Astérix parodie
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Astérix parodie
Je n'arrive pas a mettre les photos mais il y a a des scènes qui parodie le banquet dans les bd suivants. * Sarkozix avec Carla bruni qui est ligotée * kiekeboe album 96 avec une chanteuse qui finit ligotée à un arbre * les légendaires parodia tome 3 shimmy est ligotée et elle énervée
Dernière modification par fdp le 20 janv. 2024, 07:23, modifié 2 fois.
-
- Habitué(e)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Re: Astérix parodie
Je ne vois rien !
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
- Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Moi non plus! To intégration de photo ou vidéo n'a pas fonctionné !
- Cobra1982
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
- Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Voici un des deux trois passages évoqués
https://sleepycomics.com/3352
Pour la bande dessinée parodiant Sarkozy, j'avoue être curieux de découvrir cela surtout que Carla Bruni ferait une très belle bondagette en vrai !
https://sleepycomics.com/3352
Pour la bande dessinée parodiant Sarkozy, j'avoue être curieux de découvrir cela surtout que Carla Bruni ferait une très belle bondagette en vrai !
Vous connaissez d'autres parodie de ce type ?
-
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
J'espère qu'on verra celle avec Carla Bruni !
- Cobra1982
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
- Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Bonjour,
Absolument d'accord avec toi ! L'univers western de Lucky Luke a quelque chose de captivant, et je ne peux m'empêcher de penser à ces demoiselles en détresse dans les saloons. Cela me rappelle parfois comment des rencontres inattendues peuvent changer le cours d'une histoire, tout comme sur un site de rencontres comme rencontrecelibataire-fr.com où on peut faire des découvertes surprenantes.
Absolument d'accord avec toi ! L'univers western de Lucky Luke a quelque chose de captivant, et je ne peux m'empêcher de penser à ces demoiselles en détresse dans les saloons. Cela me rappelle parfois comment des rencontres inattendues peuvent changer le cours d'une histoire, tout comme sur un site de rencontres comme rencontrecelibataire-fr.com où on peut faire des découvertes surprenantes.
Dernière modification par Inès23 le 12 févr. 2024, 08:45, modifié 1 fois.
- Cobra1982
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
Avec les bandits du Far West et les diligences où il y a toujours de belles dames, des enlèvements avec demoiselles en détresse représentent de belles opportunités
J'ai un lien Twitter avec des scènes https://x.com/paulhy34353800/status/157 ... 75360?s=20 et un lien sur un site de bd : https://www.otakia.com/74618/produit/bd ... lyse-test/