Bonjour, je voudrais écrire de nouveau une histoire mais il y aurais des passage érotique dedans.
je voudrait savoir avant si cela va gêner ou pas.
je pense qu'une rebrique histoires érotique serais bien pour ceux qui voudrait écrire dans ce genre de registre sans que cela dérange d'autre membres plus sensible la dessus.
merci d'avance pour une réponse
histoire délicate
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- foulards6384
- Fana de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
- Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
histoire délicate
je bouge pas je ne regarde pas je ne parle pas
- Utten
- Passionné(e) de JdL
- Ligoté(e) :
Re: histoire délicate
J'ai hâte de lire ça et, en ce qui me concerne, pas de problème s'il y a des passages érotiques, au contraire.
- fredchl
- Résident(e) de JdL
- Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Non, il n'y a aucun souçi pour l'érotisme. Ce qui est interdit, c'est l'implication de mineurs et les scenes de viols trash non consentis comme indiqué dans le reglement.foulards6384 a écrit : ↑08 nov. 2023, 19:53 Bonjour, je voudrais écrire de nouveau une histoire mais il y aurais des passage érotique dedans.
je voudrait savoir avant si cela va gêner ou pas.
je pense qu'une rebrique histoires érotique serais bien pour ceux qui voudrait écrire dans ce genre de registre sans que cela dérange d'autre membres plus sensible la dessus.
merci d'avance pour une réponse
viewtopic.php?t=956
- foulards6384
- Fana de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
- Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
j'ai commencer l'écriture, je ferais de mon mieux pour respecter le règlement et vous offrir une histoire que vous apprécierai
je bouge pas je ne regarde pas je ne parle pas
- Alexandra_TV
- Passionné(e) de JdL
- Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne
Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.
Alexandra - Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.
Nous te faisons confiance a ce niveau
Bonne écriture
Bonne écriture