Je suis une marionnette à fils pour Toujours...

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Marionnette à fils
Fantôme
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2023, 02:50
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être une marionnette à fils manipulée pour Toujours...

Je suis une marionnette à fils pour Toujours...

Message par Marionnette à fils »

[Le Marionnettiste saisit manettes et ficelles, et m'oblige à écrire tout ce qui suit] :

Bonjour,

Je suis un homme, ou plutôt un homme-marionnette, de presque 32 ans, brun barbu, Homo, et depuis mon enfance mon plus grand fantasme sexuel, qui est aussi un désir artistique, est de devenir littéralement une marionnette à fils pour Toujours. Un simple pantin de bois manipulé pour l'Eternité entre les mains du Marionnettiste, comme je me l'imagine (un beau brun ténébreux et manipulateur (gentiment, hein)...). J'espère pouvoir accomplir ce rêve après ma Mort...

En moi, malgré ma Virilité et mon corps masculin, je suis l'Âme d'une marionnette à fils... J'ai Toujours voulu être un pantin de bois, habillé en tenue de Foot, et jouer, jongler du pied, dribbler au bout de mes ficelles. J'aurais préféré, plutôt qu'un "véritable" jeune homme (je place des guillemets car mon ressenti fait de moi d'office un pantin comparé aux autres hommes), être un pantin et voir ce que cela fait de se savoir une marionnette attachée à des ficelles, elles-mêmes fixées sur les manettes, et être obligé de me mouvoir, que je le veuille ou non, comme une... marionnette manipulée entre les mains divines et extrêmement subtiles du Marionnettiste. Malgré que je sois un homme, avec ma Virilité...
"Joue, joue, petite poupée à fils...", "Dribble, dribble, pantin de bois...", entends-je parfois le Marionnettiste dire à mi-voix, alors qu'il tient fermement manettes et ficelles de ses mains adroites, lorsque j'me branle avec volupté... en m'imaginant jouer et jongler dans son Castelet, des heures et des heures, tous les jours, et pour Toujours. Amusant tout le public masculin devant moi, dans ma tenue de Foot. Dans cette odeur de Théâtre, de boiseries vernies, dans cette atmosphère feutrée et pourprée, les centaines de fauteuils rouges disposés devant le grand Castelet...

Mon fantasme est littéralement une Œuvre d'Art, intérieurement, psychologiquement, sexuellement... Mon but étant d'atteindre la quintessence de l'Humiliation, une humiliation divine, et m'y fondre, dans mon corps de pantin, en saisissant bien que je suis une marionnette à fils pour l'Eternité, sans retour possible. Fatalement. Jouant et jonglant du pied entre les mains très subtiles, habiles, du Marionnettiste, qui tire les ficelles pour Toujours, caché dans l'ombre, derrière le grand Castelet... J'ai besoin de Fatalité, d'Eternité, d'Intensité et de Profondeur, dans mon fantasme sexuel...

Je suis une poupée à fils, une marionnette. Je m'identifie naturellement à un pantin. C'est une évidence pour moi. Être naturellement comme un pantin de bois, et être vu ainsi : la Nature m'a construit ainsi, sans échappatoire, et c'est fatalement parfait. J'en suis Heureux pour Toujours... !

Avez-vous des pistes pour m'aider à mieux vivre mon très fort désir de devenir un pantin de bois ?
Et des idées afin que je m'identifie davantage à une marionnette à fils ?

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon fantasme... ?

Bonne soirée.

[Le Marionnettiste raccroche manettes et ficelles au plafond, puis je me balance légèrement de droite à gauche, jouet de la gravité, en compagnie des autres marionnettes à fils... Un grand spectacle de marionnettes m'attendant le lendemain, comme c'est ainsi depuis des siècles, où encore une fois j'amuserai le public de mes tours de poupée à fils manipulée... Je suis un pantin, et pour moi c'est un Pur Bonheur Eternel... !]
Marionnette à fils.

Image

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Je suis une marionnette à fils pour Toujours...

