Le gîte BDSM et fétichiste est ouvert Notre aventure

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

Le gîte BDSM et fétichiste est ouvert Notre aventure

Message par TSM »

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous parlé de notre projet d'ouvrir un gîte permettant aux personnes d'associer Vacances + tourismes + fétichismes. C'est fait !

Quelle galère ! ! ! Cinq mois de travaux intensifs quasiment 7 jours sur 7 et le budget initialement prévu a explosé de + de 15 000 euros ! A cela se rajoute toutes les mauvaises surprises pour l'ensemble de la bâtisse et du terrain. Electricité à refaire (fait à 70%), pas d'eau chaude aux robinets des cuisine, ""Pompe et nécessaire"" pour la piscine HS, tracteur en panne, un des deux poiles à bois en perdition (seul moyen de chauffage), et bien d'autres choses.... Mais bon, maintenant tout est OK et nous avons posé 5 climatiseurs.

Venons-en à ce qui nous anime, les liens, le bondage et le selfbondage. (en plus des autres fétichismes)

- Le donjon climatisé est entièrement équipé. Il contient une croix, des carcans + sling, chaise d'inquisition, banc à fessée, pointSSSS d'encrage pour du bondage, un petit coin bar avec mini sono, et un treuil électrique. Ce dernier est très pratique pour les suspensions et bien d'autres choses. Nous avons également installé une machine à fessée qui fonctionne à merveille.

- La chambre LOVE (en plus de l'appartement du gîte)
Elle est équipée à baldaquin d'un lit en 140 rehaussé avec un lit cage dessous. Ce lit Love est donc équipé de multiples anneaux, d'une prise électrique pour brancher des sextoys par exemple ou la machine à fessée qui fonctionne également à la verticale si désiré puis d'un pilori.

- La nurserie pour adulte comprend 1 lit pouvant être verrouillé + une table à langer (avec points d'entraves) + un parc à bébé + une chaise haute pour adulte.

- Une solide terrasse couverte a été construite, on y trouve une table, un banc d'écoles des années 50, un barbecue + quoi ? :D Des points d'entrave + de quoi faire de la suspension.

- La parc est à présent propre verdoyant il y a donc des arbres et.... un dispositif en GROS bambous pour y faire du bondage à la version chinoise par exemple.

- L'immense verger a été nettoyé, les arbres taillés, les ronces (saloperie) ont été en grande partie retirées. Des panneaux et petites statues récupérées sur place y ont été placé pour les jeux type Espace game. Disposant de beaucoup d'eau d'irrigation, le verger est ultra vert et frais ! :D

- La piscine restaurée a été couverte par un dispositif type serre agricole moderne pouvant s'ouvrir sur les côtés. Elle est équipée de moustiquaires et de lumières solaires. Pour les adeptes les jeux d'eau en journée ou la nuit puis du waterbondage, elle offre un aire de jeu intéressant. L'avantage de la couverture est que cela permet de se baigner d'avril à octobre. Je vais y ajouter un dispositif de chauffage d'eau solaire de fabrication maison. Pour l'instant c'est inutile, l'eau oscille entre 26 et 30° depuis début juin.

Comme nous sommes branchés FRIC pour le FRIC :D :D :D

- La salle aux secrets : il s'agit d'une pièce remplie de tenues diverses et de matériel pouvant être mis gratuitement à la disposition des clients du gîte. Exemple culotte à cadenas, camisole de force et autres accessoires.
- Les clients peuvent gratuitement consommer ou ramasser des fruits bios dans le verger pour compléter leurs repas.
- Le petit repas maison en partie bio servi au gîte est à 9,50 euros.
- Le grand repas en notre compagnie est à 13 euros. Il comprend : 1 apéro + amuses bouche 1 entrée + 1 plat + fromage + dessert + café + 1/4 de vin. Là vous constatez que nous abusons ! :D

- La sécurisation des selfbondages est gratuite.
- L’installation des espaces game est gratuite tout comme le prêt du matériel.

CONSTAT DE DEBUT DE SAISON ( nous avons ouvert fin mai)

Nos premiers clients se sont éclatés ! La femme d'un couple adorable était un peu comme une gamine dans un magasin de jouet ! Ils ont fait du tourisme et beaucoup d'autres choses...

GAG beaucoup de demandes pour septembre alors que nous pensions avoir plus de demandes en juillet et août. Peut-être que le fait d'ouvrir réellement fin mai en est la cause.

Autre gag moins amusants : beaucoup de demandes par email d'hommes seuls (mariés ou célibataires) SAUF QUE dès que je leur donne mon numéro de téléphone il n'y a plus personne :roll: . Pourquoi nous faire perdre notre temps pour rien ? :twisted: Pour les hommes, j'ai donc adopté mon principe pour les rencontres à la logique des réservations : "" après 2 emails c'est tel obligatoire ou je ne réponds plus"""

Sur le fond, c'est dommage pour ces célibataires (ou hommes seuls) car il y a largement de quoi s'éclater seul puisque nous proposons des scénarios + le matériel + de sécuriser gratuitement leurs jeux. (Proposer ne signifie pas participer activement)

Il est possible ici sur Youtube de visiter les lieux qui continuent de s'améliorer et même de voir 8-) ma tronche ce qui n'a aucun intérêt !
https://www.youtube.com/channel/UCUPL5G ... HEKdfylcXw

Cela serait sympa de votre part, de nous dire si quelque chose manque au gîte, si vous avez des idées d'amélioration pour des jeux de liens, parce que malgré notre bonne volonté, je suis convaincu que l'on doit pouvoir encore améliorer.

Raphaël
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2023, 04:44

Re: Le gîte BDSM et fétichiste est ouvert Notre aventure

Message par Raphaël »

Bonjour,

Félicitations pour l'ouverture de votre gîte. Je trouve que c'est un magnifique projet pour faire de belles rencontres entre amateurs.
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Ici pour faire des rencontres adultères gratuitement
Dernière modification par Raphaël le 26 juil. 2023, 09:56, modifié 1 fois.

TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

Re: Le gîte BDSM et fétichiste est ouvert Notre aventure

Message par TSM »

Merci Raphaël, c'est très sympa de votre part.

Toutefois je me dois de vous éclairer sur un point important : ce n'est pas un lieu de rencontres. (Hormis nous évidement mais cela n'est pas l'objet initial du gîte)

POSSIBILITES DE RENCONTRES ENTRE ADEPTES DU BONDAGE
Faire de la colocation et pourquoi pas, du covoiturage suivant où sont la ou les personnes. Cela réduirait les frais et ferait des complices de jeu tout en étant sécurisés***.

*** Sécurisé en partie parce que pas 100 % seul chez quelqu'un.

Le gîte dispose de deux grands lits 2m x 2m. Si la personne vient avec un colocataire, cela ne les oblige pas à partager le même dodo :mrgreen:

Répondre