Sortir attachée dans la ville.

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par BondageStef »

Ha c'est marrant ça, ça me rappelle un souvenir qui m'était sorti de la tête....
Il s'agit justement d'un enterrement de vie de garçon auquel j'ai participé :D
C'était le beau frère du futur marié qui avait du organisé l'évènement...
Et pour la tournée des bars, il avait choisi une tenu de fou avec une camisole de force :boufon:

Le futur marié avait du boire son verre énorme de mojito à la paille (et c'était que le début) :o
Quand j'y repense aujourd'hui, c'est vrai que ça aurai pu mal tourner, heureusement qu'il tenait super bien l'alcool.
Quand on est jeunes et stupides, on ne pense pas aux risques, tant que ça fait rire, on fait des choses sans se poser de questions...

En tout cas ça confirme que pour des enterrement de vie de garçon, on peut tout faire en ville (même en France) sans que ça choque.... Mais comme l'a dit Sawyer21,... Attention aux risques de se péter le nez
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Message par GrafZahl »

Oui, c'est que le bondage et l'alcool, ça fait une mauvaise combinaison! Ce qui est dommage, parce que parfois l'alcool est utile quand tu as besoin de courage pour demander à quelqu'un de t'attacher.

D'ailleurs, l'autre jour nous sommes allés dans un club érotique, du genre "swinger", et ma femme m'a attaché les mains sur le dos. Ainsi on s'est assis au bar pour prendre un verre (moi sans alcool, étant le conducteur), et j'ai dû demander une paille... Personne ne nous a regardé deux fois, bien que j'étais le seul ligoté. Pendant ce moment, on était simplement normal dans la conversation, comme si rien n'était de spécial.

Après, dans les "salles de jeux", elle m'a aussi quitté le caleçon, toujours ligoté... C'était toujours mon rêve d'être ainsi exposé, mais dans cette atmosphère c'était pas du tout grave, il y avait plein de gens nus, alors il me manquait cette délicate mélange d'excitation et honte.

Celine
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme...
Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie.

Message par Celine »

Madame Johanne m'a amenée au ciné un soir.
J'avais juste un manteau en fourrure (fausse bien sur), des bas "dim up" et les mains menottées dans mon dos.
Dans la salle, une fois le film commencé, elle à défait tous les boutons et elle est partie s'assoir dans la rangée de derrière, mais ça, je ne le savais pas, je l'ai juste vu partir. Je vous raconte pas ma panique lol...
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.

BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.

Message par BondageStef »

Lol, madame Johanne est très joueuse :menottes: :D
J'imagine l'angoisse que ça doit être de se retrouver ainsi menottée sans savoir si elle reviendra te libérer avant la fin du film. J'espère que tu y as pris un peu de plaisir quand même...
Merci d'avoir partagé cette expérience, ça peut donner des idées :admire:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Celine
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme...
Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie.

Message par Celine »

BondageStef a écrit : 09 sept. 2024, 12:39 Lol, madame Johanne est très joueuse :menottes: :D
Oui, très joueuse.
Ça été horrible et fantastique en même temps.
Et oui, j'y ai pris énormément de plaisir.
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.

Répondre