Sur quelles actrices attachées et bâillonnées fantasmez-vous ?

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
bondagistefrançais
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 04 avr. 2024, 18:29
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Ce que je déteste : je sais pas

Sur quelles actrices attachées et bâillonnées fantasmez-vous ?

Message par bondagistefrançais »

Bonjour bonjour, j'aimerais savoir dans ce forum sur quelles actrices vous fantasmez de les voir attachées et bâillonnées, moi j'en ai plusieurs actrices voici ma liste :

- Alyssa Milano : Attachée sur une chaise ou suspendue avec des liens solides auxquels elle serait incapable de se libérer, un bon cleave-gag ou ball-gag pourrait faire l'affaire pour réduire ses petits gémissements.

- Holly Marie Combs : Attachée simplement sur une chaise, avec un tape gag gris ou attachée avec des chaînes et bâillonnée avec un cleave-gag

- Jessica Alba : Attachée au sol en hogtie, avec un bon cleave-gag ou tape gag au sol, gigotant et se débattant légerement. Puis j'ai entendu dire qu'elle aimait être attachée

- Manon Azem : Attachée en suspension, les bras au-dessus de sa tête, un ball-gag bien serré qui permet d'entendre quelques gémissements.

- Dounia Coesens : Attachée sur un lit, bras et jambes écartées. bâillonnée avec un ball-gag

Voilà voilà, avez-vous d'autres actrices sur lesquelles vous fantasmez de les voir attachées et bâillonnées.

Bonne journée à tous.

Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 43
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Sur quelles actrices attachées et bâillonnées fantasmez-vous ?

Message par Sam Lemasque »

Je n'ai jamais vraiment fantasmé sur les actrices.
Mais cependant, cela me plairait bien de voir Ashley Graham ligotée et bâillonnée, avec plein de cordes enserrant ses jolies et plantureuses formes ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Crazycoyote
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 16 janv. 2023, 04:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : L'oxygène, j'ai essayé une fois de m'en passé, j'ai arrêté. J'avoue avoir une passion pour les bandeaux sur les yeux, aussi bien en porter que de mettre à mon épouse. Pour les baillons, je ne trouve rien de plus beau qu'un bâillon boule avec une lanière qui passe sous le menton, là je craque.
Ce que je déteste : Bon, les grands classiques, l’hypocrisie, le racisme et le disco. Le manque de respect dans une relation aussi bien intime qu'amicale.

Re: Sur quelles actrices attachées et bâillonnées fantasmez-vous ?

Message par Crazycoyote »

Et bien voilà, j'avais pourtant prévenu que tout comme l'univers, mon imagination n'avait aucune limite.
Vous entrez dans une grande maison, Passé la porte d'entrée, vous trouvez Monica Bellucci ligotée à un pilier, pieds et poings liées dans le dos, un scotch sur la bouche. En face d'elle, vous trouvez Ana de Armas dans la même position, se faisant face, les deux vous regardent et se dandinent essayant désespérément de vous expliquer qu'elle veulent qu'on les libère.
Vous poussez jusqu'au salon et trouvez mains liées dans le dos, chevilles et genoux ligotés, un bandana en travers de la bouche en guise de bâillon, Mila Kunis et Margot Roobie. Charlotte le Bon, quand à elle, est au sol chevilles reliées au bras dans un parfait hogtied.
Pour vous remettre de vos émotions, vous voulez vous passer de l'eau sur le visage et vous dirigez vers la salle de bains où vous découvrez Emily Blunt tout aussi encordée que ses camarades dans la baignoire. Cette fois les mains sont retenus vers l'avant et un bâillon boule l'empêche tout autant de s'exprimer.
Vous vous dites que c'est un rêve et qu'il vaut mieux aller se coucher. Vous ouvrez la porte de la chambre et trouvez Olga Kurylenko, nue, les quatre membres ficelés au coin du lit, un bandeau noir sur les yeux.
Maintenant que vous ça en tête, vous pouvez retourner à ce que vous faisiez.

Répondre