Scenes de bondage dans les séries ou films
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Habitué(e)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.
Re: Scenes de bondage dans les séries ou films
oui exact ahah j'ai perdu la tête
- Mélanie_Jakoupovic
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
- Ce que je déteste : Rien
Nouvelle scène à venir dans Demain nous appartient. Lundi prochain, l'actrice Kenza Saïb-Couton qui joue le rôle de Soraya sera retrouvée ligotée et bâillonnée. Il faut remercier la série de proposer autant de scènes ces derniers mois. Les acteurs et actrices y passeront toutes et tous à mon avis.
Petite image en exclusivité : https://www.nouveautes-tele.com/wp-cont ... 99Bfeh.jpg (j'espère que le lien vers la photo s'affichera correctement).

Petite image en exclusivité : https://www.nouveautes-tele.com/wp-cont ... 99Bfeh.jpg (j'espère que le lien vers la photo s'affichera correctement).

-
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.
cool peux être que noor va y passer aussi aux vue du résumé
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Alors dans Furiosa nous avons un beau chaintie.(Un hogtie avec une chaine)

https://www.moviemaker.com/chris-hemswo ... e-furiosa/
Il est pas mal Chris Hemsworth.
Ensuite il y a d'autres entraves mais elles sont beaucoup moins bonnes pour la santé. Différentes tortures ; kidnapping.

https://www.moviemaker.com/chris-hemswo ... e-furiosa/

Ensuite il y a d'autres entraves mais elles sont beaucoup moins bonnes pour la santé. Différentes tortures ; kidnapping.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?

- Mélanie_Jakoupovic
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Mélanie_Jakoupovic a écrit : 04 mars 2024, 06:56 Rien à se mettre sous la dent ces derniers temps pour les séries françaises. Je me suis donc renseignée sur les futures nouveautés 2024.
> Brocéliande : le tournage s'est déroulé l'été dernier en Bretagne. Nolwenn Leroy incarne le rôle principal. Une date de diffusion n'a pas encore été dévoilée par TF1 (6 épisodes), même si on peut imaginer qu'elle sera diffusée cet été dans la grille des programmes. C'est une série policière avec quelques disparitions. On peut espérer des scènes là encore. Dans ce genre de série, l'héroïne est souvent enlevée dans les derniers épisodes.![]()
Il y aura peut-être d'autres séries, mais les informations sont difficiles à trouver et souvent tenues secrètes jusqu'aux communiqués de presse.
La série a été diffusée en Belgique ces trois dernières semaines. J'ai pu passer en revue les six épisodes grâce à un VPN. Il n'y a aucune scène à se mettre sous la dent. Un programme en moins à regarder pour vous donc.

Pour une scène avec Nolwenn Leroy, on repassera !

-
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
Bonsoir je viens de tomber sur tapage nocturne un film de 1998 qui mais en vedette Ingrid chauvin la scène ce déroule vers les 1h25 et dure 1min30

- Mélanie_Jakoupovic
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
Et bien sûr, la série est de retour sur TF1 en janvier, et si ça suit le même chemin que "Demain nous appartient", on pourrait avoir de nouvelles scènes. Il y a notamment l'arrivée de Diane Dassigny, qu'on a vu dans "Julie Lescaut", "Profilage" ou "Mozart l'Opéra Rock", et qui, à ma connaissance, n'a jamais goûté aux liens, ni au bâillons. Ce serait une bonne occasion, non ? 
[/quote]
Ton vœux va être exaucé Qyre puisque Diane Dassigny qui interprète le rôle de Jennifer dans Plus Belle La Vie va avoir les mains ligotées et la bouche bâillonnée (otm-gagged) à la fin de l'épisode de vendredi.
Voici une photo en exclu : https://www.nouveautes-tele.com/wp-cont ... lv129a.jpg
Pour avoir déjà regardé l'épisode en avant-première sur MY TF1 MAX, elle est retenue prisonnière dans un appartement et je pense que ça va durer... Donc, il est possible d'avoir d'autres scènes en début de semaine prochaine, mais c'est à confirmer !

[/quote]
Ton vœux va être exaucé Qyre puisque Diane Dassigny qui interprète le rôle de Jennifer dans Plus Belle La Vie va avoir les mains ligotées et la bouche bâillonnée (otm-gagged) à la fin de l'épisode de vendredi.
Voici une photo en exclu : https://www.nouveautes-tele.com/wp-cont ... lv129a.jpg
Pour avoir déjà regardé l'épisode en avant-première sur MY TF1 MAX, elle est retenue prisonnière dans un appartement et je pense que ça va durer... Donc, il est possible d'avoir d'autres scènes en début de semaine prochaine, mais c'est à confirmer !

-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Merci de l'info, je vais attendre vendredi pour voir ça ! Je suis super excité ! 

- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Love lies bleeding sa petite séquence ligotage en boule.
https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... rose-glass

https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... rose-glass
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?

Ou est-ce l'inverse ?

-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Pour Mélanie_Jakoupovic: Je confirme, Diane sera de nouveau bâillonnée dans l'épisode suivant, lundi prochain. J'espère qu'on l'entendra faire "mmmmm" !