'autre sens, pareil que le 1er tuto, en serrant bien fort à chaque tour de vos poignés...

En gros pour résumer :
Si vous êtes debout, vos poignés forment un "X", et votre corde forme un "+"
Les boucles de départ forment le trait vertical du "+", et les boucles suivantes forment le trait horizontal du "+" (plus facile à faire dans le dos que les boucles verticales, c'est pour ça qu'on a préparé les verticales à l'avance)

Donc vous continuez d'entourer votre corde comme le 1er tuto, et lorsque vous arrivez vers la fin (les 2 bouts de cordes noués ensemble), il faut que cette dernière boucle nouée à l'avance finisse sur l'un de vos 2 poignés avec un peu de difficulté.

C'est là qu'il va falloir ajuster :
Si votre main n'arrive pas à rentrer dans cette dernière boucle, il faut défaire ce noeud et le refaire plus loin en bout de corde.
Si votre main rentre trop facilement dans cette dernière boucle, il faut défaire le nœuds et le refaire en raccourcissant la corde.

Une fois le noeud parfaitement réglé, faites plusieurs test par devant pour bien vous familiariser avec ce ligotage, avant de reproduire la même chose dans votre dos.

Si vous réussissez, vous allez ressentir une petite hésitation avant de passer votre main dans la dernière boucle... C'est normal, c'est le début de votre lâcher prise, car croyez moi, vous allez vous retrouver bien coincé...
Profitez de cette hésitation pour vérifier que vous avez bien préparé votre issue de secours pour votre libération.

Ajoutez à cela une corde qui tourne autour de votre torse avec les bras, tout en resserrant les liens sous les aisselles (là aussi, ça mériterait un tuto), plus des liens aux chevilles et genoux, et il ne vous restera plus qu'à appeler quelqu'un à votre rescousse pour vous libérer...

J'espère que j'aurai réussi à me faire comprendre, car c'est pas évident d'expliquer avec juste des mots.
Si ça ne suffit pas, faites le moi savoir, j'essaierai d'en faire un autre avec des photos.

Voilà, à vous de jouer, bon courage, et bonne chance pour votre libération
Dernière modification par BondageStef le 04 sept. 2023, 15:17, modifié 6 fois.
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Tuto self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par GrafZahl »

Encore une fois merci pour ce tutoriel, et tout le monde attention, parce qu'il est vraiment impossible de se libérer sans outils!

Hier soir, je l'ai essayé encore une fois, cette fois derrière le dos, et ma femme était "enchantée" que deux fois dans un jour elle devait me sauver.

Pour ceux qui font du autoligotage, à part les précautions normaux viewtopic.php?t=2491 avec cette technique il faut bien réfléchir comment se libérer. Stef, tu utilises des cordes jetables? Le mien https://bazonga.de/Hemp-Bondage-Rope-5M coûte neuf euros, et il serait un peu dommage de la couper avec des ciseaux.

Je vais essayer si c'est possible avec un crochet par exemple d'attraper cette dernière boucle pour la tirer sur la main et ainsi sortir des liens. Mais de toute façon, ayez des ciseaux disponibles comme dernier recours ! Il faut mieux détruire une corde de neuf euros que devoir appeler les pompiers. (Et dans ce cas, attention, on coupe très proche de l'artère radiale, là)

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Tuto self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par BondageStef »

Pour ceux et celles qui n'auraient pas de sauveurs ou sauveuses pour venir à leur rescousse, il existe une solution pour se libérer tout(e) seul(e) :

Après avoir trouver le bon réglage pour le nœud, faites en sorte que après ce nœud, il reste au moins 10-15cm pour pouvoir refaire une nouvelle fois un 2ème noeud complètement au bout de cette corde.
Cela formera une boucle dans laquelle il ne faudra pas passer vos mains dedans.
Car cette boucle servira à être accrochée plus facilement à une clanche de porte ou un crochet fixé au mur (de rideaux par exemple)...

