Jeu vidéo ou les hommes sont attachés et abusés par des femmes domonatrices

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Jeu vidéo ou les hommes sont attachés et abusés par des femmes domonatrices

Message par BondageStef »

Bonjour à tous.
Je viens de lire une histoire sur ce forum qui m'a rappelé un jeu vidéo, du coup je me permets de le partager ici en espérant que le côté sexuel du jeu ne dérange pas, sinon je supprimerai mon post...

Ce jeu vidéo que j'ai découvert en VR (mais qui peut aussi se jouer sur écran) s'appelle "Femdomination 2" et est développé par Citor3...

C'est plutôt des vidéos qui se succèdent qu'un vrai jeu à vrai dire...

On y incarne un jeune homme (vu à la 1ère personne, 3ème personne, ou différentes caméras extérieures, selon l'envie) qui est tombé en panne près d'un manoir avec sa copine, et qui ont eu la mauvaise idée de s'y aventurer pour chercher de l'aide.

Car dans ce bâtiment, ce sont des femmes qui attrapent des hommes pour les attacher et les dominer sexuellelent....
Les scènes sont folles et dégentées par moments, et notre pauvre (ou chanceux selon les situations :twisted: ) esclave se retrouve prisonnier ou attaché dans divers positions afin d'être abusé sexuellelent.

Je me souviens d'une scène où il est transporté attaché sur un fauteuil roulant, et après avoir croisé un autre esclave attaché pareil, mais circulant dans l'autre sens, avec le visage choqué et très fatigué, il se retrouve branché à une machine le masturbant pour y prélever sa semence, avec un hologramme d'une femme devant lui pour le stimuler ...
On comprend alors l'état d'épuisement dans lequel était l'esclave qu'on vient de croiser :o

Il y'a des scènes bien plus dérangeantes que ça, mais le but du jeu, est justement de choquer, et de dépasser les limites de notre imagination je pense...

Si je partage ce jeu, c'est parce l'esclave sexuel que nous incarnons se retrouve très souvent attaché, ce qui pourrait peut-être intéresser certaines personnes sur ce forum.
Voici quelques vidéos pris au pif sur le net pour s'en faire une idée (attention, pour public averti :twisted:)...

https://fr.redtube.com/40756431

https://www.xnxx.com/video-12gl4721/fem ... re_le_sein

Et pour finir, la vidéo avec le fauteuil roulant :
https://www.xnxx.com/video-12gkzl69/fem ... ce-fiction

Voilà pour la petite decouverte du jour, par contre le jeu n'est vraiment pas donné (40 eur)...
J'espère que ma publication ne dérangera pas, n'hésitez pas à me faire savoir si je dois supprimer à cause du règlement :timide:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Répondre