Trouvez un plan parfait
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Trouvez un plan parfait
Salut, je suis à la recherche d'un plan excitant comme sur plan-cul-rouen.net pour ajouter un peu de piquant à ma vie. Qu'il s'agisse d'une escapade en plein air, d'une soirée à thème ou d'une activité insolite, je veux quelque chose d'un peu différent, vous voyez ? Je suis ouvert à toutes les suggestions et recommandations. N'hésitez pas à partager vos expériences et idées les plus palpitantes !
Dernière modification par Jon le 29 mai 2024, 15:40, modifié 1 fois.
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Re: Trouvez un plan parfait
Est-ce que tu nous donneras un cadre : ce que tu aimes faire, ce que tu n'aimes pas faire ; ce que tu veux faire ; ce que tu ne veux pas faire ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham
les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham
les synonymes de fou sont intéressants
Re: Trouvez un plan parfait
Salut,
Imagine-toi, plongé dans une ambiance enflammée, explorant de nouveaux territoires de plaisir avec ton partenaire sur secretsrooms.fr. Ça te tente ? C'est sûr, ça pourrait être un plan excitant et différent dont tu as besoin.
Imagine-toi, plongé dans une ambiance enflammée, explorant de nouveaux territoires de plaisir avec ton partenaire sur secretsrooms.fr. Ça te tente ? C'est sûr, ça pourrait être un plan excitant et différent dont tu as besoin.