Une fois cette deuxième boucle accrochée à un élément fixe (solide de préférence) , il suffit de tirer dessus pour se libérer facilement.
J'ai testé plusieurs fois, ça marche sans problème.

Je ne coupe jamais mes cordes, je préfère trouver d'autres alternatives, mais comme dit plus haut, gardez quand même une paire de ciseaux à proximité en cas de problème (de préférence, celles prévues spécialement à cet effet qu'on trouve facilement sur des boutiques spécialisées (comme dans le lien ci-dessous) , afin d'éviter de se blesser) ;)

https://www.demonia.com/fr/ciseau-de-bondage-p-7312
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Tuto self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par GrafZahl »

D'ailleurs, j'ai essayé cette technique avec une corde de coton, et là, elle ne marche pas. Comme le coton est plus dilatable que le chanvre, j'arrive à glisser la main dehors.

Edit: Ah-ha, hier soir j'ai réussi! Avec le coton, il est plus difficile de trouver la bonne position du nœud où on peut glisser les mains dedans avec difficulté, mais pas sortir... Mais c'est bien possible.

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Tuto self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par BondageStef »

Oui, le coton est plus élastique. Du coup, il faut vraiment que le nœud soit placé de manière que la dernière boucle soit très difficile à passer.
Et bien tirer à chaque boucle aussi pour avoir le moins de jeu possible sur l'ensemble des liens ;)
Le top, c'est des cordes de polypropylene pour leur souplesse et solidité, entouré de coton pour le confort, celles qui ressemblent aux corde de bateaux, mais en diamètre 6mm ;))


Sinon à part ça, j'ai de nouveau réalisé une escape game récemment ... Devant ma femme en plus qui ne voulait pas me libérer. Elle n'en croyait pas ses yeux :shock: :mrgreen:

Mon Self bondage (un peu long à décrire) :

-Pour les poignés, j'ai respecté mon tuto, donc poignés en croix dans mon dos...
mais j'avais fait une deuxième boucle après le noeud (comme expliqué juste sous mon tuto) pour pouvoir me libérer plus facilement...
Seulement comme j'aime le risque, je n'ai pas pu m'empêcher d'y passer ma main dedans à la fin de mon ligotage.
Cette dernière boucle étant à la taille précise de ma main, c'est comme si je n'avais pas fait de 2ème boucle de sécurité.
J'ai pris ce risque sachant que ma femme n'allait pas tarder à me rejoindre, sinon je n'aurais pas passé ma main dans celle-ci....

- pour les chevilles, j'ai pris le risque de les attacher en croix (une cheville sur l'autre, corde bien serrée et qui repasse 2 fois entre les chevilles), ce qui m'empêche de pouvoir me lever (manque d'équilibre) pour aller utiliser la clenche de ma porte bien trop loin de mon lit sur lequel je me suis installé ...

-bien sur, les genoux étaient aussi attachés bien serrés ensemble

- je n'ai pas attaché le torse cette fois-ci. Le challenge était déjà bien corsé.
Par contre, j'ai rajouté une corde de plaisir pour me déconcentrer :
J'ai entouré une double corde 2 fois au tour de la taille, juste sous le ventre bien serré, puis après avoir fait un vrai noeud par devant (juste sous le nombril) , cette corde descend à gauche de mon organe sexuel (qui ne demande qu'à être titillé) pour rejoindre la corde de mes genoux.
Après un tour entre eux, elle remonte vers ma taille en passant par la droite cette fois-ci (titiller des 2 côté, c'est mieux)...
Après être passée dans une boucle de ma taille, elle redescend en se séparant en 2 au niveau de mon organe (j'aime la symétrie :mrgreen: ) , puis se rassemble de nouveaux pour passer dans une boucle de mes genoux, ensuite la double corde remonte en entourant toutes ces "6 cordes va et vient (entre taille et genoux) " sur 15cm (pas loin de mon organe "Popaul", bien coincé entre 3 cordes de chaque côté), afin que ces 6 cordes soient bien regroupées de façon serrées.
Enfin, elle finit sa course vers mes chevilles avec mes jambes un peu repliées (à moitié) ....

Le but est de stimuler "Popaul" dès que j'essaie de déplier mes jambes afin de me déconcentrer :twisted:
C'est plutôt efficace :mrgreen:

Pour me libérer, mon plan était d'utiliser une poignée de mon tiroir de chevet juste à côté de mon lit. Mais cette poignée étant ronde, elle est beaucoup moins pratique qu'une clenche de porte.
Surtout qu'avec mes chevilles croisées, il est difficile de me tenir accroupis pour me rapprocher et me servir de cette poignée ...
Avec la 2ème boucle de sécurité, c'était faisable, j'avais déjà testé...
Mais là, avec ma main passée dans cette 2ème boucle, je n'ai pas réussi à passer la poignée dans cette fameuse boucle bien trop étroite par rapport à la poignée ronde qui en plus était trop collée au tiroir de chevet me laissant peu de marge pour l'opération délicate ...

Ma femme est arrivée à ce moment critique, où je me suis rendu compte que j'avais placé la barre un peu trop haute.
Elle jubile, et me dit :
-Ha, on dirait que tu t'es de nouveau mis dans de beaux draps !
Je lui explique que je n'ai pas pu m'empêcher par excès de confiance, à mettre ma main dans la 2ème boucle et que du coup je suis en galère...
(Elle sait de quoi je parle, elle a déjà assisté à une évasion grâce à cette 2ème boucle.)
Du coup, elle prend son air sadique pour me dire :
- La dernière fois tu m'as dit que j'ai été trop gentille, cette fois, tu va devoir te débrouiller mon coco !

Elle découvre ma corde de plaisir en tirant dessus :
- C'est sympa ça, ça a l'air de te faire de l'effet !

- Oui j'avoue que c'est efficace, j'ai vu ça dans une vidéo, sur une femme qui se faisait titiller le clitoris de cette manière, j'ai un peu adapté, et ça déconcentre bien !

- Bon, je crois bien que tu vas devoir me supplier pour te libérer !

- Il y'a toujours une solution, laisse moi réfléchir

Pendant qu'elle fait tout pour me déconcentrer, je fini par trouver la solution miracle :

-Les menottes :menottes: , c'est ça la solution ! D'habitude elles servent à m'attacher, cette fois elles vont servir à me libérer !

Je récupère une paire de menottes dans mon chevets, j'ouvre ma première menotte, et sous ses yeux éballis, j'arrive après 5min et quelques tentatives à placer la menotte dans la fameuse boucle en veillant à ne surtout pas me tromper de boucle, sous peine de ne plus pouvoir me libérer seul ...

Le plus dur était fait ! Je n'avais plus qu'à accrocher la 2ème menotte à la poignée de chevet... Et tirer dessus...
Les liens se sont déroulés tout facilement devant le regard désabusé et très frustré de ma femme :

-C'est pas croyable, comment l'idée t'es venu ? Je vais vraiment croire que tu es la réincarnation d'Houdini :shock: on va faire des vidéos d'évasion si ça continu :P

-ha ouai, pas bête, ou des stages pour se libérer en cas de kidnapping :lol:

On a bien rigolé...


C'est dingue, je ne peux pas m'empêcher de me libérer peu importe les situations, malgré que j'aime être attaché :timide: une fois je me suis libéré à l'aide d'un crayon de papier :P
Mais surtout, depuis que ma femme est au courant de mes délires de self bondage, et que je sais qu'elle peut venir à mon secours pour me libérer, c'est plus fort que moi, il faut toujours que je rajoute un risque supplémentaire.
Je sais déjà que la prochaine fois, je ne pourrais pas m'empêcher de rajouter une nouvelle contrainte en plus.
Tant que je sais que je peux me libérer, je me sens obligé de rajouter un défi en plus sinon je reste sur ma faim....

