Ma Présentation
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Ma Présentation
Bonjour à tous, je me présente : je suis un jeune homme de 20 ans, je pratique de temps en temps le bondage avec ma copine qui m’y a initié, j’aime bien dominer mais aussi être dominé. Le concept de roleplay m’attire beaucoup!
- Cobra1982
- Régulier(ère)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
- Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Re: Ma Présentation
Bonjour à toi
Tu as donc trouvé une perle rare pour pratiquer ! Toutes mes félicitations
Quel rôle aimes-tu jouer par exemple ? Avec costume ?
Au plaisir d'échanger avec toi en public ou en privé !
Tu as donc trouvé une perle rare pour pratiquer ! Toutes mes félicitations
Quel rôle aimes-tu jouer par exemple ? Avec costume ?
Au plaisir d'échanger avec toi en public ou en privé !
Je n’ai pas trop de costume mais le rôle du docteur qui doit soigner les « douleurs » de sa patiente et la policière qui interroge un criminel sont mes préférés.
- Cobra1982
- Régulier(ère)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
- Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Pour le rôle du docteur, l'immobilisation de la patiente sur la chaise ou le lit d'opération est un bon moyen de pouvoir "lier plaisir" et "travail" ^^
Pour le criminel, les menottes seraient de sortie non ?
Pour le criminel, les menottes seraient de sortie non ?