Présentation Raphaël

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Raphaël
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2023, 04:44

Présentation Raphaël

Message par Raphaël »

Bonjour à tous !

Je suis Raphaël, un passionné des jeux de bondage et de lien dans ma relation de couple. J'apprécie l'intimité et la confiance que ces pratiques peuvent créer entre partenaires consentants. En explorant l'art du bondage, nous avons trouvé une manière excitante d'approfondir notre connexion émotionnelle et physique. Nous sommes toujours en quête de nouvelles inspirations et techniques pour enrichir notre expérience. Je suis ouvert à de nouvelles rencontres et discussions passionnantes sur le sujet, car pour moi, l'exploration de cette dimension de la sexualité peut être une source infinie de plaisir et de découverte.

Merci.

apretadito
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 17 mai 2021, 03:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils aiguisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas de le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de douleur, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Localisation : Suisse

Re: Présentation Raphaël

Message par apretadito »

Bienvenue ici ! Je me définirais aussi comme un aficionado du ligotage en tant que piment visant à relever la sensualité et la sexualité du couple, au service de la relation amoureuse. C’est une bénédiction de pouvoir partager ce goût avec une compagne prête à apprécier ces « jeux sérieux » dans toute leur saveur !
Que pratiquez-vous ? Switchez-vous, ou chacun garde-t-il un rôle défini entre attacheu.r.se/attaché.e ?
Plein de bonheur dans les liens !

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Présentation Raphaël

Message par geesink »

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum!

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Présentation Raphaël

Message par fredchl »

Bienvenue et bonne participation ! ;-)

Répondre