J'espère que mes pulsions ne vont pas me mettre dans une situation trop délicates dans l'avenir.
J'ai l'impression parfois d'être Schizophrène :mrgreen:
Avec d'un côté :la voix de la raison, et de l'autre, la tête brûlée qui se fou des risques :twisted:

Voilà pour l'histoire, peut être que ça pourra inspirer quelques personnes aussi déjantés que moi :boufon:
(j'ai raccourci volontairement les dialogues et pas développé la partie titillement car c'était déjà trop long et à la limite des règles du forum, j'espère que ça passera comme ça sinon je modifierai )

A plus, pour de nouvelles aventures avec de nouveaux défis ;)
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Tuto (et défis) de self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par GrafZahl »

:D Super cette aventure, merci pour partager ! J'en a bien rigolé, et je suis impressionné par ton inventivité.

J'étais toujours un peu jaloux aux femmes, qui peuvent s'amuser avec une corde d'entrejambe, et je pensais toujours qu'un homme ne pourrait pas faire quelque chose similaire. Alors, je vais essayer cette corde de plaisir !

D'ailleurs, je suis un peu plus prudent avec l'autoligotage, parce que mes enfants ne sont pas au courant, et je préfère qu'ils ne me surprennent ainsi.

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Tuto (et défis) de self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par BondageStef »

:lol: content que ça t'as plu. J'avais peur de choquer avec ma corde du plaisir.lol. Mais visiblement, je ne suis pas le seul à être jaloux des femmes qui peuvent se faire titiller le clitoris par la corde :lol:

En effet, avec les gosses, faut faire gaffe. Je n'ose même pas imaginer le choc psychologique irréparable en cas de découverte face à face :shock: :oops: :lol:
Sois prudent du coup ;)

Pour titiller, y'a plus simple sinon, il y'a les vibromasseurs (les grands modèles) qu'il suffit de fixer soit entre les cuisses la tête vers le haut, ou sur le ventre la tête vers le bas... Le problème c'est qu'il n'y a aucun contrôle....(bien que entre les cuisses, y'a moyen de contrôler en bougeant le corps pour que ça touche ou pas)
Sinon il y'a aussi un silicone avec 2 vibreurs télécommandés qui existe... :
https://www.amazon.fr/dp/B084DLCNQD?ref ... b_ap_share
Celui-ci n'est plus disponible, mais y'en a un autre plus bas dans la page de dispo (à 18eur)

L'avantage c'est que tu peux garder la télécommande filaire dans la main pour contrôler et faire durer le plaisir ;)
Attention à ne pas la lâcher :lol:

Bonne chance dans tes nouvelles expériences :mrgreen:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Tuto (et défis) de self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par BondageStef »

J'ai rajouté une vidéo pour mieux expliquer le tuto ;)
https://youtu.be/FVjVj266NoU
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Tuto (et défis) de self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par GrafZahl »

Merci Stef pour le vidéo! La technique en est un petit peu différente à ce que j'avais compris de tes explications. Moi, une fois la moitié de la corde autour les poignets en vertical, je la serre bien avec l'aide de mon pied et puis j'enroule l'autre moitié autour des poignets horizontalement. Si pour la dernière fois c'est un peu de lutte pour entrer avec la main, je sais bien que sortir sera impossible.

Parfois, le noeud finit justement à proximité de mes mains, et je peux me libérer en l'ouvrant avec mes doigts. Pour éviter ça, je prends la corde à l'inverse, avec le noeud à l'autre côté, et je confirme qu'il reste au-dessus, où je n'y parviendrais jamais! Bien sûr ça seulement quand ma femme me peut libérer, sinon je suis vraiment coincé.

