Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre. J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation. J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Perso, pas essayé sur quelqu'un et pas forcément envie de l'imposer.
En bondage, je ne l'ai pas subi mais j'ai fait une séance en shibari où j'ai eu du mal à tenir une position mais c'était pendant un cours donc j'ai pris sur moi. Après, çà permet de voir ses limites physiques et psychologiques, pourquoi pas mais j'imagine qu'il faut bien en discuter avant et surtout bien surveiller la personne attachée.
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch. Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver Les masques en tous genres Les dominatrices masquées Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes La brutalité et la violence
Je ne connaissais pas le terme. Après avoir vu ce qu'il en était sur le Net, il me semble clair que ce n''est plus du jeu; c'est de la torture, ni plus ni moins.
J'admets que le dominant puisse parfois être un peu sévère avec sa soumise mais il y a des limites. Très peu moi, ce genre de choses!
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Appréciant de jouer en position bottom, je n’ai jamais exercé le predicament bondage, mais je peux tout-à-fait imaginer la fascination que ça induit et j’aurais à la fois envie et peur d’expérimenter cela — de toute façon dans un contexte de consentement explicite, évidemment.
Une jolie vidéo de démonstration en anglais des Pays-Bas est proposée sous https://youtube.com/playlist?list=PLWOh ... BRh32EdCXh
Meilleures salutations encordées !