catégories de bondage

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: catégories de bondage

Message par GrafZahl »

Ça, je le trouve intéressant. Le ligotage, c'est un intérêt niche ? C'est vrai que dans les munch, ou des groupes sur Discord etc., ils parlent aussi beaucoup des autres activités BDSM.

Sophie, bienvenue ici! Tu peux aussi chercher sur Joyclub ou quelque chose de pareil, il y a peut-être des évènements qui t'intéressent.

Mais surtout, qu'est-ce que tu cherches dans le ligotage? Si c'est quelque chose de sexuel, c'est plutôt une chose à découvrir avec un petit ami ou un camarade de jeu dans l'intimité. On ne se laisse pas ligoter par n'importe qui, alors il faut une relation de bonne confiance.

Si tu veux te déteindre dans les cordes, peut-être le shibari est pour toi. Alors, cherche un évènement de ça. En Amérique, il y a aussi le ligotage thérapeutique ou méditative https://youtu.be/b4R9cv35WyY mais par ici c'est probablement moins commun.

Ou tu t'imagines un club de ligotage, où tous s'attachent entre eux pour rigoler, ou comme sport, ou pour un défi qui peut se libérer? Là, probablement il faut planter une annonce dans les sites mentionnés et chercher des intéressés, mais encore une fois, il faut faire attention. Il y a des gens qui se laissent aller, qui profitent de la personne désarmée, qu'on ne veut pas inviter à un club de ligotage.

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: catégories de bondage

Message par dizzy22 »

Si tu veux te déteindre dans les cordes, peut-être le shibari est pour toi. Alors, cherche un évènement de ça. En Amérique, il y a aussi le ligotage thérapeutique ou méditative https://youtu.be/b4R9cv35WyY mais par ici c'est probablement moins commun.
J'avoue que je ne connaissais pas le ligotage médiative, cà ressemble à un workshop de shibari mais vu sous un autre angle. Sympa comme initiative :)

Répondre