Que pensez vous de la pratique Pantyhooded?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Que pensez vous de la pratique Pantyhooded?

Message par Sam Lemasque »

Il y a une chose assez amusante dans le « pantyhooding ». C’est une pratique gentiment perverse car elle permet de narguer le soumis dans une sorte de supplice de Tantale. J’imagine déjà la scène : après vous avoir préalablement ligoté et bâillonné, votre dominatrice vous plaque sur la figure une culotte fraîchement portée (elle l’a enlevée sous vos yeux !), toute imprégnée des senteurs de son intimité féminine et se moque de vous : « Tiens, respire ces parfums ! C’est là que tu voudrais aller, n’est-ce pas ? Et tu aimerais certainement y fourrer autre chose que ton nez ! Tu n’auras rien ; tu es puni et tu n’entreras pas là sauf si je le décide ! Il te va falloir être très gentil et très obéissant avec moi !» :mrgreen: :mrgreen:

Je regrette que les partenaires que j'ai connues ne m'aient jamais "pantyhoodé", tiens !
Dernière modification par Sam Lemasque le 06 déc. 2023, 05:12, modifié 1 fois.

matou648
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 22 août 2023, 13:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché abandonne en me demandant ce qu’il se passe autour de moi que la personne joue avec moi durant mon emprisonnement
Ce que je déteste : Les jeux de douleur

Re: Que pensez vous de la pratique Pantyhooded?

Message par matou648 »

C’est exactement ça.
Le fait de voir la personne enlever la culotte parfois avec de petit commentaire ( la journée à été longue ou je l’ai portée en pensant à toi toute la journée) puis venir délicatement nous la poser sur le nez et la maintenir en place c’est juste un instant magique qui ajoute de la frustration supplémentaire 😈😈

Répondre