la surprenante sophie

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

la surprenante sophie

Message par foulards6384 »

Bonjour, voilà une nouvelle histoire (ce n'est qu'une introduction ), bonne lecture.
P.S: l'orthographe ne c'est guère amélioré désolé d'avance.

Nous somme dans une petite ville d'auvergne, une ville tranquille, Kevin âgée de 35 ans, cheveux court brun, 1m70, yeux marron adore vivre ici, il habite à la sortie de la ville.
Il était sans emploie, vivant des missions intérim dans une usine d'agro-alimentaire 6 mois dans l'année, le chômage mais surtout l'argent économisé lui permet de ce permettre de vivre ainsi, il vie seul dans un appartement.
En ce jour de d'automne il fait quelques courses, il termine par le magasin de l'usine ou il travail lors de la saison.
Arrivé dans le magasin il constate que c'est Sophie, une femme de 27an, cheveux long châtain, presque une tête de plus que lui, elle à le double de sa carrure ce qui n'empêche pas Kevin de la trouver très belle.
S:Bonjour Kevin, comment vas tu?
K:Salut Sophie, je vais bien et toi? pas trop dur ta journée?
S: Non ça va , pas comme hier, je te sert quoi?
Kevin termine ses achats, souhaite une bonne fin de journée a Sophie qui lui répond par un sourire.
Alors qu'il allez rentré chez lui en passant par le magasin Kevin décide de s'arrêté un instant, il est attirer par Sophie depuis un moment, ne sachant pas comment lui dire il se demande quel serait sa réaction, il avait la crainte d'être ridicule.
Un regard vers le magasin, quand il remarque la porte sur le côté du magasin ouverte ce qui n'est pas normal, il décide d'aller voir de quoi il en retourne, que pourrait il lui arrivé après tout, certainement un oublie de Sophie.
C'est étrange, il fait nuit noir, il a du mal a voir devant lui, seul le devant de la porte est éclairer par l'éclairage intérieur du magasin, il se retourne mais il constate que ce n'est qu'un chat noir après avoir sursauté.
K:Bon sang il m'a fait peur cMMMNNNNN!!!
Tout d'un coup un tissu humide vient se plaquer sur son visage dans le même temps il sens un bras massif passer sur son torse, il essaye de se dégager mais il sens qu'il est emmener de force en arrière, il sens une forte odeur pénétré ses poumons, il ce doute que le tissu qui recouvre son nez et sa bouche doit être du chloroforme.
K:Mmmmmnnnnn, mmmnnn.
Kevin sais qu'il doit absolument se libérer sinon son agresseur va le kidnapper, que lui veut elle? cars Kevin devine que la personne qui veut l'endormir est une femme, il est immobilisé contre son agresseur et sens les seins juste en dessous de sa tête mais elle doit être au moins 2 ou 3 fois comme lui, il ont pénétré dans l'arrière du magasin, .
Kevin se sens étrange, il glisse lentement dans l'inconscience au niveau de ses pieds un tas de cordes sont posé, ses yeux se ferme, pour finir inerte toujours le chiffon sur son visage sous les yeux de Sophie.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: la surprenante sophie

Message par Cobra1982 »

Chouette début ! :)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: la surprenante sophie

Message par Mad Hatter »

C'est un début classique d'histoire de bondage. Tant que l'on évite les blessures irréversibles.

Pour ce qui est de l'orthographe : des penses bêtes ont déjà été rédigés.
:menottes: Amuse-toi bien dans la rédaction de ton histoire.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: la surprenante sophie

Message par Sam Lemasque »

Mad Hatter a écrit : 02 déc. 2023, 16:16 Pour ce qui est de l'orthographe : des penses bêtes ont déjà été rédigés.
Non ! On doit écrire "des pense-bêtes" et non "des penses bêtes"! :ane :ane Ne te vexe pas, Mad Hatter, mais je n'ai pas pu résister ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: la surprenante sophie

Message par Mad Hatter »

Pas de problême. :ane
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: la surprenante sophie

Message par fredchl »

Une bonne petite introduction pour ce début d'histoire ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: la surprenante sophie

Message par Utten »

ça pour du teasing, c'est du teasing! quand la suite arrive-t-elle?

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: la surprenante sophie

Message par thierrydelille59800 »

bon debut on attend la suite avec impatience

Répondre