Bondage et féminisation

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Bondage et féminisation

Message par geesink »

Je vais essayer de retrouver ça, mais ça fait quand même 2 mois!

lapeyrouse31
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 10 juil. 2022, 07:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être ligoté,réduit à l'impuissance..et y rester longtemps
Localisation : Lapeyrouse-Fossat (31)

Re: Bondage et féminisation

Message par lapeyrouse31 »

@ geesink .. :o un peu surprenant même beaucoup votre récit où madame subitement aurait changé d'avis sur le bondage au point d'arriver en cuissarde et vous attacher :shock: ..alors que vous m'aviez raconté en privé (par mail) son allergie au bondage..
es ce le récit d'un rêve ou d'un fantasme ?..vu tous les récits de ce site,ça n'en ferait qu'un de plus...lol

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Bondage et féminisation

Message par geesink »

Bonsoir BondageStef, as tu reçu mon MP ?

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Bondage et féminisation

Message par BondageStef »

Non désolé, et pourtant j'en reçois sans problème de 2 autres membres...
Tu n'as pas envoyé à la mauvaise personne ? :S :mrgreen:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Bondage et féminisation

Message par geesink »

Non non! Pour l'heure il y a un modérateur qui regarde ça !

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Bondage et féminisation

Message par BondageStef »

Cette fois c'est bon. Merci, je regarde ça ce soir :)
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

rocame
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 19 déc. 2021, 10:28
Ce que j'adore : Les histoires de bondage !
Ce que je déteste : le mensonge
Localisation : Clermont - Ferrand ( 63 )

Re: Bondage et féminisation

Message par rocame »

Ce serait mon rêve ! Trouver une dominatrice sur Clermont Ferrand qui accepte de m'attacher en femme, mais avec douceur.

La tenue idéale serait un chemisier blanc en satin, une mini-jupe en cuir noir, un corset bien serré, une paire de bottes en cuir noir avec des talons de 9 cms, un perfecto en cuir noir ultra cintré, des gants opéra en cuir noir et pour finir un long trench en cuir noir comme la mode l'exige en ce moment.

La coiffure serait une perruque brune longue coiffée en chignon avec une demi-frange et des frisous dedans.

Le ligotage serait sur une chaise avec les chevilles attachées, les genoux, les poignets derrière la chaise, la poitrine mise en valeur par de la corde et un crotchrope posé pile là où il faut.

Et bien sûr un bâillon ultra efficace, avec culotte dans la bouche, OTN gag et bien aveuglé par quelques foulards !

Avatar de l’utilisateur
Valfrance78
Régulier(ère)
Messages : 16
Inscription : 27 janv. 2022, 11:28
Ce que j'adore : J'aime bien tous ce qu'est les scènes de demoiselle en détresse dans les films. Voir une fille ligoter et bâillonner sur une chaise ou autre. J'ai aussi une préférence pour les filles attaché sur une croix de st andré
Ce que je déteste : Tous ce qui est hard ou gore. Apres je ne sais pas trop quoi dire. Je modifierais plus tard pour rajouter en détails ce que je préfère pas.

Re: Bondage et féminisation

Message par Valfrance78 »

Avez-vous essayer les site de rencontre pour effectuer votre désirs. perso je trouve la plupart des site comme des arnaques embuant. la plupart sont payant sous synonyme de sérieux mais en vrai cela reste de faux profil qui ne font que prendre votre argent et gaspiller votre temps pour rien.

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Bondage et féminisation

Message par dizzy22 »

Cà tient du rêve de trouver un site sérieux pour des rencontres, même Twitter et Insta sont pollués par des faux profils.
Perso, je m'en tient juste à Fetlife qui est sérieux et où il y a la grande majorité des gens du monde BDSM qui sont sur ce site. C'est seulement avec ce site que j'ai pu faire des munchs et découvrir des cours de shibari en vrai.
J'ai regardé d'autres sites mais rien de concret, faux profils ou personnes qui ne se sont plus connectées depuis des années d'où les non-réponses des MP.

Répondre