Je me présente

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Sofia E
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2024, 02:57
Pratique : Oui

Je me présente

Message par Sofia E »

Hello tout le monde,

Vous pouvez m'appeler Sofia. j'ai découvert le bondage avec un ex, il y a quelques années déjà, mais on peut dire que je suis encore une débutante en la matière. J'adore le fait d'être ligotée et de ne pouvoir rien faire que de subir, mais comme je n'ai pas pratiqué depuis longtemps, j'ai pour ainsi dire oublié. Toutefois, en découvrant ce forum, cette envie semble revenir et je suis justement ici pour en apprendre davantage à tout ce qui peut s'attacher aux jeux de lien.

Bonne continuation,

chose
Régulier(ère)
Messages : 25
Inscription : 01 juil. 2021, 07:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : tous les jeux de bondage switch
Ce que je déteste : tout ce qui n'est pas convenu à l'avance

Re: Je me présente

Message par chose »

bienvenue
Dernière modification par chose le 24 avr. 2024, 13:39, modifié 1 fois.

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Je me présente

Message par geesink »

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum ,!

leodominateur
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 08 juin 2021, 09:22
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Baillon, menottes, culottes, cuir, etre ligoté et être habillé en femme en cuir
Ce que je déteste : Douleur
Localisation : Versailles

Re: Je me présente

Message par leodominateur »

Bienvenue sur le forum et au plaisir de discuter

apretadito
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 17 mai 2021, 03:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils aiguisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas de le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de douleur, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Localisation : Suisse

Re: Je me présente

Message par apretadito »

Bonjour Sofia et bienvenue ici !
Sofia E a écrit : 18 févr. 2024, 19:37 J'adore le fait d'être ligotée et de ne pouvoir rien faire que de subir
Probablement le rêve de nombre de participants ici : qu’une damsel vienne et demande « attache-moi s’il te plaît ! » comme dans le film éponyme d’Almodovar ;)

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Je me présente

Message par fredchl »

Bienvenue sur le forum ! ;-)

Répondre