Présentation de Pierre BD

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Pierre-BD06
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 29 août 2023, 22:29
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoter et bâillonner
Ou ligoter et bâillonner
Ce que je déteste : Toute forme de violence
Localisation : Côte D’azur

Présentation de Pierre BD

Message par Pierre-BD06 »

"Salut à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 29 ans et j'habite sur la Côte d'Azur. Depuis que je suis tout jeune, j'ai un fantasme que j'ai toujours cru particulier, mais avec ce genre de forum, je me suis aperçu que beaucoup de monde le partage aussi.

J'ai toujours fantasmé qu'une fille me ligote et me bâillonne avec du ruban adhésif, et encore plus si la personne est vêtue de cuir, car oui, je suis également attiré par cette matière de vêtement. Malheureusement, je n'ai jamais trouvé la bonne partenaire parmi mes ex-copines pour pratiquer cela. Cependant, il n'est pas évident d'en parler non plus.

J'aimerais vraiment faire des jeux de rôle, genre des kidnappings, où la personne me ligote en me narguant, et où j'essaie de me libérer, puis faire le rôle du kidnappeur à mon tour. En revanche, je ne suis pas intéressé par tout ce qui touche au SM, car je n'apprécie mal la violence.

Si vous avez des sites ou des forums pour rencontrer des personnes qui ont la même envie que moi, je suis preneur. Au plaisir de lire vos récits et vos histoires, ça me donne pas mal d'idées.

Bonne continuation à vous tous.
Pierre"

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Présentation de Pierre BD

Message par geesink »

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum! Bonne lecture et j"espère que tu pourras y trouver ce que tu recherches !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Présentation de Pierre BD

Message par Mad Hatter »

Bienvenu sur le forum.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre