histoire délicate

News, idées, problèmes à propos du forum
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

histoire délicate

Message par foulards6384 »

Bonjour, je voudrais écrire de nouveau une histoire mais il y aurais des passage érotique dedans.
je voudrait savoir avant si cela va gêner ou pas.
je pense qu'une rebrique histoires érotique serais bien pour ceux qui voudrait écrire dans ce genre de registre sans que cela dérange d'autre membres plus sensible la dessus.
merci d'avance pour une réponse
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: histoire délicate

Message par Utten »

J'ai hâte de lire ça et, en ce qui me concerne, pas de problème s'il y a des passages érotiques, au contraire.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: histoire délicate

Message par fredchl »

foulards6384 a écrit : 08 nov. 2023, 19:53 Bonjour, je voudrais écrire de nouveau une histoire mais il y aurais des passage érotique dedans.
je voudrait savoir avant si cela va gêner ou pas.
je pense qu'une rebrique histoires érotique serais bien pour ceux qui voudrait écrire dans ce genre de registre sans que cela dérange d'autre membres plus sensible la dessus.
merci d'avance pour une réponse
Non, il n'y a aucun souçi pour l'érotisme. Ce qui est interdit, c'est l'implication de mineurs et les scenes de viols trash non consentis comme indiqué dans le reglement. ;-)

viewtopic.php?t=956

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: histoire délicate

Message par foulards6384 »

j'ai commencer l'écriture, je ferais de mon mieux pour respecter le règlement et vous offrir une histoire que vous apprécierai
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: histoire délicate

Message par Alexandra_TV »

Nous te faisons confiance a ce niveau

Bonne écriture

Répondre