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Tuto (et défis) de self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par BondageStef »

GrafZahl a écrit : 25 mai 2023, 14:46 !La technique en est un petit peu différente à ce que j'avais compris de tes explications.
Non, en fait c'est pareil, mes premières boucles sont bien verticales aussi (vu que mes mains rentrent par les 2 cotés des boucles) , sauf que comme je croise les mains, on s'en rend moins compte, mais le principe est pareil que toi d'après ce que tu me décrit, l'essentiel c'est d'avoir la moitié des boucles verticales, et l'autre moitié horizontales ( peu importe si tu sert avec les pied ou les mains), et que la dernière boucle soit difficile à enfiler, avec le noeud qui finit sur le dos de la main bien sûr, pas du côté paume ;) )
Et ce que j'ai rajouté aussi par rapport à toi, c'est un 2ème noeud pour avoir une 2ème boucle de sécurité, ce qui permet de se libérer tout seul si jamais ta femme n'est pas là :o
Et si elle est là, tu enfile ta main dans cette 2ème boucle, et là tu es coincé pour du bon :mrgreen:
Bien que à la fin de ma vidéo, j'arrive quand même à me libérer avec ma clanche de porte...

Et sinon, si tu veux être encore plus coincé, tu te ligote les chevilles légèrement croisées (plus les genoux tant qu'à faire :mrgreen:) pour ne plus pouvoir te lever et atteindre la clenche de porte...

Mais là aussi j'arrive à me libérer, en utilisant une paire de menottes, en faisant passer une menotte dans la dernière boucle (pas toujours évidant, mais le défit vaut le coup :D ) et l'autre menotte à ma poignée de chevet (bien plus accessible que ma poignée de porte sans pouvoir se lever) pour tirer dessus afin de me libérer ...

Du coup, si comme moi, ça te frustre de savoir que tu peux te libérer tout seul, il reste encore le dernier défit ultime :twisted: :

Avant de t'attacher les poignets, tu encercles les premières boucles ( les verticales) avec une autre petite corde en nylon (environ 20 cms) puis tu nouds ses 2 extrémités, et tu fait fondre le nœud avec un briquet pour qu'il soit impossible à défaire.

Tu attachache ensuite une autre corde qui part de tes chevilles (déjà attachées ensemble) , et qui après avoir formé une boucle (environ une quarantaine de cms) , reviens finir sa courses vers tes chevilles avec un nœud qui sera inaccessible avec les poignets attachés dans le dos :twisted: ...

Et pour finir, une fois tes poignets attachés en croix dans le dos, tu te couche sur un lit (ou autre) en repliant tes jambes vers l'arrière, puis tu relis cette boucle (qui part de tes chevilles) à l'autre boucle de tes poignets (celle qui entoure les cordes verticales) à l'aide d'un cadenas minuteur préalablement réglé sur le temps que tu t'impose....
Tu te retrouve ainsi en position de hogtied, à la merci d'un cadenas minuteur qui décidera de ta libération :twisted:

Une fois le décompte passé et le cadenas ouvert, tu pourras enfin déplier tes jambes pour ensuite te liberer les poignets de 2 manières :

1) Si tes chevilles ne sont pas attachés croisées, en sautillant jusqu'à une clanche de porte pour tirer sur la dernière boucle comme dans ma vidéo (attention, peut être dangereux, si mauvais équilibre)
2) Si tes chevilles sont attachées croisées, utiliser la paire de menottes (laissée à proximité bien sûr) comme indiqué plus haut, en veillant à bien avoir un chevet ou autre à proximité du lit (et accessible sans devoir se lever) pour y attacher la 2ème menotte et tirer dessus ...

Voilà le défit le plus fou et difficile que j'ai pu réaliser en terme de self bondage 8-) (au début la manière 1 puis la manière 2)... Bien sûr, avec un SMS programmé vers ma femme en cas de problème... Surtout avec la menotte qui risque de ne pas trouver la bonne boucle :? :twisted:


Voilà, j'espère avoir été assez claire et compréhensible, comme ça si quelqu'un passe par là à la recherche d'un nouveau défit de self bondage un peu fou, il aura de quoi faire ;)
Par contre prévoyez une paire de ciseaux ou un SMS programmé, car je ne me porte pas garant en cas de problème pour vous libérer :langue: :twisted:
PS : Et entraînez-vous à vous libérer avec la poignée de porte ou les menottes avant de passer au défi ultime en position de hogtied + cadenas minuteur, c'est plus sûr :roll:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Répondre