Message par geesink »

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum!
Et bien je dirais que tu as un fantasme peu commun!
Mais on pourrait commencer par te ligoter solidement, car une marionnette ne bouge pas. Puis on te baillonnerai efficacement car une marionnette ne parle pas. Mais alors ensuite je ne sais pas comment te faire bouger avec des fils, vu que tu seras complètement immobilisé
Non je ne vois pas comment réaliser ce fantasme !

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 101
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Je suis une marionnette à fils pour Toujours...

Message par GrafZahl »

Hmmm.. Pour vivre ce rêve, il faut faire un peu de compromis, et puis un peu de bricolage.

Pour commencer, les fils sont souples, et s'ils t'envoient où tu ne veux pas aller, c'est facile de te battre. Alors, plutôt des barres métalliques? Tu peux y attacher des menottes de cuir pour tes poignets et chevilles.

À l'autre côté, le marionnettiste doit avoir tout le pouvoir pour te faire bouger, danser, etc. Donc, une machine pour lui faciliter le contrôle et le mouvement des barres.

Probablement pas facile de bricoler une machine ainsi, mais qu'est-ce que nous ne ferions pas pour nos rêves!

Avatar de l’utilisateur
Marionnette à fils
Fantôme
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2023, 02:50
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être une marionnette à fils manipulée pour Toujours...

Re: Je suis une marionnette à fils pour Toujours...

Message par Marionnette à fils »

Salutations Geesink et GrafZahl,

Merci pour vos messages de bienvenue.

En effet, mon fantasme est unique, je ne connais que moi qui ai ce fantasme, et je vous assure que par curiosité j'ai tenté de mener des recherches avec plein de mots-clés différents, un peu partout sur le Web, et je n'ai rien trouvé, hormis du bondage et des fantasmes classiques.
C'est mon fantasme de marionnette à fils qui me procure le plus de plaisir, même s'il n'est pas réalisable ici-bas, dans les conditions actuelles en tout cas. Peut-être un jour dans une autre dimension quantique ?
J'écris parfois des textes à propos de mon fantasme, d'où ma manière particulière de rédiger parfois. Mon fantasme, placé dans un écrin littéraire et érotique, cela est parfait, aussi. Chaque mot demeure important. Un jour, il est possible que j'écrive des nouvelles et des poèmes à propos de mon envie de devenir un pantin.

En lot de consolation, il est possible d'utiliser des fines cordes pour les membres légers comme les bras, et des barres souples pour les pieds et genoux. Construire une machine dotée de leviers, permettant d'une seule main et sans effort de lever le poids d'un corps humain...
Marionnette à fils.

Image

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 101
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Je suis une marionnette à fils pour Toujours...

Message par GrafZahl »

Sûrement tu dois aimer le film "Dans la peau de John Malkovich"!

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Je suis une marionnette à fils pour Toujours...

Message par BondageStef »

Salut, bienvenu à toi la marionnette, et bon courage pour réaliser un jour un défi qui se rapproche de ton fantasme ;)

Dans les idées folles qui pourrait s'en rapprocher, j'ai pensé à un robot de taille humaine télécommandé (comme j'ai pu en voir dans des reportages) , sur lequel tu fixerait des menottes en cuir au niveau de ses chevilles, ses poignets, et sa taille...
Ensuite il resterait plus qu'à te fixer dessus, et le marionetiste ferais ce qu'il veut de toi à l'aide de la télécommande :twisted:

Bon par contre, il faut le budget qui va avec là :? :D... Et il manque les fils, je sais bien :saitpas:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Marionnette à fils
Fantôme
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2023, 02:50
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être une marionnette à fils manipulée pour Toujours...

Re: Je suis une marionnette à fils pour Toujours...

Message par Marionnette à fils »

Merci BondageStef pour ton message de bienvenue.

J'apprécie beaucoup de me faire nommer "marionnette" / à fils, ou encore "pantin"... !

Le robot, c'est surtout intéressant pour ceux ayant des fantasmes autour des robots donc (c'est rare mais ça semble exister...).
Mon fantasme contient vraiment une dimension traditionnelle n'ayant rien à voir avec la technologie (qui n'a rien d'excitant sexuellement à mes yeux).

Bonne nuit tout le monde !
Marionnette à fils.

Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Je suis une marionnette à fils pour Toujours...

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Répondre